jon11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 allez cedric...une de perdue dix de retrouvée...(d'ailleur si sur les 10 tu me trouve un petit g60... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu as pas fait une dernière série de photos ça fait tout bizarre de se dire qu'elle est parti en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est vrai que ça fait bizarre de se dire qu'on la verra plus la noireaude... Plus qu'à dropper le Touran... Ben ouais quoi, faut pas que tu sois trop frustré non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour l'instant je n'ai aucun projet en vu mais quand j'aurais ma baraque avec de qoui stocké je me pencherais sérieusement sur un autre projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai une disqueuse pour enlever qq spires des ressorts pour la coller au macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi j'ai une dremel si tu veux que le plaisir soit plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Si tu veux moi dans ce cas la j'ai une un scie à métaux Je suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il est hors de question que je touhe au touran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Sekel-fou a écrit:Il est hors de question que je touhe au touran. j'disais ça encore il y a 6 mois avec la bora ... Résultat, il y a des filetés dessus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 donc en le forcant un peu il devrait pas tenir 6 mois le cedric...allez, claque le par terre pour les days 2009 on a besoin d'une nouvelle moulin mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est clair que c'est la voiture idéal, il y a de lplace pour tout le monde et pour les provitions d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Meme pas dans vos reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Imagine... Un cruising dans le soleil couchant avec à tes côté, la jambe gauche à Rambo, un gentil alcolo de 100 kg et saucissonman ... Tu bandes là Cédric, hein oui c'est vrai, hein! hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 ne te laisse pas faire cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu viendras avec nous Vincent, ça changera pas beaucoup la garde au sol, mais tu verras ce que c'est un apéro Breton de Moulinois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 cycybzh a écrit:Tu viendras avec nous Vincent, ça changera pas beaucoup la garde au sol, mais tu verras ce que c'est un apéro Breton de Moulinois ... l'apéro des bretons je le connais bien aïe aïe hein cyril le dernier que j'ai vu avec toi avait l'oeil dans le pommeau de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il était fatigué le Cyril, il a joué, il a perdu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 The Moulins Poch Club rules !!!:afro:(Mais parfois, il vomit aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 cycybzh a écrit:Il était fatigué le Cyril, il a joué, il a perdu.. c'est clair vu la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 4x4 a écrit:The Moulins Poch Club rules !!!:afro: (Mais parfois, il vomit aussi... ) ho le gros déguelace, il vomit beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 4x4 a écrit:The Moulins Poch Club rules !!!:afro: (Mais parfois, il vomit aussi... ) Le Moulin Poch Club est en phase de recrutement, je me charge des entretiens d'embauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 cycybzh a écrit:4x4 a écrit:The Moulins Poch Club rules !!!:afro: (Mais parfois, il vomit aussi... ) Le Moulin Poch Club est en phase de recrutement, je me charge des entretiens d'embauche... dans le temps il y avait pas de probléme pour le skaï,j'était un pochetron de la rochelle,isa pourra confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 cycybzh a écrit:4x4 a écrit:The Moulins Poch Club rules !!!:afro: (Mais parfois, il vomit aussi... ) Le Moulin Poch Club est en phase de recrutement, je me charge des entretiens d'embauche... Tu t'y connais en entretien d'embauche en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ah bah c'est sur que si c'est ce type d'entretiens d'embauche a chaque fois, c'est normal qu'il trouve du taff tout le temps, il met le directeur minable et c'est lui qui signe les papiers Enfin sinon, moi je suis d'accords pour que le "sekel fou family touran's" devienne le "moyen of locomotion de the moulin poch club academy of the vw days 2009" Qui d'autre vote pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Va falloir lui faire des grands stickers pour coller sur les flancs alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 on demandera a matcab de vomir sur les portieres...sa nous fera une signature mathieu...si tu nous ecoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jon a écrit:on demandera a matcab de vomir sur les portieres...sa nous fera une signature mathieu...si tu nous ecoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 beniman a écrit:jon a écrit:on demandera a matcab de vomir sur les portieres...sa nous fera une signature mathieu...si tu nous ecoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites