Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 je m'appelle david j'ai 21 ans, je roule en ce moment avec une golf 2 gu (qui est a vendre) et une cordoba gt tdi 110, je metterai des photo plus tard des voiture car je viens de formater mon ordi donc plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 voila pour la golf et voila pour ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 merci pour les photo matcab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 pour la seat il faut que je repeigne les ba des parchoc en noir car blanc je trouve pas ca top , et rabaisser un peut pour que l'avant et l'arriere soit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ah je me souviens, t'était au rencard de vannes. c'est vrai que le bas de ton bas de pare choc serait mieu en noir, moi j'irai plus loin en peignant la grille centrale et les grilles d'AB aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 aujourd'hui changement de pommeau de vitesse sur la cordoba par un de golf 3 car le cuir ce barrait photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 salutations bienvenue et jolies voitures :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 merci, mais ca fais un moment que je suis incrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 si pa grave mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 wotty a écrit:si pa grave mon fils T'essaye de pas perdre la face toi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bonjour a tous j'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille, elle s'appelle gladys elle pese 4.030 kg rt je suis le plus heureux des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 félicitations Gros bisous à madame et à gladys (puis un p'tit pour histoire de pas faire de jaloux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Très heureux pour toi mon lapin, et félicitaions à la "pondeuse" Je connais ces moments magiques, profites-en!! Bienvenue Gladis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 voici une photo d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Toujours pas vendue cette cordoba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 beniman a écrit:Toujours pas vendue cette cordoba? il la vend plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 AH bah c pour ca lol je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 felicitation pour ta fille david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 merci non je la vend plus par contre je vends ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 la cordoba est en panne cher le mecano, c'est est au niveau des commande de vitesse j'ai eu de la change rien n'a casser dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu la vends combien la Golf David?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai récupérer la cordoba c'etait juste la commande de vitesse sur boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 la golf par demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 def020286 a écrit:la golf par demain normalement Tu pourras me garder le chauffage qui se branche sur l'allume cigare?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ça y est elle est parti il est a la maison il t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 de retour parmi vous apres un moment d'absence car manque de temps. ca y est la cordoba est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Alors tonton Dave, Comment ça va depuis le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 ca va ca va et toi cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben ouais ça le fait nickel. Dis on te voit un de ces jours au rencard, ton frangin vient au prochain, tu viens aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 C'ets vrai que ça fait super longtemps qu'on t'a pas vu à rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 je viendrai peut etre mais malhereusement je n'ai plus de vw je suis en rover 214si et le one est pas commencer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pas grave David, ça fera plaisir de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bon comme eris a dessus j'ai vendu la cordoba car je ne faisit pas assez d km pour avor un diesel j'ai don racheter n rover 214si 106900km pour 2000€ elle est casi tte option ( marque de moteur a determiner soit bmw ou honda) photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 a voir ,si c'est un double arbre a came en tete (twin cam) inscri sur le cache culbu, alors attention moi a 100000 j'ai du me taper un joint de culasse et tout le toutime ensuite embrayage, pompe a essence (dans le réservoir ,qui est à déposer du coup) bobine d'allumage, enfin j'en oubli encore, pareil du coup tu a plusieurs sortent de distri,donc il vaux mieux déposée la tienne pour voir la tete du galet ( si ça na pas été fait) de quelle année est elle? j'espère pas au alentour de 96, car gros problème de moteur de vitre et encore + que ça,moi la miss c'était une de 99 et déjà c'était mieux sinon bonne tenu de route,consomme un peux ,mais ça va,un conseil ,en pneu ne fait pas mettre de BFgoodrich en profiler,car auccune tenue de route sur le mouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est bien une twin cam tout ce que tu enumere a deja ete changer elle es de fin 97, je suis firestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 yes elle est sympa, moi je trouve qu'elle vieillisse bien ces petites rover, j'ai d'ailleurs eu l'occasion d'essayer une rover 111 gti 16.... excellent!!! franchement imbatable en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est vrai que sa pousse pour le peu de km elle repond bien quand j'apuisur la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites