Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:ollycarbs a écrit:juste pour etre sûr se sera bien le 28? Ouais et à quelle heure La sorti est de quel coté Pour JB c'est 16H J'y pense ... 16h avec la Golf ... Mais ça me fait partir à 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 si tu met 4h pour venir avec la golf, alors il me faut 2 jours pour venir en fiat 500.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 jb je suis sur que tu sera en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 def020286 a écrit:jb je suis sur que tu sera en retard Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Donc si j'ai bien compris, le rencard c'est vers 20h, je dis ça car je viens de Nantes et je sais pas ou est exactement st grégoire...je suis presque sur que je serais là avant JB, enfin d'après ce que vous dites, moi je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 tention nico c'est pas a st gregoire meme tu prend rocade nord, sortie centre commercial/ za nord/ st martin , puis tu file tout droit jusqu'au macdo, et la tu va voir la plus belle audi que t'as jamais vu... et il me semble qu'il y a quelques volkswagen ... ho y zon pas d'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ah!merci beaucoup, je pense que je me serais perdu sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Moi en tout cas j'ai bien hate ... Surtout que ce sera le baptème du feu pour la golf ... 70km pour venir, et faut aussi réussir à rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jbepivideo a écrit:Moi en tout cas j'ai bien hate ... Surtout que ce sera le baptème du feu pour la golf ... 70km pour venir, et faut aussi réussir à rentrer C'est une golf JB ne t'inquietes pas comme ca tu va rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon ben jusqu'a ce soir 18H00, je venais , mais bon ma femme bosse vendredi soir donc je fais la nounou, mais ce n'est que partie remise et la one sera toute belle avec pc, liseret et spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bouli35 a écrit:bon ben jusqu'a ce soir 18H00, je venais , mais bon ma femme bosse vendredi soir donc je fais la nounou, mais ce n'est que partie remise et la one sera toute belle avec pc, liseret et spoiler Sa sera pour une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 bah pour moi, pas d'imprévu pour le moment, bien hate de rencontrer ceux que j'ai pas encore vu, presque tous le monde en somme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon moi normalement c'est toujours ok, par contre je croise les doigts pour notre jb national, car il est coucher tout plein malade le pauvre chtit poussin,avec un lait chaud en plus il fait tout ça pour pas démonter les pièces sur la GII donneuse d'organe et pour ne pas amener son pote nico non plus donc voili ,vous etes au parfain maintenant,de toute façon ,mon ptit jb tu fait bien de rester au lit ,car je ne sais pas si elle fera l'aller et retour...............; déjà que tu découpe les jantes en tournant!! aller rétablis toi vite et sois avec nous demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mars 2008 putain il fait vraiment un temps de daube Si ca perdure ce soir chui pas sur de venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bah alors ben. t'est breton ou pas! c'est pas 1 "petit crachin" qui va t'empecher de sortir, et puis tu va voir, a partir de 18h grand soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'espère ! Parce que sinon fait chier de passer la soirée sous la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Au pire on ira sur le parking de géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ha ouai, pas con sa cedric, tu veut dire sous le parking a etage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est cela oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ah ouai, faites pas le coup de vous desister les gars!!! Beniman, il faut que tu viennes!si si, il le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est pas 3 gouttes de pluies qui vont m'empecher de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Alain Gillot Pétré a dû m'entendre, le soleil est de retour ! Ah bon comment ca, il est mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 beniman a écrit:Alain Gillot Pétré a dû m'entendre, le soleil est de retour ! Ah bon comment ca, il est mort? Tu sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 pareil ici, y'a du vent mais il fais beau! cool pour la route, enfin entre la pluie et le vent je sais pas quoi choisir en fait...à toute les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Bon bah moi c'est mort ... J'suis en train de m sortir 1/4 d'heure du coma (enfin de mon lit) afin de me décommander En même temps ça fait deux jours que je suis pas sorti et je suis toujours pas plus en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Allez mon JB met toi un supo et retourne te coucher (t'aime ca en plus les supos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Quelle heure vous y serez ce soir? moi comme d'hab pas trop tard et départ assez tot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 tampis JB, tu as l'air d'avoir une bonne excuse!on se verra une autre fois!là je vais partir donc j'y serais dans une heure en gros, entre 19h30 et 20h quoi et pareil je repart pas trop tard, un peu de route pour rentrer tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon pour cycybzh,fabien,toujours jb et moi c'est mort pour ce soir.......... en espérent vous voir rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 bah moi je viens juste d'arriver à la maison!vraiment sympa, peu nombreux, froid mais super cool de discuter un peu et de se rencontrer/se revoir!allez, bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 jbepivideo a écrit:Bon bah moi c'est mort ... J'suis en train de m sortir 1/4 d'heure du coma (enfin de mon lit) afin de me décommander En même temps ça fait deux jours que je suis pas sorti et je suis toujours pas plus en forme Bon rétablissement J-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Vous étiez combien au final Il y a pas eu quelques photos de prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:Bon bah moi c'est mort ... J'suis en train de m sortir 1/4 d'heure du coma (enfin de mon lit) afin de me décommander En même temps ça fait deux jours que je suis pas sorti et je suis toujours pas plus en forme Bon rétablissement J-B C'est sur la bonne voie ... ça fait 1/2 heure que je suis débout ... Et j'aime même réussi à manger quelques chose (depuis plus de deux jours à dormir sans manger c'est quand même un sacré pas en avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Au maximum il y avait 12 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:Bon bah moi c'est mort ... J'suis en train de m sortir 1/4 d'heure du coma (enfin de mon lit) afin de me décommander En même temps ça fait deux jours que je suis pas sorti et je suis toujours pas plus en forme Bon rétablissement J-B C'est sur la bonne voie ... ça fait 1/2 heure que je suis débout ... Et j'aime même réussi à manger quelques chose (depuis plus de deux jours à dormir sans manger c'est quand même un sacré pas en avant ) Bon ben c'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ben alors ptit jb ça y est ,tu sors de ton hibernation bon cool si il y avait meme + de caisse que le mois dernier!! ben moi la motivation était a moitié retomber,en + quand j'ai eu cycy au tl ,ben ça ma complètement couper les pattes.... faudrais voir si le rencard on ne peux lme faire tourné dans la région (rennes ,st malo,dol deebretagne)... ci cédric est ok ça serais cool non en fait je vais voir pour en faire un un dimanche après midi ça évitera les éventuels contradiction ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 perso, c'est vrai que rennes m'arrange bien et le vendredi aussi, ça me fait 240kms A/R et le vendredi dans la foulée de la semaine, ça passe comme un lettre à la poste!bref sympa quoi, vivement le mois prochain en passat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 super rencard, vraiment de belle belle tir. j'ai littéralement craqué sur plusieurs caisse, comme par exemple la jetta "decouvrable" et la passat a jonas, pourtant les caisses "recentes" c'est pas mon dada, mais là je dois avouez que je suis rester sur le q .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est vrai que le découvrable sur la jetta j'ai trouvé ca vraiment mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 henri a écrit:super rencard, vraiment de belle belle tir. j'ai littéralement craqué sur plusieurs caisse, comme par exemple la jetta "decouvrable" et la passat a jonas, pourtant les caisses "recentes" c'est pas mon dada, mais là je dois avouez que je suis rester sur le q .. C'est vrai que la jetta découvrable était superbe et la passat a jon moi je dit laissa la comme sa avec des cales a l'arriere et elle est au poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 henri a écrit:comme par exemple la jetta "decouvrable" C'est quoi cette histoire ??? Quequ'un aurait eu la même idée que celle qui m'a traverssé l'esprit ? C'est à dire pose d'un découvrable de cacahuete renault sur une de nos belles Pernonnes n'a de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 exactement jb, toit découpé a la scie-sauteuse puis greffe d1 toit decouvrabe de twingo.. sublime et en plus vachement bien fait (pas d'eau a rentrer!!!!!) sa jetta elle tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 jbepivideo a écrit:henri a écrit:comme par exemple la jetta "decouvrable" C'est quoi cette histoire ???Quequ'un aurait eu la même idée que celle qui m'a traverssé l'esprit ?C'est à dire pose d'un découvrable de cacahuete renault sur une de nos belles Pernonnes n'a de photos tu sais que ça a été fait sur une mk2 de la meme teinte que la tienne mais en 1800 par un pote belge le mois dernier?bon je m'occupe des photos alors, malgré leur pietre qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 allez nico, des photos..des photos.. des photos.. notre journaliste du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est dingue ça ,on viends pas et quoi!!! y a plein de caisse et en + elles son t chouette????? mais je rève .. vache l'hitoire d'un découvrable on en parlait de se faire ça avec jb il y a quelque temps!!!!! ben crotte alors si on le fait aussi du coup ,ça ne sera + originale bon enfi,alors du coup vou etes a l'amende pour des toffs ,nous on en veux ,les gars ,op op op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Qui vient au prochain rencard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi, j'espère si ma femme ne bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 moi nan.. pelerinage en allemagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Moi si je tombe pas malade je viens avec Géraldine GHier elle a fait ses preuves en m'emmenant jusqu'à St Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jbepivideo a écrit:Moi si je tombe pas malade je viens avec Géraldine GHier elle a fait ses preuves en m'emmenant jusqu'à St Brieuc Vivement le 25 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites