Invité Posté(e) le 12 avril 2008 si la passat roule je serais là et bas...sinon...non, ça coute trop cher en BMW...Bon signe, la boite de la passat et l'embrayage sont remontés, 2 des 3 supports moteurs sont changés, la culasse est presque fini, j'ai toutes les pièces en main, comme me dit mon pote charles, maintenant c'est mécano géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ollycarbs a écrit:si la passat roule je serais là et bas... sinon...non, ça coute trop cher en BMW... Bon signe, la boite de la passat et l'embrayage sont remontés, 2 des 3 supports moteurs sont changés, la culasse est presque fini, j'ai toutes les pièces en main, comme me dit mon pote charles, maintenant c'est mécano géant! C'est donc sur la bonne voie alors nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Sekel-fou a écrit:C'est donc sur la bonne voie alors nico.yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi je viendrais surement en vélo ,car rester en 1ère toute la route derrière le ptit jb qui à d'ailleur 1 an de + aujourd'hui ""pour info" ben du coup le caddouille consomme 10 fois + que si j'étais a 140km/h non je vais prendre ma ptite 1100 la peut etre qu'il sera + rapide .....nan jdéconne je serais encore trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Je serais de la partie et en plus surement avec un pote en mk2 (je l'ai mise dans ma présentation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi aussi normalement, si je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 bah va y'a voir du monde, j'ai intéret à me grouiller moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 macmanus a écrit:Je serais de la partie et en plus surement avec un pote en mk2 (je l'ai mise dans ma présentation). Il y aura 2 G alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 :afro: Salut à tous je suis nouveau sur le forum normalement je serais de la partie avec mon accolite macmanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je serais heureux de te connaitre, car enfin je serais là, avec la jetta. P.S: PG35, n'hesite pas à aller Là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 cycybzh a écrit:Je serais heureux de te connaitre, car enfin je serais là, avec la jetta. P.S: PG35, n'hesite pas à aller Là J'ai mis des tof de son G dans ma présentation si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh! non ben crotte alors,ben penser a enmener les chaines car va y avoir beaucoup de neige!! donc je te dit a vendredi amigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Va y avoir de beles voitures la semaine prochaine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 avril 2008 La jetta sera peut être pas terminée, mais elle sera là. Et moi je serais en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cool elle nous manquait cette petite jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon, present aussi, mais je taffe, donc j'arriverais vers 23h30 jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Si tard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bah ouais, du coup je me tate de venir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bon moi je viens avec la golf. Ca fait un mois je l'ai pas prise je vais me régalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 peu de chances que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merde, je voulais te rencontrer, on y arrivera jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 pareil ... et j'ai toujours un truc pour toi à te filer ... Bon les gars on le fait culpabiliser un peu et il viendra bien non ? Au pire je te file un ticket resto pour ton repas et tu ferras ton économie là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 bah si en plus tu as 15e qui traine pour l'essence je suis partant! vraiment je voudrais mais bon je vais passer ce temps à travailler sur le break et on se dit RDV fin Mai, y fera beau, les oiseaux chanteront, on roulera les fenetres et toit ouvrants, voire les openair ouverts et on se fera un bon gros restaurant américain en terrasse! hey et pis au pire y'a les VWdays hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 un ticket resto supplémentaire pour l'essence ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon jspr que ce soir qqun prendra des fotos pour agrémenter un peu notre joli forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 jbepivideo a écrit:un ticket resto supplémentaire pour l'essence ça te va Bah c'est gentil mais je bosse demain matin en fait (beaucoup de boulot en ce moment, pour mon plus grand bonheur, ça veut dire plus d'argent)et puis la BMW attend sa vidange depuis...si j'osais vous dire bref le voyant d'huile s'est allumé une seconde toute à l'heure donc j'ai pris ça comme un signe (66e d'huile et vidange demain aprem)beniman a écrit:Bon jspr que ce soir qqun prendra des fotos pour agrémenter un peu notre joli forum !!!moi j'en aurais pris volontier, j'ai le trepied dans le coffre! il me tarde au prochain à venir cheveux aux vents par mon toit ouvrant dans ma belle passat brillant comme un diamant (oulah des rimes, ça commence à me monter à la tete cette histoire, faut que ça se finisse)Bonne soirée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Gros blème je viends de voir que ma pile est complètement nase,et dure a trouvée. donc le ptit jb va etre de corvé du coup mais je ne te l'impose pas,à partir du moment où tu me les fait a ce soir les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Bah le trepied est toujours dans la voiture et j'ai mis la batterie à recherger donc pas de souci ... Je file chercher de quoi brancher un toradio pour la route, je fais mes niveaux ... Puis le plein puis ... mias je vais finir pas être à la bourre moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Changement de programme je viens en touran en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Re changement de programme je viens en golf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 lol!vous devez etre en train de manger un morceau de restaurant américain et moi je nettoie un turbo! ça me faisait juste marrer de penser au parallèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 alors y'avait qui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 yavé moi pour une première rencontre pour moi ce fut très sympatique, tout le monde est cool et on échange pas mal, sympa koi Bonne route les volksman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Photos ce soir, parce que là je suis pas en avance je dois partir dans moins de 30mn pour lorient (j'vais chercher mon réservoir ) Déjà que j'ai pas beaucoup dormi Bah ouais 1h30 plus personne sur le parking, du coup avec cédric et nico on est redescendu au garage et on est allez se boire un p'tit café ... Mais du coup on a papoté j'usqu'à plus de 5h30 Bref très bon rencard comme à chaque coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui encore un très bon rencard. Mets nous vite tes photos surtout celle des 2 caddy qui s'accouple/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 ça avait l'air sympa!JB tu serais pas insomniaque? à chaque coup tu restes un peu tard... dis toi que 30min après ton départ du "garage" je me levais pour aller au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bien!bien!bien! y avait du monde hier,cool hep devinez qui était là aussi pour une fois????? non franchement le rencard était vraiment cline,bonnes discutions sekel-fou heu!cédric ...non tourann man......... ben moi jsais plus comment on s'appel les caddy de s'accouplaient pas, c'est papa et bébé caddy sinon ouaip pour moi aussi la nuit a tété courte,rentré 6h passé,grignotage,couchage et meme pas les yeux fermer,ben la music qui hurle dans la piaule!!!! à peine 30mns de sommeil je suis fatigué et la je dois partir bouloter chez un ami ,,jveux dormir!!! bon voili,alors jb pas de news aujourd'hui,quèque tu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 J'viens juste de rentrer de lorient Reservoir en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Allez zou ... Première série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Et voici les dernières ... J'crois que j'ai zappé certaine voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 ... oué manque la golf I GTi rouge !!! meme pô just' ! elle est trop belle, dommage on aurais du faire une photo regroupée avec ttes le titines garées cote à cote !!! le mois prochain avec le meme soleil jespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 harghh.. nan.. c'que j'ai loupé!! com' d'hab. le rencard avais l'air "au poil" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 avril 2008 henri a écrit:harghh.. nan.. c'que j'ai loupé!! com' d'hab. le rencard avais l'air "au poil" !! ben ouaip,domage que tu n'étais pas là!! bien jb ,tes toffs sont comme d'ab............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 henri a écrit:harghh.. nan.. c'que j'ai loupé!! com' d'hab. le rencard avais l'air "au poil" !! C'est clair qu'il était au poil vivement le prochain qui aura lieu le 30 Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 arg jsuis deg, a chaque fois que je viens pas y'a plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jon a écrit:arg jsuis deg, a chaque fois que je viens pas y'a plein de monde Et ba viens plus Par ici la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Sekel-fou a écrit:henri a écrit:harghh.. nan.. c'que j'ai loupé!! com' d'hab. le rencard avais l'air "au poil" !! C'est clair qu'il était au poil vivement le prochain qui aura lieu le 30 Mai. et normalement en fiat 500 cedric.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 henri a écrit:Sekel-fou a écrit:henri a écrit:harghh.. nan.. c'que j'ai loupé!! com' d'hab. le rencard avais l'air "au poil" !! C'est clair qu'il était au poil vivement le prochain qui aura lieu le 30 Mai. et normalement en fiat 500 cedric.. Cool on va enfin la voir cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le rpochain present, rien a peter, j'essayerais de faire les quelques modifs que j'ai prevu pour cette date, mais pas de nouvelles jantes , je privilègie la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites