Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 salut je viens d acheter des durites pour mon cab et je je mis connais pas trop en mecanique alors je voullais savoir comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 il faut prendre une clé déssérer les ecrous enlever la durite la remettre et purger ton circuit si tu veux je te filerai un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 si tu veux mais pour purger il faut juste laisser couler et pour remettre le liquide tu fait comment pour savoir si c est bon j ai pas envie de faire des con***ies c est les frein quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Voiture posée par terre, reservoir de liquide de frein ouvert, et un bidon plein à coté. Un acolyte dans la voiture qui pompe sur le frein, l'autre qui ouvre les vis de purge derriere. On pompe jusqu'a ce qu'il y ai plus d'air et que le liquide ressorte propre. Et pendant un pompage, on ferme la vis de purge. On commence par purger la roue la plus loin du maitre cylindre, vers la plus près. Donc ARD, ARG, AVD, AVG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 merci pour l explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites