arno111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 présent ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Désolé les loulous, je suis coincé avec mon fiston à la maison. Sorry beniman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 merde Il veut pas venir ton fils Moi qui me fesait une joie de te chariller avec ta pigeot ... Sinon je pars chercher mon pote et j'arrive ... Bref je susi là dans environ 3/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Hier un rencard super, rencontré de nouvelles tetes et vu de super caisse, d'ailleurs voici la plus belle avec moi a son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sekel-fou a écrit:Hier un rencard super, rencontré de nouvelles tetes et vu de super caisse, d'ailleurs voici la plus belle avec moi a son volant. lol énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 excellent! elle rend bien la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 ca c'est ce qu'il s'appelle gagner du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 trop bon la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 bouge pas cedric, j'appelle vw power... une petite couverture de mag sa te tente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 henri a écrit:bouge pas cedric, j'appelle vw power... une petite couverture de mag sa te tente.. Même pas peur :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 ah mais c'est donc toi qui a volé mes jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sekel-fou a écrit:Hier un rencard super, rencontré de nouvelles tetes et vu de super caisse, d'ailleurs voici la plus belle avec moi a son volant. ya que de la bonne pièce en plus! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 on aurait du mettre toutes les pièces sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 wotty a écrit:ah mais c'est donc toi qui a volé mes jantes !! tu aurai pu en prendre soin car il va avoir tu taf pour les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2008 le prochain rencard c'est le 29 Février qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 pareil... peut etre avec une nouvelle caisse... mais alors là je vais surprendre tout le monde....j'en dis pas plus j'attend de l'avoir avant de m'emballer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 février 2008 henri a écrit:pareil... peut etre avec une nouvelle caisse... mais alors là je vais surprendre tout le monde....j'en dis pas plus j'attend de l'avoir avant de m'emballer... là t'en a trop dit ou pas assez... Balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2008 henri a écrit:pareil... peut etre avec une nouvelle caisse... mais alors là je vais surprendre tout le monde....j'en dis pas plus j'attend de l'avoir avant de m'emballer... Golf 2 gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 nan cedric... cheches pas c'est impossible a trouver... c'est une voiture de collec. assez rare mais mythique j'en dirais pas plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2008 henri a écrit:nan cedric... cheches pas c'est impossible a trouver... c'est une voiture de collec. assez rare mais mythique j'en dirais pas plus!!! M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 beniman a écrit:henri a écrit:pareil... peut etre avec une nouvelle caisse... mais alors là je vais surprendre tout le monde....j'en dis pas plus j'attend de l'avoir avant de m'emballer... là t'en a trop dit ou pas assez... Balance ! je prefère rien dire ben. parce que si je l'ai pas je serais super deçus, je m'emballe super vite ... mais t'inquiete pas dès que je peut je poste 1 sujet , promis M3 E30 sa s'ra quand j'arriverai a bien contrôler une 325... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 février 2008 présent, comme d'hab! henri a écrit:nan cedric... cheches pas c'est impossible a trouver... c'est une voiture de collec. assez rare mais mythique j'en dirais pas plus!!! une simca rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 une audi UR QUATTRO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 simca rally ..pasmal , l'audi quattro... le rêve.. si 1 jour j'ai la chance d'en avoir une... deja commencer par une petite gt 5 cylindres sa me plairait bien.. a force de balancer des caisses vous allez finir par trouver... mais alors là celui qui trouve...hé ben chapeau!! je lui paye une bouteille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 février 2008 aller balance quelques indices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Un K70 Nan ? Dommage, ça tripe comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 jbepivideo a écrit:Un K70 Nan ? Dommage, ça tripe comme caisse ha bah là tu m'apprend 1 truc jb, je connaissais pas cette caisse, je viens de la voir sur google image et c'est vrai que c'est sympa comme tout , sa doit etre sacrement rare... en plus apparement c'est la permière vw a refroidissement par eau! je viens de lire qu'a la base c'est NSU qui a lancer ce modèle, sa doit donc etre très proche de l'audi 80 où plutot 100... si je tombe sur une occase 1 jour... why not! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 arno a écrit:aller balance quelques indices! nan nan et nan!! patiente arno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 février 2008 henri a écrit:arno a écrit:aller balance quelques indices! nan nan et nan!! patiente arno... C'est VAG ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Sekel-fou a écrit:henri a écrit:arno a écrit:aller balance quelques indices! nan nan et nan!! patiente arno... C'est VAG ou pas? hé là je vais decevoir tout le monde... hé nan ce n'est pas une VAG cedric... désolé.. je crois que je vais me faire beaucoup d'ennemis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 février 2008 Une américaine ou une toyata celica des années 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 houlàààà!! bah toi cedric a mon avis tu va etre sacrement "déçus" de ma futur (j'espère) nouveauté, tu va tomber de haut !! si tu eclate de rire quand tu me verra avec je t'en voudrai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 février 2008 une trabant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 février 2008 une 2cv ou une 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 février 2008 une aixam spider :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 ha bah là vous etes dejà 1 peu plus dans l'coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 février 2008 une fiat 500, ou alors tu nous même en bateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 et ben voilà!! j'ai pas donné beaucoup d'indices mais le dernier était en trop... ha les sal**ds y auront réussi a me faire cracher l'morceau... bah ouai j'suis sur 1 super coup pour une ptite fiat 500, avec 60 000 km d'origine etat nickel... j'en saurais plus ce week end...j'aime pas trop fiat mais cette caisse elle m'as tjrs fait rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 février 2008 Une topolino, excellent !! ça tient pas la route un cul, mais c'est trop sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi j'ai acheté un Caddy, diesel bv4, mais il est déjà revendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 février 2008 cycybzh a écrit:Moi j'ai acheté un Caddy, diesel bv4, mais il est déjà revendu... Comment tu as osé faire ca sans en parlé pfiuu je te parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 cycybzh a écrit:Une topolino, excellent !! ça tient pas la route un cul, mais c'est trop sympa. en plus d'une tenue de route "incroyable", le must c'est la vitesse de pointe: 90 km/h fond de 4 , en pleine descente et en faisant l'aspi derrière 1 camion !!! autant dire que là on ne plaisante pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 février 2008 [H-S on] Je l'ai encore, mais je l'ai acheté avec mon pôto Fabien, et le vendeur nous laisse en rade, il retrouve plus la carte grise... ( Pôv tache ... ) Donc le prochain acheteur patiente. En attendant on est entrain de lui donner une gueule sympa, jantes tôle de E21 peintes en blanc et deux trois bricoles, je ferais des photos un de ces quatres... [H-S off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 février 2008 henri a écrit:simca rally ..pasmal , l'audi quattro... le rêve.. si 1 jour j'ai la chance d'en avoir une... deja commencer par une petite gt 5 cylindres sa me plairait bien.. a force de balancer des caisses vous allez finir par trouver... mais alors là celui qui trouve...hé ben chapeau!! je lui paye une bouteille.. henri a écrit:et ben voilà!! j'ai pas donné beaucoup d'indices mais le dernier était en trop... ha les sal**ds y auront réussi a me faire cracher l'morceau... bah ouai j'suis sur 1 super coup pour une ptite fiat 500, avec 60 000 km d'origine etat nickel... j'en saurais plus ce week end...j'aime pas trop fiat mais cette caisse elle m'as tjrs fait rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 je me doutais bien que t'allait me le rappeller... un pti pinard italien pour batiser la 500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Il me semble qu'il y a quelques fiat qui tourne avec des moteurs vw aircooled préparé ... ça pourrait être une idée non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 février 2008 exact j'ai déja des photos de ce type de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 c'est vrai que 22 ch sa fait 1 peu leger, mais sa fait parti du mythe!! je la laisserai 100% stock mais c'est vrai que sa peut etre une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 février 2008 encore une bon d'accord au niveau encombrement difficile de trouver plus petit, mais bon.... t'arrive à tout stocker au sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites