Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[rencard]mensuel de rennes

Messages recommandés

Désolé les loulous, je suis coincé avec mon fiston à la maison. Sad

Sorry beniman Rolling Eyes ...

Invité

merde Neutral

Il veut pas venir ton fils Laughing
Moi qui me fesait une joie de te chariller avec ta pigeot ...

Sinon je pars chercher mon pote et j'arrive ...
Bref je susi là dans environ 3/4 d'heure Razz

Hier un rencard super, rencontré de nouvelles tetes et vu de super caisse, d'ailleurs voici la plus belle avec moi a son volant.

Very Happylol!

Sekel-fou a écrit:
Hier un rencard super, rencontré de nouvelles tetes et vu de super caisse, d'ailleurs voici la plus belle avec moi a son volant.

Very Happylol!

lol énorme !

Invité
lol! ca c'est ce qu'il s'appelle gagner du poids bounce

Invité

bouge pas cedric, j'appelle vw power... WinkRazz
une petite couverture de mag sa te tente.. Rolling Eyes

henri a écrit:
bouge pas cedric, j'appelle vw power... WinkRazz
une petite couverture de mag sa te tente.. Rolling Eyes

Même pas peur RazzRazz :afro:

Invité

ah mais c'est donc toi qui a volé mes jantes !!

bounceLaughing

Sekel-fou a écrit:

Very Happylol!

ya que de la bonne pièce en plus! :afro:

Invité
wotty a écrit:
ah mais c'est donc toi qui a volé mes jantes !!

bounceLaughing

tu aurai pu en prendre soin car il va avoir tu taf pour les refaire Laughing

Invité

pareil... peut etre avec une nouvelle caisse... mais alors là je vais surprendre tout le monde....j'en dis pas plus Wink j'attend de l'avoir avant de m'emballer... Rolling EyesRolling Eyes

henri a écrit:
pareil... peut etre avec une nouvelle caisse... mais alors là je vais surprendre tout le monde....j'en dis pas plus Wink j'attend de l'avoir avant de m'emballer... Rolling EyesRolling Eyes

là t'en a trop dit ou pas assez... Balance !

henri a écrit:

Golf 2 gti 16 QuestionQuestionQuestionQuestion

Invité

nan cedric... cheches pas c'est impossible a trouver... c'est une voiture de collec. assez rare mais mythique j'en dirais pas plus!!! WinkVery Happy

henri a écrit:
nan cedric... cheches pas c'est impossible a trouver... c'est une voiture de collec. assez rare mais mythique j'en dirais pas plus!!! WinkVery Happy

M3 E30 LaughingLaughing

Invité
beniman a écrit:
henri a écrit:

là t'en a trop dit ou pas assez... Balance !

je prefère rien dire ben. parce que si je l'ai pas je serais super deçus, je m'emballe super vite ... What a Face mais t'inquiete pas dès que je peut je poste 1 sujet , promis I love you

M3 E30 sa s'ra quand j'arriverai a bien contrôler une 325... Rolling Eyes

présent, comme d'hab!

henri a écrit:

une simca rally Question

Invité
une audi UR QUATTRO !!!!!

Invité

simca rally ..pasmal I love you , l'audi quattro... le rêve.. drunken si 1 jour j'ai la chance d'en avoir une... Rolling Eyes deja commencer par une petite gt 5 cylindres sa me plairait bien.. SmileSmile
a force de balancer des caisses vous allez finir par trouver... mais alors là celui qui trouve...hé ben chapeau!! je lui paye une bouteille.. Wink

Invité

Un K70 cheers

Nan ?
Dommage, ça tripe comme caisse Razz

Invité
jbepivideo a écrit:
Un K70 cheers

Nan ?
Dommage, ça tripe comme caisse Razz

ha bah là tu m'apprend 1 truc jb, je connaissais pas cette caisse, je viens de la voir sur google image et c'est vrai que c'est sympa comme tout , sa doit etre sacrement rare... Smile
en plus apparement c'est la permière vw a refroidissement par eau! je viens de lire qu'a la base c'est NSU qui a lancer ce modèle, sa doit donc etre très proche de l'audi 80 où plutot 100... si je tombe sur une occase 1 jour... why not! Rolling Eyes

Invité
arno a écrit:
aller balance quelques indices! bounce

nan nan et nan!! patiente arno... Wink

henri a écrit:
arno a écrit:

C'est VAG ou pas?

Invité
Sekel-fou a écrit:
henri a écrit:
arno a écrit:

C'est VAG ou pas?

hé là je vais decevoir tout le monde... hé nan ce n'est pas une VAG cedric... SadSad désolé.. Embarassed je crois que je vais me faire beaucoup d'ennemis.. Rolling Eyes

Invité

houlàààà!! bah toi cedric a mon avis tu va etre sacrement "déçus" de ma futur (j'espère) nouveauté, tu va tomber de haut !! si tu eclate de rire quand tu me verra avec je t'en voudrai pas.... RazzRazz

Invité

ha bah là vous etes dejà 1 peu plus dans l'coup... Very HappyVery Happy

Invité

et ben voilà!! j'ai pas donné beaucoup d'indices mais le dernier était en trop... Rolling Eyes ha les sal**ds y auront réussi a me faire cracher l'morceau... ExclamationExclamation
bah ouai j'suis sur 1 super coup pour une ptite fiat 500, avec 60 000 km d'origine etat nickel... j'en saurais plus ce week end...j'aime pas trop fiat mais cette caisse elle m'as tjrs fait rever... drunken

Une topolino, excellent !!

ça tient pas la route un cul, mais c'est trop sympa. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

cycybzh a écrit:
Moi j'ai acheté un Caddy, diesel bv4, mais il est déjà revendu... Rolling Eyes

Comment tu as osé faire ca sans en parlé pfiuu je te parle plus Crying or Very sad

Invité
cycybzh a écrit:
Une topolino, excellent !!

ça tient pas la route un cul, mais c'est trop sympa. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

en plus d'une tenue de route "incroyable", le must c'est la vitesse de pointe:
90 km/h fond de 4 , en pleine descente et en faisant l'aspi derrière 1 camion !!! autant dire que là on ne plaisante pas!! What a Face

[H-S on]
Je l'ai encore, mais je l'ai acheté avec mon pôto Fabien, et le vendeur nous laisse en rade, il retrouve plus la carte grise... ( Pôv tache ... Evil or Very Mad) Donc le prochain acheteur patiente.

En attendant on est entrain de lui donner une gueule sympa, jantes tôle de E21 peintes en blanc et deux trois bricoles, je ferais des photos un de ces quatres...
[H-S off]

henri a écrit:
simca rally ..pasmal I love you , l'audi quattro... le rêve.. drunken si 1 jour j'ai la chance d'en avoir une... Rolling Eyes deja commencer par une petite gt 5 cylindres sa me plairait bien.. SmileSmile
a force de balancer des caisses vous allez finir par trouver... mais alors là celui qui trouve...hé ben chapeau!! je lui paye une bouteille.. Wink

henri a écrit:
et ben voilà!! j'ai pas donné beaucoup d'indices mais le dernier était en trop... Rolling Eyes ha les sal**ds y auront réussi a me faire cracher l'morceau... ExclamationExclamation
bah ouai j'suis sur 1 super coup pour une ptite fiat 500, avec 60 000 km d'origine etat nickel... j'en saurais plus ce week end...j'aime pas trop fiat mais cette caisse elle m'as tjrs fait rever... drunken

Rolling Eyeslol!

Invité

je me doutais bien que t'allait me le rappeller... Smile un pti pinard italien pour batiser la 500... Wink

Invité

Il me semble qu'il y a quelques fiat qui tourne avec des moteurs vw aircooled préparé ...
ça pourrait être une idée non What a Face

Invité

c'est vrai que 22 ch sa fait 1 peu leger, mais sa fait parti du mythe!! Smile je la laisserai 100% stock mais c'est vrai que sa peut etre une bonne idée... Twisted Evil

encore une What a Face bon d'accord au niveau encombrement difficile de trouver plus petit, mais bon....
t'arrive à tout stocker au sec?

• Créer...