Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[rencard]mensuel de rennes

Messages recommandés

Invité

Pareil!
Que dalle, je serais là aussi en passat et peut etre avec quelques trucs cool en dehors d'une voiture qui roule! Laughing

Invité

moi je serais là aussi je pense, si elle roule toujours c'est bon !! Cool
en + jai fais une petite modif' ... à voir !!

Invité
Bah j'éspère bien etre là!!!!!!!!!
Yeahhhhhhhhhhhhh!

Invité

Présent ...

Mais je pense que ce sera avec béatrice, et je partirais vers 23h Embarassed

Invité

present, et peut etre avec une nouvel monture.. qui sait?? Very HappyVery Happy

henri a écrit:
present, et peut etre avec une nouvel monture.. qui sait?? Very HappyVery Happy

C'est quoi c'est quoi??? Very Happy

Invité

bah j'sais pas encore cedric, j'y travaille, j'y travaille... Very HappyVery Happy

travaille s'y plus Twisted EvilTwisted Evil
moi aussi present, mais pas avant 21h30, je part de pontivy vers 19h30, et peut etre avec quelques nouveautés sur la passat (et pourquoi pas les schmidt Razz

jon a écrit:
travaille s'y plus Twisted EvilTwisted Evil
moi aussi present, mais pas avant 21h30, je part de pontivy vers 19h30, et peut etre avec quelques nouveautés sur la passat (et pourquoi pas les schmidt Razz

Oui remets les schmidt s'il te plait remet les. Very HappyCoolCoolCoolCool

Invité
ouai les schmidt sont cool, t'es bien posé avec!
C'est quoi les nouveautés?
allez dit!!!!

henri, tu devais pas venir en 500?

plutot cool,va y avoir du monde,et le rdv ce porte pas trop mal avec a chaque fois des passionnes.
faut continuer dans ce sens.

Invité
ollycarbs a écrit:
ouai les schmidt sont cool, t'es bien posé avec!
C'est quoi les nouveautés?
allez dit!!!!

henri, tu devais pas venir en 500?

si si.. j'ai resolu mon problème d'allumage tout a l'heure (mauvaise masse), et je l'ai donc démarré.. cheerscheerscheers et puis j'ai calé.. Rolling Eyes et une fois calé elle se noie direct et impossible de la redemarrer... Suspect a mon avis elle est mal reglé ,donc prochain coup que je la demarre je la fais peté a 12000 tours ( Razz ), histoire qu'elle ne cale pas, et zou, direction le garage pour 1 bon petit reglage
mais a mon avis sa sera 1 peu juste pour le prochain rencard, mais j'espère bien trouver quand meme une nouvelle monture!! Very HappyVery Happy

plus qu'une semaine et et de nouveau un rencard sympatoche je pense
je serais la avec madame (et oui c'est sa voiture aussi!!!) et petit bricoleur

Invité

Moi je pense que vousme verez pas plus d'un quart d'heure pale

Je vais chercher ma soeur à la gare de rennes et je serais pas tout seul dans la voiture, à voir si la copine de ma soeur veut bien venir vous voir Laughing

jbepivideo a écrit:
Moi je pense que vousme verez pas plus d'un quart d'heure pale

Je vais chercher ma soeur à la gare de rennes et je serais pas tout seul dans la voiture, à voir si la copine de ma soeur veut bien venir vous voir Laughing

Elle a pas le choix LaughingLaughingLaughing

Invité

et elle est b..... gentille ??? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Invité

Si vous continuez dans ce genre de blague pas sur qu'elle aprécie Razz

Mais je vais voir avec elle si elle est motivé pour passer, sinon ce sera juste vite fait
Mais je passerais quand même vous dire bonjour, je suis pas gouja à ce point là Wink

Puis me semble que mr la caulnois doit écouter géraldine .

Invité

ho les porcs.. les porcs.. les porcs!! RazzRazz

Invité

par contre désolé les gars pour moi ce sera pas encore ce week end que j'irais , ma petite femme morbihannaise arrive vers 20h et souhaite resté tranquille après 1h30 de route, va falloir que je l'inscrive au club de tricot pour pouvoir venir , lol, mais c promis je viendrais au pire je vous trouverai au vw day, je chercerai un camp entouré de bouteille vide, Razz

Invité

alors tu tombera sois sur les bretons mais aussi peut etre sur les belges, de toute manière nous devrions etre proches!!!! Very Happy

Invité

Bah il y a interet qu'ils soit pas loin les belges, j'veux boire de la jupiler moi Twisted Evil

Invité

Tiens au fait, je passe bien vendredi ...

Mais ce sera surement vers 20h / 20h30 (sauf si je suis à la bourre Razz )
Et comme prévu c'est juste en coup de vent pour vous faire la bise ...

Après je file en ville et je recupère ma soeur au train à 23h30 (enfin je crois Suspect )

jbepivideo a écrit:
Tiens au fait, je passe bien vendredi ...

Mais ce sera surement vers 20h / 20h30 (sauf si je suis à la bourre Razz )
Et comme prévu c'est juste en coup de vent pour vous faire la bise ...

Après je file en ville et je recupère ma soeur au train à 23h30 (enfin je crois Suspect )

JB on va te sequestré comme ca tu repartira plus. Twisted EvilTwisted Evil

lol!

la technique M. jb ,j'arrive àa la bourre ,mais pour ne pas etre en retard 2 fois dans la journée je me casse en avance................. cheers

je suis un courant d'air, mais pas très rapide!!!!!!!!! jocolor

qui suis je????? scratch

lol!

Invité

Mais euh ...

Fait gaffe, si t'es pas sage t'auras pas le droit de venir en vw Evil or Very Mad

caddup a écrit:
je suis un courant d'air, mais pas très rapide!!!!!!!!! jocolor

J'vois vraiment pas qui c'est scratch

cycybzh a écrit:
Je sais ...

Un pêt. Laughing

Ok je Arrow

C'est toi le pet cyrill. lol!lol!lol!

Invité
s'était coooooooooooool!
je viens d'arriver chez moi, bien heureux d'avoir enfin rencontrer des pseudo qui courraient depuis un moment sous mes yeux!

La technique de JB est pas mal aussi dans le sens ou il vient avec les deux voitures, et il nous en laisse une sous les yeux alors qu'il est parti, comme si il était un peu là quoi!

Content de te connaitre Nico, j'adore ta caisse. Les caisses présentes ce soir étaient toutes à tomber, vivement que vos photos à toi et Jonas, soient en ligne....

Henri tu mets Caddup sur la paille mais ta nouvelle caisse est terrible, super cool aussi la petite one GL 3 portes neuve.

Des nouvelles têtes, quelques nouveaux copains tuning. Rolling EyesLaughing

Franchement Benjamin, t'as loupé un super moment. Cool

vraiment sympas ExclamationExclamationExclamation

mais dommage,car on a jamais le temps de parler avec tout le monde,meme en partant tard Sad

bon motiver pour dans 15j,compte à rebour commence 15............. Rolling Eyes

et oui des caisses à se taper le cul par terre!!

c'est quand meme dingue qu'il faille me taper casi 100 bornes pour faire connaissance avec un gars d'à coté de chez moi,n'est-ce pas ami dinardais,j'aime ta one Very Happy

mais bon ,d'un autre coté quelqu'un a été sans pitiée avec moi ce soir et j'ai le coeur brisé Sad mais je sais quelle est entre de bonnes mains!!)

Invité

oué, toujours sympa ces petits rassemblement, mes potes on dorénavant un autre point de vue sur mon meeting mensuel !!!

et désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps, j'avais des contraintes un peu ... disons ... féminines ! (vous comprenez ?!!)

Pour le dinardais Razz je serais pas très loin dimanche, si tu vois une polo rouge passer (ou plutôt fuser!!!) c'est moi !

Bonne route à tous les VWeurs... Wink
et rdv au prochain meeting de Juin !!!

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

super sympa Very HappyVery Happy
De nouvelles têtes, de belles anciennes Very Happy , nico et jb on attend vos photos avec impatience et puis la dernière fois que je suis venu il faisait nuit, et c'est qd même pas pareil que de jours, henri ta caisse elle était déjà sublime de nuit mais alors de jours.........................
vivement le prochain rencard en plus il y aura eu les days avant......................

Invité

Salut les gens,

Content d'avoir quand même pu vous voir .
J'suis repassé sur le rond point sans m'arreter, mais je pense que vous m'avez entendu Laughing

En tout cas il y avait de la belle voiture encore hier soir ...
Faut que je passe voir cédric aujourd'hui pour lui aporté une boite de mouchoir, car je crois que tu lui à fendu le coeur henri Razz

Normalement le prochain coup je reste plus longtemps, sauf si je dois encore aller à la garez Suspect

Mes photos ne seront surement pas prete avant ce soir, mais elles n'ont rien d'exeptionnel, je pense qu'il vaut mieux attendre celle de nico et jon What a Face

j'essaye de poster les miennes dans l'aprem Wink

jbepivideo a écrit:
Salut les gens,

Content d'avoir quand même pu vous voir .
J'suis repassé sur le rond point sans m'arreter, mais je pense que vous m'avez entendu Laughing

En tout cas il y avait de la belle voiture encore hier soir ...
Faut que je passe voir cédric aujourd'hui pour lui aporté une boite de mouchoir, car je crois que tu lui à fendu le coeur henri Razz

Normalement le prochain coup je reste plus longtemps, sauf si je dois encore aller à la garez Suspect

Mes photos ne seront surement pas prete avant ce soir, mais elles n'ont rien d'exeptionnel, je pense qu'il vaut mieux attendre celle de nico et jon What a Face

Pour t'avoir entendu oui on ta entendu. lol!

jon a écrit:
j'essaye de poster les miennes dans l'aprem Wink

Oh oui oh oui ! Twisted Evil

Sekel-fou a écrit:
jbepivideo a écrit:
Salut les gens, J'suis repassé sur le rond point sans m'arreter, mais je pense que vous m'avez entendu Laughing

Pour t'avoir entendu oui on ta entendu. lol!

T'aurais même pu faire un petit crochet. Cool

Je poste mes photos du dernier rencard avant que jon et olly poste les leurs pour etre moins ridicule.

Voila.
Pour info les photos réaliser de nuit sont réalisés sont trépied donc veuillez m'excusé pour la qualité des photos.

j'ai les 3/4 des miennes que mon pc peut pô lire, donc faut que je trouve le bon logiciel avant de poster Neutral

jon a écrit:
j'ai les 3/4 des miennes que mon pc peut pô lire, donc faut que je trouve le bon logiciel avant de poster Neutral

Arff on va devoir attendre alors. Sad

ouep,carément sympas ce ptit rencard,et encore dans 15 jours on en a un encore plus gros Very HappyVery Happy

en + avec les beaux jours il va y avoir de + en + de monde,ça va etres bon!!! Razz

Invité

wooaaaoo ,bah tu te debrouille pas trop mal cedric en photo!!! Very Happy bon bah comme d'hab, super rencard, que du bonheur !! cheerscheerscheers
ce que j'adore c'est d'arriver avec une caisse, et de repartir avec 2!! Rolling Eyes
désolé cedric de te dechirer le coeur, mais au moins tu pourra la suivre d'1 bon oeil, et meme me la piquer de temps en temps!! encore merci pour cette vente et livraison a domicile! RazzRazz
au passage on a eu droit a une petite inspection des bleus a 01H30 du mat... et cedric la ramener pas large!! Very Happy mais bon cette one ne les a pas laisser indifferent, donc pas de soucis!!

sinon encore de nouvelles tetes et une super ambiance... je me repete mais que du bonheur!! cheerscheers

Invité
henri a écrit:
wooaaaoo ,bah tu te debrouille pas trop mal cedric en photo!!! Very Happy bon bah comme d'hab, super rencard, que du bonheur !! cheerscheerscheers
ce que j'adore c'est d'arriver avec une caisse, et de repartir avec 2!! Rolling Eyes
désolé cedric de te dechirer le coeur, mais au moins tu pourra la suivre d'1 bon oeil, et meme me la piquer de temps en temps!! encore merci pour cette vente et livraison a domicile! RazzRazz
au passage on a eu droit a une petite inspection des bleus a 01H30 du mat... et cedric la ramener pas large!! Very Happy mais bon cette one ne les a pas laisser indifferent, donc pas de soucis!!

sinon encore de nouvelles tetes et une super ambiance... je me repete mais que du bonheur!! cheerscheers

Tu m'avais pas parler de ça cédric! Twisted Evil

Invité

voilà mes photos, j'en ai pas fait énormément en fait, désolé aux propriétaires des voitures que j'ai pas shooté, je me rattraperais le mois prochain et aux days!

quelques unes de notre petite session de nuit avec Jon:

Bon voilà, et bien heureux d'avoir rencontrer des nouvelles tètes!
j'avoue que j'ai été vraiment super impressionné par la GTI de Bouli, autant le bruit que la prestance avec ces gros gomards!
à bientôt les amis!

• Créer...