jon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est toi le chiffre Nan sérieux, je peux en replacer un quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 jon a écrit:c'est toi le chiffre Nan sérieux, je peux en replacer un quoi jon a écrit: pour le prix...045€Ah bah tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon petit up, pour dire que la jetta est normalement vendue, c'est fait a 90%, et qu'il y a des chances pour que je soit au rencard de vendredi avec sa remplaçante...malheureusement ce n'est pas une rallye, mais ce sera quand meme un truc qui envoie du lard certains sont au courant, mais si ils peuvent tenir leurs langue jusqu'a vendredi ça me plairais a vendredi les coupains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Je connais une rally à refaire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jon a écrit:certains sont au courant, mais si ils peuvent tenir leurs langue jusqu'a vendredi ça me plairais Combien tu paye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 T'as craqué pour une AX GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est vag au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Fait péter l'info Un S4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Non.......je peux put tenir ma langue...jon depêche toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon ceux qui etaient la hier l'ont vue, c'est donc une golf mk2 vr6, je tacherais de faire quelques tofs cet aprem, j'ouvrirais un nouveau post aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elle est terrible avec une monte pneumatique inédite sur ce genre de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon ben jonas a encore acheté un caisse sans klaxon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Fais péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 dans l'aprem, promis, pour l'instant, je mon pere veux faire un tour dedans, je vais aller le terroriser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 mars 2010 jon a écrit:dans l'aprem, promis, pour l'instant, je mon pere veux faire un tour dedans, je vais aller le terroriser un peu Et donne nous les infos technique ....... base caisse, base moteur, chassis, tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 C'est pas celle de Julien par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la jetta? je l'ai acheté a un gars qui roule en golf 5 grise maintenant...par contre je connais pas son prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites