Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Coucou c'est moi que voila cédric 25 ans j'habite le rheu je roule en golf 2 RA 80CV 300 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Petite présentation rapide ma voiture A l'achat : Et la voici maintenant: Et sa c'est moi au vw days/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 arrete de faire ta tete normal cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Il y a pas à dire, ça rend mieux avec les plaques noir et la calandre 2 phares ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je pensais pas qu'elle avait autant de bornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 arno a écrit:je pensais pas qu'elle avait autant de bornes! et je fait encore les fesses a pas mal de caisse tel que les g3 tdi 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Ca te dit d'essayer contre mon turbomazoutafioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 jbepivideo a écrit:Ca te dit d'essayer contre mon turbomazoutafioul Toic'est un 115? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Hier en allant mettre un petit coup de karsher rapide sur ma voiture j'ai remarqué ca : Heureusement chez moi j'avais le necessaires pour estompé ca au plus vite un coup habile de patte P5 de chez abel auto. Et voila le résultat: Reste plus qu'a essayé d'enlever la petite bosse quel serait pour vous la meilleur solution?? Franchement les gens sont vraiment sont gene parce que pour mettre un coup de portieres il faut y allé franco mais de toute facon je vois qui c'est qui ma fait sa. Sa fait 1 semainesqu'elle était pas sortit du garage et quand je l'y avais mise il y avait rien et je suis garé une fois sur mon parking et je les reprises c'était une voiture rouge sui était garé de se coté donc il y aura explication quand je recroiserai cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 si tu veux j ai un bon marteau pas pour la tienne mais pour la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ca serait l'occaz de tester en chauffant avec un seche cheveux et en refroidissant d'un coup avec une bombe d'air sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 ou tu la fini ta portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 joli caisse ^^ di mois ton produit c'est de la bone ! par contre pour redresser jvoi ke 2 solutions : ventouse ou marteau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Sekel-fou a écrit:arno a écrit:je pensais pas qu'elle avait autant de bornes! et je fait encore les fesses a pas mal de caisse tel que les g3 tdi 90 c'est qu'il savent pas appuyer correctement sur la pédale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 s'est surtout que le turbo du ra est plu violent que le tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 voila quelques photos prise ce week end de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 août 2007 felicitations sekel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 c'est vrai kel etai belle la koiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2007 David mets des photos de la voiture balai car elle était superbe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 c' est les deux seule que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 si il quelqu'un en a autre des photos du mariage on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voici quelques photos lors de mon mariage ce week-end : Et la une petite rencontre avec une cousine : Et pour finir voici la voiture balai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 félicitations sekel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 août 2007 Un des nouveautés qui va prendre place dans ma voiture d'ici peu. Désolé cyril mais j'ai pas copié Il y a aussi une autre nouveauté qui va prendre place dans l'habitacles mais les photos viendront en temps et en heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pour mon compteur je ne peux pas le mettre tel quel le mien est 1 VDO 1 fiche et celui qu j'ai reccupéré est un moto meter 2 fiche si quelqu'un a une idéé je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 août 2007 CHANGE DE VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 août 2007 cycybzh a écrit:CHANGE DE VOITURE tu me donne ta jetta?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 ah bah non, la jetta elle est pour moi Toi tu dois remettre ta G1 en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 août 2007 ah oui c'est vré, elle en est ou la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 août 2007 jon a écrit:ah oui c'est vré, elle en est ou la one joker je vois cette semaine quand est ce qu'on peut la rapatrié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ca le fera carrement avec le compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voila j'ai chopé sa aussi grace a adrien80cab Il est monté mais j'ai pas encore fait de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 le klaxon est sur le volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui et il marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Premier essai photoshop sur ma golf Soyez indulgent c'est mon premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et au fond de toi .....il y a pas une petite voix qui te dit "garde moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mk2 20vturbo a écrit:et au fond de toi .....il y a pas une petite voix qui te dit "garde moi" Si un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 excellent cedric, tu commence a toucher en photo mon salod !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouep,mais n'oublie pas de centrer !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 henri a écrit:excellent cedric, tu commence a toucher en photo mon salod !! Merci merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Petit up pour dire que dans 1 semaine ele n'est plus a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu l'as vendu dans la region? tu vas continuer la one ou pas,par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mk2 20vturbo a écrit:tu l'as vendu dans la region? tu vas continuer la one ou pas,par la suite? oui a quelqu'un de fougeres et pour la one je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 salut cédric,tu te sépare de ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Sekel-fou a écrit:mk2 20vturbo a écrit:tu l'as vendu dans la region? tu vas continuer la one ou pas,par la suite? oui a quelqu'un de fougeres et pour la one je sais pas trop. Excellent je la croiserais peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 karmann17 a écrit:salut cédric,tu te sépare de ta one Je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca fait bizarre de se dire qu'on va plus la voire ta p'tite G2 Mais bon, c'est pour la bonne cause et ça nous empeche pas de te voir, c'est bien ça le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ayez elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 amen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites