jon11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 yep salut a tous, donc moi c'est jon, alias un des gars de moulins, je roule en golf1 d de 1983 totalisant mintenant 392000 bornes!! voila, c'est a peu pres tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Comment ca c'est à peu près tout? et les photos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Admin a écrit:Comment ca c'est à peu près tout? et les photos alors? oh toi aussi t es de moulin oui et c est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 décidement les gars de mouln sont nombreux ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 vous ete 4 il en manque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 def020286 a écrit:vous ete 4 il en manque unmais ou est cbysscbyy bsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 bon puisque les photos ne vienne pas voila se que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 sbisbizzz a la rescousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merki pour les tofs les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 jon a écrit:merki pour les tofs les gars!!je pensai en avoir plus mais je les trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Elle est yoliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 août 2007 putain dans le genr degouté je crois que je suis comblé, l'autre soir en allant en boite, completement arraché, j'ai planqué mon sac avec mes affaires dedans quelque part, et impossible de me souvenir ou... resultat, plus de carte bleue, de permis...ni de clefs de bagnole, la je conduit avec mon double, mais le seul prob c'est que sur mon jeu de clé il y avait ma clef de reservoir, donc la je peux plus ouvrir mon reservoir...jsuis trop degouté...en esperant que quelqu'un l'ai trouvé et le ramene aux flics aujourd'hui...mais j'ai pas trop d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 c est ca d etre une poch on perd c est affaire bon j espere quand meme que tu aura de la chance et que tu retrouvera tes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 T'as pas de double pour le reservoir? Pour la carte, pense à allez à ta banque pour faire opposition, et la prochaine fois: bois un peu moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 août 2007 un mec de moulin n'en a jamais assez dans le gosier , j'ai été rechercher la ou je pensais l'avoir laissé, et rien, nada, peau de balle, alors y'a trois solution, soit de rage je l'ai jeté quelque part et je le retrouverais jamais, soit kékun d'honnete l'a retrouvé et va l'emmener ché lé flics, soit un mec pas honnete l'a trouvé et a pris ce ki l'intéressais dedans, et a jeter le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oula, sa fait longtemps que j'ai pas posté dis donc, donc depuis exit la d et bonjour les gti, et oui les, une 1600 a restaurer et une 1800 qui roule et bien meme, photos des que je recup mon appareil a totof, maintenant j'ai besion de vous pour un truc urgent, j'ai chopé (un koumkoum), sur ebay unh lien pour des filtés formel k a po cher, a votre avis ils valent le coup ces filtés? parce que quand je dit pas cher c'est pas cher, c'est juste pour poser la caisse et avoir une planche de bois sur la route, a la limite le confort je m'en bats, alors qui peut ra des tuyaux sur cette marque?? j'attends vos reponse les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Si ca peux t'aider au sujet de Formel K : J'en sais rien ! Quand tu dis pas cher c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai déjà acheté pour le coco, nikel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut jon, une petite astuce, j'ai trouvé pourquoi la direction de la diesel etait bizarre, la jambe d'amortos gauche etait desserrée, lol, ca fait bizarre, au fait, j'ai repeind les jantes, mais je crois que je cv pas pouvoir les garder ca frotte de trop, si tu as une idée ou un autre jeu de jantes, a+ gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Les BBS frottent? Change de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 mouai, j'aimerai bien, c'est pas le moment, tu sais c'est le -60mm a l'avant qui est pas commode..... et puis c'est con, ils sont bons, et la franchement, il faudrai qu'ils tiennent un peu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 il va arriver un moment ou çà ne va plus frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tant que ça frotte, ça rouille pô !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 merci, les gars, tres fort, vraiment tres fort!!! bendes de tetes a claques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 filtés commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ils sont neufs ou d'occas? tu les a payé combien sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 neuf, j'ai payé sa 230€ port compris, sa va je trouve, ce soir j'ai été faire un chti tour en gti, sa glisse lol mes filtés sont partis hier, donc reception milieu de semaine prochaine je pense pour la suite, j'hesite de trop, soit je lui fait ne peinture complete direct (elle en a bien besoin) soit j'achete les equipement (jantes, BAR, et ligne)..., je sais pas franchement, je pencherais plutot pour la peinture, mais l'envie de la voir posée sur des jantes de ouf me titille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 j'adore distribuer du bonheur comme ça, lol me fait des fleurs moi maintenant, allez eclate toi bien gros, une peinture et quatres jantes, c'est tout ce qu'elle a besoin, mais perso, je mettrai les jantes d'abord, elle tien pas la route avec ces p..... de roulettes, au fait, t'inquiete pas si ce week end tu voit une e21 en crabe derriere ton c.., ca sera moi, si je te gene, t'aura cas ouvrir les gaz, v la gonfler la bm moi, aller a tout a l'heure mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 salut jon pourait tu m envoyer ton tel en mp stp car j ai besoin de tes services merci cyril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mp envoyé chimox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'ai reçu mes filetés, mais je vais pas les monter tout de suite, j'attends de faire la peinture, et j'ai commandé des jantes aussi, schmidt modern line en 7*14, montées en 195 45 14 , sa va crocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 petite question, pour virer les extention d'ailes, faut les devisser, sa ok, mais apres, pour virer la colle qu'il y a en dessous, on fait comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 etben tire dessus, tu peu y aller, confiance, c'est pas pourri en dessous, je sais de quoi je parle, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Et là : CRAC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cycybzh a écrit:Et là : CRAC !! ben j'espere pas lol et toi cycy t'a fait comment pour les virer sur la jett?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Y-avait pô d'colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 tu peut essayer avec une spatule en plastique de passer entre la colle et l'extention ca peut peu etre marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon Jon tu m'as toujours pas filé l'adresse de ton vendeur pour les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 beniman a écrit:Bon Jon tu m'as toujours pas filé l'adresse de ton vendeur pour les filetés mp envoyé mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 jon a écrit:beniman a écrit:Bon Jon tu m'as toujours pas filé l'adresse de ton vendeur pour les filetés mp envoyé mon lapin Merki ! tu me diras ce que t'en penses (à moins que tu ai deja eu des echos) car à ce prix là je rapprocherais bien le cab du sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben le prob c'est qu'ils sont pas a la veille d'etre monté, si tu veux des impressions, y'a evernews84 sur golfoo qui vient de poser les meme, tu peux lui demander, tout ce que j'ai entendu moi, c'est que c'etait au dessus de supersport en gamme, mais que sa reste assez tape cul (tout ce que je recherche quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 matt1800 a écrit:etben tire dessus, tu peu y aller, confiance, c'est pas pourri en dessous, je sais de quoi je parle, lol ben j'ai tiré et je vous rassure...c'est pas ma force surhumaine qui a fait sa bon c'est pas tout...mais faut que j'aille chopper le tetanos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 manque pas un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Vraiment pourri... et bien caché! C'était sympa de faire de petits trou avec un tournevis: sans forcer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 matt1800 a écrit:etben tire dessus, tu peu y aller, confiance, c'est pas pourri en dessous, je sais de quoi je parle, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mon fromage gti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je trouvais ça...disons...cocasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites