Invité Posté(e) le 16 février 2008 je loue 1 hangar mais non fermé devant, donc on va dire que c'est aéré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 jbepivideo a écrit:Un K70 Nan ? Dommage, ça tripe comme caisse depuis que tu m'en a parler jb, je m'amuse a regarder, et regarde sur quoi je suis tomber: http://www.leboncoin.fr/vi/10916638.htm?ca=6_s sympa comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi je sais pas si je serais present, je fini a 21h, donc le temps de venir et tout, sa rique d'etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Désolé pour vendredi, je pars au ski donc ce sera pour dans un moi avec la GTi remis en PC d'origine. si si promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 bouli35 a écrit:Désolé pour vendredi, je pars au ski donc ce sera pour dans un moi avec la GTi remis en PC d'origine. si si promis y a interet !! pour moi y a pas de soucis pour vendredi... je sais pas trop avec quoi je vais venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2008 henri a écrit:bouli35 a écrit:Désolé pour vendredi, je pars au ski donc ce sera pour dans un moi avec la GTi remis en PC d'origine. si si promis y a interet !! pour moi y a pas de soucis pour vendredi... je sais pas trop avec quoi je vais venir.. Viens en Pigeot j'ai des envies incendiaire en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 bon ben j'crois que j'vais venir en bm... sorté vos casques anti-bruits.. mais bon c'est pas très serieux vu que j'ai des pneus.. heu légèrement usé.. et on va dire 1 controle technique qui n'est pas de toute jeunesse... mais a part sa c'est bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 février 2008 henri a écrit:bon ben j'crois que j'vais venir en bm... sorté vos casques anti-bruits.. mais bon c'est pas très serieux vu que j'ai des pneus.. heu légèrement usé.. et on va dire 1 controle technique qui n'est pas de toute jeunesse... mais a part sa c'est bon.. Qui sait si on bosse bien jeudi tu aura ptet une autre monture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 elle est arrivé la 500 alors Trop cool, faut qu'on la voit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 février 2008 arf, jsuis deg de pas pouvoir venir, l'avantage c'est que la prochaine fois, je viendrais avec la passat posée , et ptet avec les jantes qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 beniman a écrit:henri a écrit:bon ben j'crois que j'vais venir en bm... sorté vos casques anti-bruits.. mais bon c'est pas très serieux vu que j'ai des pneus.. heu légèrement usé.. et on va dire 1 controle technique qui n'est pas de toute jeunesse... mais a part sa c'est bon.. Qui sait si on bosse bien jeudi tu aura ptet une autre monture ... si je viens avec au rencard alors il faut que je parte de chez moi dès jeudi soir... va pas falloir qu'on traine ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 jbepivideo a écrit:elle est arrivé la 500 alors Trop cool, faut qu'on la voit ... si ben polishe aussi bien ma 500 que sa one , promis jb je post des photos jeudi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 février 2008 t'inquiete chui un mec efficace moi, ca va briller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2008 beniman a écrit:t'inquiete chui un mec efficace moi, ca va briller lol C'est clair que dans les mouvements de va et vient t'es un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 février 2008 Sekel-fou a écrit:beniman a écrit:t'inquiete chui un mec efficace moi, ca va briller lol C'est clair que dans les mouvements de va et vient t'es un champion Coquin dis pas ca à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est demain le rencard et je sait toujours pas avec laquelle je viens vous voulez pas me donné un coup de main??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sekel-fou a écrit:C'est demain le rencard et je sait toujours pas avec laquelle je viens vous voulez pas me donné un coup de main??? on je me suis decidé je viens en golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je serai absent ma maman mange à la maison ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 février 2008 cycybzh a écrit:Je serai absent ma maman mange à la maison ce soir. Arfff ca va etre dur de t'esqiver entre l'entrée et le plat de resistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alors les ptits pd et ce rencard c'était comment? Désolé mais à l'heure où vous êtes arrivé je devais deja etre chiffon carpette donc ca aurait été dur de toute manière hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 beh moi je viens tout juste d'arriver chez moi c'etait bien et super convivial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 par SidO Aujourd’hui à 2:21 A cette heure là on était encore 2 à papoter On s'est dit à un peu plus de 3h qui commencait à faire froid et comme il y a un peu de route ... Perso après des déboirs pour trouver une station service qui marche j'ai repris la route et je susi arrivé à 4h chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 toujours des gens tres sympatiques un peu fêler de la cafetiere, et uncore un ou deux visages à mettre sur des pseudo. et pour ma part un retour tres mouvementé je m'explique je me fais arreter par des flics ils cherchaient un mec en vielle golf avec des jantes un mec rasé et typé..... il m'arrête me demande d'où je viens bla bla, pas de carte grise , passage au fichier la voiture ressort en cession! je leur dis que suis de la maison , pas le temps de sortir la carte pro, faut que je les suive au commissariat, je suis même pas descendu y en a un qui ouvre le coffre, y a les vieux enjoliveurs de la golf, l'autre me demande pourquoi j'ai un appareil photo, bref un truc de dingue, et j'ai enfin pu en placé une une et dire qui j'etais , voilà ça a pris une bonne grosse demi heure 3/4h . Je me demande quand s'il ne cherchaient pas un mec qui était présent au rencard bon sinon quelques photos quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Et oui encore un bon rencard. decicement niko tu as pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Au fait nico tu t'es fait arrêté où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Sekel-fou a écrit:Au fait nico tu t'es fait arrêté où c'est toi qu'ils cherchaient mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 ouai encore 1 bon petit rencard.. sympa le nouveau avec son g60 noir et ces rm... sa m'as fait plaisir de voir une audi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Sekel-fou a écrit:Au fait nico tu t'es fait arrêté où route de Lorient , je voulais faire plein chez Tatol, mais ils me suivaient depuis saint-Grégoire enfin selon eux.... je peux vous dire que le mecs qui m'a reçu au commissariat, le jour il va me reroiser il changera de trottoir je lui ai bien expliqué que je n'aimais pas me faire emmerder et que j'étais pas non plus son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 henri a écrit:ouai encore 1 bon petit rencard.. sympa le nouveau avec son g60 noir et ces rm... sa m'as fait plaisir de voir une audi aussi... Il est pas noir il est bleu royal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 l'avais l'air sympa le rencard, et tres belle la one grise avec les porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Sekel-fou a écrit:henri a écrit:ouai encore 1 bon petit rencard.. sympa le nouveau avec son g60 noir et ces rm... sa m'as fait plaisir de voir une audi aussi... Il est pas noir il est bleu royal. sur mon appareil photo elle est noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Je vous en met que une ce soir ... Le reste je me bougerais un peu demain http://img521.imageshack.us/img521/6206/cimg9992copietq3.jpg Elle est un peu plus grosse que d'hab, je peux la réduire si c'est nécéssaire Edit : je m'auto censure, il y a un bug d'affichage de la page, je règle ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ils ont de beaux caddies chez Electro dépot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 beniman a écrit:ils ont de beaux caddies chez Electro dépot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Une pièce de 1 euro et hop tu pars avec ... Ok Cedric ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 cycybzh a écrit:Une pièce de 1 euro et hop tu pars avec ... Ok Cedric ??? Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Bah cédric ... Pas toi cédric ... Je me rappelle avoir eu une discution un peu près similaire vendredi soir avec julien tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 henri a écrit:Sekel-fou a écrit:henri a écrit:ouai encore 1 bon petit rencard.. sympa le nouveau avec son g60 noir et ces rm... sa m'as fait plaisir de voir une audi aussi... Il est pas noir il est bleu royal. sur mon appareil photo elle est noir.. Salut vieu steack !! En effet, elle est bien bleu royal jbepivideo a écrit:Bah cédric ... Pas toi cédric ... Je me rappelle avoir eu une discution un peu près similaire vendredi soir avec julien tien Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bayouxx a écrit:henri a écrit:Sekel-fou a écrit:henri a écrit:ouai encore 1 bon petit rencard.. sympa le nouveau avec son g60 noir et ces rm... sa m'as fait plaisir de voir une audi aussi... Il est pas noir il est bleu royal. sur mon appareil photo elle est noir.. Salut vieu steack !! En effet, elle est bien bleu royal jbepivideo a écrit:Bah cédric ... Pas toi cédric ... Je me rappelle avoir eu une discution un peu près similaire vendredi soir avec julien tien Exact tiens te vl'a vieille tenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Qui qui viens au prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 moi moi moi moi, et l'audi et ces nouvelles chaussettes... d'ailleurs en parlant d'audi c'est c**, j'etais sur 1 coup qui etait pas loin de se faire, 1 echange 309 gti audi gt 5 cylindres donc a moins d'un changement, sa sera bien avec mon audi 80 que je serai là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Bah mi je serais là ... Par contre j'espère que ce sera pas en bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 présent! mais pas encore en gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 à priori je serais là, j'espere en passat sinon en BMW. juste pour etre sûr se sera bien le 28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ollycarbs a écrit:juste pour etre sûr se sera bien le 28? Ouais et à quelle heure La sorti est de quel coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jbepivideo a écrit:ollycarbs a écrit:juste pour etre sûr se sera bien le 28? Ouais et à quelle heure La sorti est de quel coté Pour JB c'est 16H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 le retour de matmat je veindrai sorti du boulot mais pas en golf en polo que je garerai plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites