Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

jon: my new charette!!

Messages recommandés

yep salut a tous, donc moi c'est jon, alias un des gars de moulins, je roule en golf1 d de 1983 totalisant mintenant 392000 bornes!!
voila, c'est a peu pres tout!! geek

Invité
Admin a écrit:
Comment ca c'est à peu près tout? et les photos alors?

oh toi aussi t es de moulin lol!
oui et c est photos Wink

Invité
vous ete 4 il en manque un

Invité
def020286 a écrit:
vous ete 4 il en manque un
mais ou est cbysscbyy bsh lol!

Invité

bon puisque les photos ne vienne pas lol!lol!lol! voila se que j ai

Invité
jon a écrit:
merki pour les tofs les gars!!
je pensai en avoir plus mais je les trouve pas Embarassed

putain dans le genr degouté je crois que je suis comblé, l'autre soir en allant en boite, completement arraché, j'ai planqué mon sac avec mes affaires dedans quelque part, et impossible de me souvenir ou... resultat, plus de carte bleue, de permis...ni de clefs de bagnole, la je conduit avec mon double, mais le seul prob c'est que sur mon jeu de clé il y avait ma clef de reservoir, donc la je peux plus ouvrir mon reservoir...jsuis trop degouté...en esperant que quelqu'un l'ai trouvé et le ramene aux flics aujourd'hui...mais j'ai pas trop d'espoir palepale

Invité

c est ca d etre une poch on perd c est affaire lol!lol!lol!
bon j espere quand meme que tu aura de la chance et que tu retrouvera tes affaires Wink

Invité

T'as pas de double pour le reservoir? Pour la carte, pense à allez à ta banque pour faire opposition, et la prochaine fois: bois un peu moins! lol!

un mec de moulin n'en a jamais assez dans le gosier LaughingLaughing , j'ai été rechercher la ou je pensais l'avoir laissé, et rien, nada, peau de balle, alors y'a trois solution, soit de rage je l'ai jeté quelque part et je le retrouverais jamais, soit kékun d'honnete l'a retrouvé et va l'emmener ché lé flics, soit un mec pas honnete l'a trouvé et a pris ce ki l'intéressais dedans, et a jeter le reste... Crying or Very sad

oula, sa fait longtemps que j'ai pas posté dis donc, donc depuis exit la d et bonjour les gti, et oui les, une 1600 a restaurer et une 1800 qui roule et bien meme, photos des que je recup mon appareil a totof, maintenant j'ai besion de vous pour un truc urgent, j'ai chopé (un koumkoum), sur ebay unh lien pour des filtés formel k a po cher, a votre avis ils valent le coup ces filtés? parce que quand je dit pas cher c'est pas cher, c'est juste pour poser la caisse et avoir une planche de bois sur la route, a la limite le confort je m'en bats, alors qui peut ra des tuyaux sur cette marque??
j'attends vos reponse les gars Wink

Invité

j'ai déjà acheté pour le coco, nikel bien Wink

Invité
Salut jon, une petite astuce, j'ai trouvé pourquoi la direction de la diesel etait bizarre, la jambe d'amortos gauche etait desserrée, lol, ca fait bizarre, au fait, j'ai repeind les jantes, mais je crois que je cv pas pouvoir les garder ca frotte de trop, si tu as une idée ou un autre jeu de jantes, a+ gro

Invité
mouai, j'aimerai bien, c'est pas le moment, tu sais c'est le -60mm a l'avant qui est pas commode.....
et puis c'est con, ils sont bons, et la franchement, il faudrai qu'ils tiennent un peu encore

Invité

il va arriver un moment ou çà ne va plus frotter Laughing

Invité

merci, les gars, tres fort, vraiment tres fort!!! bendes de tetes a claques.... Very Happy

neuf, j'ai payé sa 230€ port compris, sa va je trouve, ce soir j'ai été faire un chti tour en gti, sa glisse lol Laughing
mes filtés sont partis hier, donc reception milieu de semaine prochaine je pense
pour la suite, j'hesite de trop, soit je lui fait ne peinture complete direct (elle en a bien besoin) soit j'achete les equipement (jantes, BAR, et ligne)..., je sais pas franchement, je pencherais plutot pour la peinture, mais l'envie de la voir posée sur des jantes de ouf me titille Rolling Eyes

Invité
j'adore distribuer du bonheur comme ça, lol
me fait des fleurs moi maintenant, allez eclate toi bien gros, une peinture et quatres jantes, c'est tout ce qu'elle a besoin, mais perso, je mettrai les jantes d'abord, elle tien pas la route avec ces p..... de roulettes, au fait, t'inquiete pas si ce week end tu voit une e21 en crabe derriere ton c.., ca sera moi, si je te gene, t'aura cas ouvrir les gaz, v la gonfler la bm moi, aller a tout a l'heure mec.

Invité
salut jon pourait tu m envoyer ton tel en mp stp car j ai besoin de tes services merci cyril.

j'ai reçu mes filetés, mais je vais pas les monter tout de suite, j'attends de faire la peinture, et j'ai commandé des jantes aussi, schmidt modern line en 7*14, montées en 195 45 14 Twisted Evil , sa va crocher Twisted Evil

petite question, pour virer les extention d'ailes, faut les devisser, sa ok, mais apres, pour virer la colle qu'il y a en dessous, on fait comment?? scratch

Invité
etben tire dessus, tu peu y aller, confiance, c'est pas pourri en dessous, je sais de quoi je parle, lol

cycybzh a écrit:
Et là :

CRAC !!

Very HappyVery HappyVery Happy

ben j'espere pas lol
et toi cycy t'a fait comment pour les virer sur la jett??

Invité
tu peut essayer avec une spatule en plastique de passer entre la colle et l'extention ca peut peu etre marcher

beniman a écrit:
Bon Jon tu m'as toujours pas filé l'adresse de ton vendeur pour les filetés

mp envoyé mon lapin Wink

jon a écrit:
beniman a écrit:
Bon Jon tu m'as toujours pas filé l'adresse de ton vendeur pour les filetés

mp envoyé mon lapin Wink

Merki ! tu me diras ce que t'en penses (à moins que tu ai deja eu des echos) car à ce prix là je rapprocherais bien le cab du sol....

ben le prob c'est qu'ils sont pas a la veille d'etre monté, si tu veux des impressions, y'a evernews84 sur golfoo qui vient de poser les meme, tu peux lui demander, tout ce que j'ai entendu moi, c'est que c'etait au dessus de supersport en gamme, mais que sa reste assez tape cul (tout ce que je recherche quoi Twisted Evil )

matt1800 a écrit:
etben tire dessus, tu peu y aller, confiance, c'est pas pourri en dessous, je sais de quoi je parle, lol

ben j'ai tiré Rolling Eyes

et je vous rassure...c'est pas ma force surhumaine qui a fait sa study

bon c'est pas tout...mais faut que j'aille chopper le tetanos moi Laughing

Invité
affraid

manque pas un morceau cyclops

Invité
pale Vraiment pourri... et bien caché! Neutral C'était sympa de faire de petits trou avec un tournevis: sans forcer!!! Mad

Invité
matt1800 a écrit:

scratch

• Créer...