Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

jon: my new charette!!

Messages recommandés

Invité

ouille!! affraid bon bah ya plus qu'a découper... What a Face

Invité

Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... Laughing

Cabman56 a écrit:
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... Laughing

et si t'en re veux... y'en re n'a, sauf que la j'ai plus trop envie de rigoler, sa me fait meme bien chier, parce que sa s'arrete plus Evil or Very Mad

le tout planqué sous une couche non negligeable de mastic...et je pense que je suis pas au bout de mes surprises, mais j'ai du arreter parce que y'avait tellement de poussiere (due au mastic ) que j'ai failli tomber dans les vappes pale donc la suite le wikend prochain

et sinon, avec arno aujourd'hui, on (enfin surtout lui) a decapé les parties abimées, pour voir jusqu'ou va la misere

voila... pour le moment

Invité

elle est morte cette caisse Evil or Very Mad

le mec qui te l'a donné ne t'aime pas ?? (j'espere au moins que tu n'a pas payé pour un truc comme ça affraid )

Invité

oui bon courage car la va y avoir du boulot en carrosserie pale

jon a écrit:
ouais un bon chantier meme

tu m'etonne, je veux pas te decourager mais encor 2-3 conneries du genre et tu pourra l'emmener direct à la casse cette caisse Evil or Very Mad

Invité
slut les gars, je vus remercie de casser du sucre sur mon dos, je le prend pas mal, mais j'ai été honnete, je n'avait restauré que le mecanique sur cete golf, et je ne l'avait que depuis deux mois, pour ceux qui ne me feraient pas confiance, sachez que j'ai appellé jon des que j'ai appri la nouvelle et que je vai faire tt ce que je peux pour l'aider a reparer ça, quand j'ai eu cette golf, j'ai reparé le moteur et ensuite je l'ai passée au ct, le papier du controle ne mensionne aucunement de corosion sur cette caisse, autrement, je ne l'aurait jamais vendue comme ça, et surtout a jon que j'apprecie beaucoup, d'ailleur, je suit pret a lui reprendre si il le faut, voilà, vous en pensez ce que vous voulez mais sachez que je suis aussi deçu que lui.

matt1800 a écrit:
slut les gars, je vus remercie de casser du sucre sur mon dos, je le prend pas mal, mais j'ai été honnete, je n'avait restauré que le mecanique sur cete golf, et je ne l'avait que depuis deux mois, pour ceux qui ne me feraient pas confiance, sachez que j'ai appellé jon des que j'ai appri la nouvelle et que je vai faire tt ce que je peux pour l'aider a reparer ça, quand j'ai eu cette golf, j'ai reparé le moteur et ensuite je l'ai passée au ct, le papier du controle ne mensionne aucunement de corosion sur cette caisse, autrement, je ne l'aurait jamais vendue comme ça, et surtout a jon que j'apprecie beaucoup, d'ailleur, je suit pret a lui reprendre si il le faut, voilà, vous en pensez ce que vous voulez mais sachez que je suis aussi deçu que lui.

Pour ma part je ne pense rien, je constate simplement les faits ! Je n'ai aucun intérêt à "casser du sucre sur ton dos " comme tu le dis ( et personne ici n'a d'intérêt à le faire d'ailleurs), puisque je t'ai trouvé fort sympathique lors de nos rencontres.
Simplement, quand on affirme qu'une caisse est saine, et qu'elle est tout le contraire ca donne à réfléchir. Quand Jon a commencé à virer ses extensions, tu lui as bien dis " tire dessus c'est sain tu peux me faire confiance", bah manifestement non seulement c'était pas sain mais c'était carrément pourri. Je pense pas que Jonas avait ni de temps ni d'argent à perdre dans la remise en route de cette GTI, mais aujourd'hui ca va être le cas. Si il avait su par avance l'état avancé de pourriture de cette caisse il n'y aurai jamais eu "d'échange" avec sa D (que tu n'as déjà plus d'ailleurs, vive la passion)qui elle pour le coup était nickelle. Quand j'ai vu les dégâts carrosserie il est légitime de s'interroger sur l'état même du châssis et des points de sécurité. J'espère pour toi qu'il n'aura pas de surprises.
Maintenant si tu penses avoir été honnête.... Bah on a pas les mêmes notions d'honnêteté.

Bon j'ai eu mathieu au telephone ce matin, et comme il l'a ecrit plus haut, il m'a assuré qu'il n'eatis pas au courant des deboires sur la gti, et il m'a trouvé quelqu'un pour faire les reparations de carrosserie sur la caisse, il vient voir la caisse cet aprem et sa devrait etre reglé assez vite, j'ai peut etre eu un jugement trop hatif, mais sur le coup de la colere, je me suis peut etre un peut laissé emporté, je m'en excuse...mais faut me comprendre aussi Embarassed
Vous aurez plus de precision d'ici ce soir

ps: j'ai un gros probleme d'affichage sur le site, je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi le site s'affiche tout bizarre, faut faire quelque chose beniman Wink

Invité
si tu pense que j'aurai fait rapatrier une golf moteur hs de normandie, que j'aurai refait le moteur et que 'aurai fait deux cartes grises tout ca pour remettre en route une golf dont la caisse est hs, tu te fout dedans un petit peu quand même, quand a juger de ma passion, je pense que si tu connaissait les raisons qui font que je n'ai plus la diesel, tu ne reagirait pas comme ça, je ne t'en veux pas je t'ai dit, je veux juste m'expliquer, simplement, et surtout que tout le monde comprenne que j'ai été lesé mois aussi, j'ai fait confiance au vendeur au niveau de la corosion, et aussi au controle technique.

Invité
sur ce j'espere que tout le monde comprendra la situation et qu'il n'y aura pas de mauvais jugement de personne, des problemes de ce genre peuvent arriver, on se connait tres bien, et on va resoudre le probleme ensemble, il n'y a aucun probleme a ce sujet.

Invité

En espérant que tout se passe bien alors et que cette gti puisse reprendre la route! Enfin, faut quand même avouer que c'est très c** pour Jonas! Wink

matt1800 a écrit:
sur ce j'espere que tout le monde comprendra la situation et qu'il n'y aura pas de mauvais jugement de personne, des problemes de ce genre peuvent arriver, on se connait tres bien, et on va resoudre le probleme ensemble, il n'y a aucun probleme a ce sujet.

Ca me va, j'attendais juste que tu vienne t'expliquer sur le sujet, car la découverte des surprises de Jon correspondait à un silence de ta part sur le forum.
Espérons que vous trouverez un terrain d'entente.

Invité
mon silence correspondait au fait que j'ai ete tres malade et que je suis en plein demenagement, non a ce que tu penses, et j'ajoute que si j'avai ete au courant j'aurai fait le necessaire, et jon ne m'avai pas prevenu de tt ca.

Pour ma part, étant completement etranger à l'affaire, je me permet juste de donner un avis.

Vu que nous sommes tous conscients du fait que nous nous passionnons pour des véhicules de plus de 25 ans, il est certain qu'à chaque vente, les éxamens succints qui suffisent pour acheter une caisse qui 4 ou 5 ans ne suffisent pas, donc quand on achète, échange une voiture "de collection" ou "collectionnable", les contrôles doivent être beaucoup plus sérieux.

Que cela nous serve de leçon, à tous sans aucune éspèce d'exception!!!

WinkWinkWink

Invité
j'ajouterai simplement que cette voiture n'etai pas maquillée, que quand on se lance dzans une restauration, on sait que l'on peu avoir des surprises, et je tiens aussi a preciser que si je n'ai pas garder la diesel, c'est parce qu'elle ne m'a causé que des problemes en deux semaines ou je l'ai eu, et etant en pleine separation, je ne pouvait pas me permettre de la garder et de faire les frais dessus, pour info, la diesel etait aussi mangé par la rouille a l'arriere, sous la peinture neuve, et je n'ai pas affiché personne sur le forum concernant cette voiture pour autant, car comme le dit cycy, quand on achete une voiture de cet age, on doit savoir ce que l'on achete.
et je tiens a preciser que des que j'ai appri la nouvelle, j'ai immediatement proposé a jonas de lui reprendre la voiture sans discuter plus.

Invité
voilà, pour rassurer tout le monde, jon et moi allons resoudre le probleme de la gti, il ne s'agit en aucun cas du bas de caisse porteur qui est pourri, mais simplement de l'aile arriere gauche, qui comme on a pu le constater, a du etre accrochée a un moment donné, et tres mal reparée, c'est une aile qui aurait du etre changée az ce moment là et ca n'a pas été fait, c'est donc ce que nous allons faire, vous aurez les tofs des que tout ca sera rentré dans l'ordre.
voilà voilà, bonne journée a tous...

Invité
on a pas juger on a constater vu que tu aide jon a régler le soucis c'est que tu est honnête bon courge jon pour ta resto

ptite tof de la sapass!!

un petit essai des paraboles, a blanc

a votre avis sa passe avec les para avec un calle de 1.5cm? j'ai un gros doute Question

ouais je trouve aussi, je pense que je vais pas jouer avec le feu Evil or Very Mad

Invité

je kiff trop ta passat jon... I love you pourtant les caisses recentes c'est pas trop mon dada.. Very Happy
par contre tu peut balancer une photo de profil de la passat avec les schmitt Rolling Eyes juste pour le plaisir des yeux.. drunken

jon a écrit:
ouais je trouve aussi, je pense que je vais pas jouer avec le feu Evil or Very Mad

Mais si jon joue avec le feu.

ben sachant que de jouer avec le feu, sa va me couter 400€, je prefere acheter d'autres jantes et etre sur que sa passe Wink

jon a écrit:
ben sachant que de jouer avec le feu, sa va me couter 400€, je prefere acheter d'autres jantes et etre sur que sa passe Wink

C'est pas faux.

Invité

J'avais trouver un lien (enfin cédric avait trouver ...) internet pour des cales pas cher du tout .
Faut que j'allume l'autre pc, je crois que j'ai mi ça en favori dedans scratch

ben moi je peux toucher des cales pour 200€ les 4 avec visserie, je trouve sa pas trop cher

JJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN qu'est ce que tu fou????????????????????
je suis oblige Laughing d'aller sur golfoo pour avoir une photo de ton nouveau cabrio Cool
fais quelque chose et montre leur que renault a fait une chose bien dans sa vie Very Happy

je pensais poster une tof ici une fois posé definitivement, la c'est pas encore bien partout Wink

j'ai acheté des jantes pour la passat, vous les verrez surement en meme temps que la surprises d'olly au rencard, pour l'instant je dit rien WinkLaughing

bon aller, je craque, voila der kerscher carmona en 7.5 et 9 par 16, une chtite tof pour illustrer

Invité
Si j'ai bien suivi, c'est plutôt pour sa Passat... Non ?

Invité

la vaaaaaaaacche, il va y avoir du lourd ce soir!!! cheerscheers sachant la surprise de olly, je pense que niveau passat ce soir sa va envoyer sévère!! Very Happy

Invité
Quantité et qualité, ça devrait le faire pas mal, je crois !!!

C'était quoi, le plus grand nombre de voitures présentes jusqu'à aujourd'hui ?

4x4 a écrit:
Si j'ai bien suivi, c'est plutôt pour sa Passat... Non ?

Autant pour moi, ca doit etre pour la passat, mais c'est dans le post consacré à sa one, d'où ma confusion... Embarassed

Invité
Y a pas de mal, Ben ! T'inquiète pas...

4x4 a écrit:
Quantité et qualité, ça devrait le faire pas mal, je crois !!!

C'était quoi, le plus grand nombre de voitures présentes jusqu'à aujourd'hui ?

27 il me semble.

Invité

Ce serait sympa de faire mieux... et puis, ça devient quasiment un petit meeting !
(J'ai fait des meetings en cox avec moins de voitures que ça !!! drunken )

des news Laughing

hum Suspect qu'est ce que c'est?

Cool

une de profil

et pour prouver que la tof que j'avais mise c'etait pas du pipo Laughing

Bon voila, elles sont arrivées, bon comme vous pouvez le voir elles sont pas nickelles, mais je m'attendais a pire, maintenant me reste a descendre l'arriere, et a changer les pneus avant (j'ai roulé 20 bornes et je les ai tués lol)
ensuite on verra...

Invité

Félicitations, elles lui vont comme des chaussettes Laughing

Invité

grave ,sa dechire!! CoolCool

• Créer...