Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Pareil!Que dalle, je serais là aussi en passat et peut etre avec quelques trucs cool en dehors d'une voiture qui roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Plus que 2 semaines avant le prochain rencard qui viens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi,je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 moi je serais là aussi je pense, si elle roule toujours c'est bon !! en + jai fais une petite modif' ... à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Bah j'éspère bien etre là!!!!!!!!!Yeahhhhhhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Présent ... Mais je pense que ce sera avec béatrice, et je partirais vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 present, et peut etre avec une nouvel monture.. qui sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 henri a écrit:present, et peut etre avec une nouvel monture.. qui sait?? C'est quoi c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bah j'sais pas encore cedric, j'y travaille, j'y travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 travaille s'y plus moi aussi present, mais pas avant 21h30, je part de pontivy vers 19h30, et peut etre avec quelques nouveautés sur la passat (et pourquoi pas les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jon a écrit:travaille s'y plus moi aussi present, mais pas avant 21h30, je part de pontivy vers 19h30, et peut etre avec quelques nouveautés sur la passat (et pourquoi pas les schmidt Oui remets les schmidt s'il te plait remet les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ouai les schmidt sont cool, t'es bien posé avec!C'est quoi les nouveautés?allez dit!!!!henri, tu devais pas venir en 500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 mai 2008 plutot cool,va y avoir du monde,et le rdv ce porte pas trop mal avec a chaque fois des passionnes. faut continuer dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ollycarbs a écrit:ouai les schmidt sont cool, t'es bien posé avec! C'est quoi les nouveautés? allez dit!!!! henri, tu devais pas venir en 500? si si.. j'ai resolu mon problème d'allumage tout a l'heure (mauvaise masse), et je l'ai donc démarré.. et puis j'ai calé.. et une fois calé elle se noie direct et impossible de la redemarrer... a mon avis elle est mal reglé ,donc prochain coup que je la demarre je la fais peté a 12000 tours ( ), histoire qu'elle ne cale pas, et zou, direction le garage pour 1 bon petit reglage mais a mon avis sa sera 1 peu juste pour le prochain rencard, mais j'espère bien trouver quand meme une nouvelle monture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Plus qu'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 mai 2008 plus qu'une semaine et et de nouveau un rencard sympatoche je pense je serais la avec madame (et oui c'est sa voiture aussi!!!) et petit bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Moi je pense que vousme verez pas plus d'un quart d'heure Je vais chercher ma soeur à la gare de rennes et je serais pas tout seul dans la voiture, à voir si la copine de ma soeur veut bien venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jbepivideo a écrit:Moi je pense que vousme verez pas plus d'un quart d'heure Je vais chercher ma soeur à la gare de rennes et je serais pas tout seul dans la voiture, à voir si la copine de ma soeur veut bien venir vous voir Elle a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 et elle est b..... gentille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle su...., connait notre passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Si vous continuez dans ce genre de blague pas sur qu'elle aprécie Mais je vais voir avec elle si elle est motivé pour passer, sinon ce sera juste vite fait Mais je passerais quand même vous dire bonjour, je suis pas gouja à ce point là Puis me semble que mr la caulnois doit écouter géraldine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ho les porcs.. les porcs.. les porcs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 par contre désolé les gars pour moi ce sera pas encore ce week end que j'irais , ma petite femme morbihannaise arrive vers 20h et souhaite resté tranquille après 1h30 de route, va falloir que je l'inscrive au club de tricot pour pouvoir venir , lol, mais c promis je viendrais au pire je vous trouverai au vw day, je chercerai un camp entouré de bouteille vide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 alors tu tombera sois sur les bretons mais aussi peut etre sur les belges, de toute manière nous devrions etre proches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bah il y a interet qu'ils soit pas loin les belges, j'veux boire de la jupiler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Tiens au fait, je passe bien vendredi ... Mais ce sera surement vers 20h / 20h30 (sauf si je suis à la bourre ) Et comme prévu c'est juste en coup de vent pour vous faire la bise ... Après je file en ville et je recupère ma soeur au train à 23h30 (enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jbepivideo a écrit:Tiens au fait, je passe bien vendredi ... Mais ce sera surement vers 20h / 20h30 (sauf si je suis à la bourre ) Et comme prévu c'est juste en coup de vent pour vous faire la bise ... Après je file en ville et je recupère ma soeur au train à 23h30 (enfin je crois ) JB on va te sequestré comme ca tu repartira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la technique M. jb ,j'arrive àa la bourre ,mais pour ne pas etre en retard 2 fois dans la journée je me casse en avance................. je suis un courant d'air, mais pas très rapide!!!!!!!!! qui suis je????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Mais euh ... Fait gaffe, si t'es pas sage t'auras pas le droit de venir en vw caddup a écrit:je suis un courant d'air, mais pas très rapide!!!!!!!!! J'vois vraiment pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je sais ... Un pêt. Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 cycybzh a écrit:Je sais ... Un pêt. Ok je C'est toi le pet cyrill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Alors bande de culs terreux c'etait comment ce rencard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 s'était coooooooooooool! je viens d'arriver chez moi, bien heureux d'avoir enfin rencontrer des pseudo qui courraient depuis un moment sous mes yeux! La technique de JB est pas mal aussi dans le sens ou il vient avec les deux voitures, et il nous en laisse une sous les yeux alors qu'il est parti, comme si il était un peu là quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Content de te connaitre Nico, j'adore ta caisse. Les caisses présentes ce soir étaient toutes à tomber, vivement que vos photos à toi et Jonas, soient en ligne.... Henri tu mets Caddup sur la paille mais ta nouvelle caisse est terrible, super cool aussi la petite one GL 3 portes neuve. Des nouvelles têtes, quelques nouveaux copains tuning. Franchement Benjamin, t'as loupé un super moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vraiment sympas mais dommage,car on a jamais le temps de parler avec tout le monde,meme en partant tard bon motiver pour dans 15j,compte à rebour commence 15............. et oui des caisses à se taper le cul par terre!! c'est quand meme dingue qu'il faille me taper casi 100 bornes pour faire connaissance avec un gars d'à coté de chez moi,n'est-ce pas ami dinardais,j'aime ta one mais bon ,d'un autre coté quelqu'un a été sans pitiée avec moi ce soir et j'ai le coeur brisé mais je sais quelle est entre de bonnes mains!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 oué, toujours sympa ces petits rassemblement, mes potes on dorénavant un autre point de vue sur mon meeting mensuel !!! et désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps, j'avais des contraintes un peu ... disons ... féminines ! (vous comprenez ?!!) Pour le dinardais je serais pas très loin dimanche, si tu vois une polo rouge passer (ou plutôt fuser!!!) c'est moi ! Bonne route à tous les VWeurs... et rdv au prochain meeting de Juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super sympa De nouvelles têtes, de belles anciennes , nico et jb on attend vos photos avec impatience et puis la dernière fois que je suis venu il faisait nuit, et c'est qd même pas pareil que de jours, henri ta caisse elle était déjà sublime de nuit mais alors de jours......................... vivement le prochain rencard en plus il y aura eu les days avant...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Salut les gens, Content d'avoir quand même pu vous voir . J'suis repassé sur le rond point sans m'arreter, mais je pense que vous m'avez entendu En tout cas il y avait de la belle voiture encore hier soir ... Faut que je passe voir cédric aujourd'hui pour lui aporté une boite de mouchoir, car je crois que tu lui à fendu le coeur henri Normalement le prochain coup je reste plus longtemps, sauf si je dois encore aller à la garez Mes photos ne seront surement pas prete avant ce soir, mais elles n'ont rien d'exeptionnel, je pense qu'il vaut mieux attendre celle de nico et jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'essaye de poster les miennes dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jbepivideo a écrit:Salut les gens, Content d'avoir quand même pu vous voir . J'suis repassé sur le rond point sans m'arreter, mais je pense que vous m'avez entendu En tout cas il y avait de la belle voiture encore hier soir ... Faut que je passe voir cédric aujourd'hui pour lui aporté une boite de mouchoir, car je crois que tu lui à fendu le coeur henri Normalement le prochain coup je reste plus longtemps, sauf si je dois encore aller à la garez Mes photos ne seront surement pas prete avant ce soir, mais elles n'ont rien d'exeptionnel, je pense qu'il vaut mieux attendre celle de nico et jon Pour t'avoir entendu oui on ta entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jon a écrit:j'essaye de poster les miennes dans l'aprem Oh oui oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:Salut les gens, J'suis repassé sur le rond point sans m'arreter, mais je pense que vous m'avez entendu Pour t'avoir entendu oui on ta entendu. T'aurais même pu faire un petit crochet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je poste mes photos du dernier rencard avant que jon et olly poste les leurs pour etre moins ridicule. Voila. Pour info les photos réaliser de nuit sont réalisés sont trépied donc veuillez m'excusé pour la qualité des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 t'inquiète elles sont nickel tes photos, on apas tous une âme d'artiste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai les 3/4 des miennes que mon pc peut pô lire, donc faut que je trouve le bon logiciel avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jon a écrit:j'ai les 3/4 des miennes que mon pc peut pô lire, donc faut que je trouve le bon logiciel avant de poster Arff on va devoir attendre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ouep,carément sympas ce ptit rencard,et encore dans 15 jours on en a un encore plus gros en + avec les beaux jours il va y avoir de + en + de monde,ça va etres bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 wooaaaoo ,bah tu te debrouille pas trop mal cedric en photo!!! bon bah comme d'hab, super rencard, que du bonheur !! ce que j'adore c'est d'arriver avec une caisse, et de repartir avec 2!! désolé cedric de te dechirer le coeur, mais au moins tu pourra la suivre d'1 bon oeil, et meme me la piquer de temps en temps!! encore merci pour cette vente et livraison a domicile! au passage on a eu droit a une petite inspection des bleus a 01H30 du mat... et cedric la ramener pas large!! mais bon cette one ne les a pas laisser indifferent, donc pas de soucis!! sinon encore de nouvelles tetes et une super ambiance... je me repete mais que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 henri a écrit:wooaaaoo ,bah tu te debrouille pas trop mal cedric en photo!!! bon bah comme d'hab, super rencard, que du bonheur !! ce que j'adore c'est d'arriver avec une caisse, et de repartir avec 2!! désolé cedric de te dechirer le coeur, mais au moins tu pourra la suivre d'1 bon oeil, et meme me la piquer de temps en temps!! encore merci pour cette vente et livraison a domicile! au passage on a eu droit a une petite inspection des bleus a 01H30 du mat... et cedric la ramener pas large!! mais bon cette one ne les a pas laisser indifferent, donc pas de soucis!! sinon encore de nouvelles tetes et une super ambiance... je me repete mais que du bonheur!! Tu m'avais pas parler de ça cédric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 voilà mes photos, j'en ai pas fait énormément en fait, désolé aux propriétaires des voitures que j'ai pas shooté, je me rattraperais le mois prochain et aux days! quelques unes de notre petite session de nuit avec Jon: Bon voilà, et bien heureux d'avoir rencontrer des nouvelles tètes! j'avoue que j'ai été vraiment super impressionné par la GTI de Bouli, autant le bruit que la prestance avec ces gros gomards! à bientôt les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites