Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 +1 cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il fallait venir cyrill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 C clair pas mal mais dommage qu il n y avait pas plus de monde Joli la surprise de Jonasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ah ouias carremnt pas mal la surprise ... Puis le p'tit tour en audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 chimox77 a écrit:C clair pas mal mais dommage qu il n y avait pas plus de monde Joli la surprise de Jonasse merci, mais sa s'ecrit jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 jon a écrit:chimox77 a écrit:C clair pas mal mais dommage qu il n y avait pas plus de monde Joli la surprise de Jonasse merci, mais sa s'ecrit jonas Oui Jonasse c'est pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Vous en faites un ce mois-ci ? jon m'a dit que c'était pas sûr vu les fêtes de fin d'année si c'est oui alors je pense venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Baloo29 a écrit:Vous en faites un ce mois-ci ? jon m'a dit que c'était pas sûr vu les fêtes de fin d'année si c'est oui alors je pense venir ca serait sympa de répondre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bah du calme Baloo ! Ptet qu'on sait pas encore ! Pour ma part avec les fêtes je pense pas pouvoir me libérer, donc pas de rencard pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 beniman a écrit:jon a écrit:chimox77 a écrit:C clair pas mal mais dommage qu il n y avait pas plus de monde Joli la surprise de Jonasse merci, mais sa s'ecrit jonas Oui Jonasse c'est pour les filles comme quoi ta virilité ne tien qu'a 2 lettres! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 beniman a écrit:Bah du calme Baloo ! Ptet qu'on sait pas encore ! Pour ma part avec les fêtes je pense pas pouvoir me libérer, donc pas de rencard pour moi ! Merci c'est parce que R.gis et moi on serait peut-être chaud pour venir mais pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 arno a écrit:beniman a écrit:jon a écrit:chimox77 a écrit:C clair pas mal mais dommage qu il n y avait pas plus de monde Joli la surprise de Jonasse merci, mais sa s'ecrit jonas Oui Jonasse c'est pour les filles comme quoi ta virilité ne tien qu'a 2 lettres! ok je sors merde, t'oairs dit qu'elle tenait a un cheveu j'aurais pu repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Baloo29 a écrit:beniman a écrit:Bah du calme Baloo ! Ptet qu'on sait pas encore ! Pour ma part avec les fêtes je pense pas pouvoir me libérer, donc pas de rencard pour moi ! Merci c'est parce que R.gis et moi on serait peut-être chaud pour venir mais pas pour rien ouep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 R.gis a écrit:Baloo29 a écrit:beniman a écrit:Bah du calme Baloo ! Ptet qu'on sait pas encore ! Pour ma part avec les fêtes je pense pas pouvoir me libérer, donc pas de rencard pour moi ! Merci c'est parce que R.gis et moi on serait peut-être chaud pour venir mais pas pour rien ouep... Bein oui vu le tarif des carburants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi je serais pas là ... Je vais à un rencard sur bordeaux J'espère que vous penserez à moi en mangeant le saucisson de nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ah non! si le saucisson n'est pas servit sur le capot d'une bora, ben moi j'en mange pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Qui vient au rencard demain soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Y-en a un finalement, je pensais que c'était annulé à cause des fêtes. Je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi comme dis je sais plus où (peut être bien la page précédente ) je ne serais pas là ... Je m'en vais faire un petit tour à bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sa depends de si y'a du monde ou pas, si on est 3 pelerins, je vais pa me taper 200 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 salut tout le monde moi je serai pas la la golf a plus de frein fait des bruits bizar en gros elle est en mode sandby pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 je ne pourrais pas venir, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Le prochain rencard c'est le 25 janvier qui vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Bah normalement moi ... Je crois pas avoir quoi que ce soit de prévu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ba tu reserve alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 moi je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Sekel-fou a écrit:Ba tu reserve alors. Ouaip, et faudra que je pense au saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi aussi avec Henry et la rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 serai là aussi, en bm e21, si j'ai remonté mon echappement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ha c'est cool, on va enfin la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi ossi present matt, tu fait la route avec moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi peut être aussi, soit avec Fabien, soit en 405 srd turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 cycybzh a écrit:Moi peut être aussi, soit avec Fabien, soit en 405 srd turbo. Je peux passer te prendre sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 présent aussi normalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 present, avec des cadeaux plein la hotte pour sekel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 present, par conttre les nerfs, mon ordi a planter , il est chez 1 pote toute la semaine, donc pas d'internet cette semaine , je vous dit donc a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jon a écrit:present, avec des cadeaux plein la hotte pour sekel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 y sont pour moi aussi jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 y'en aura pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jon a écrit:y'en aura pour tout le monde Ah bah moi j'en veux aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi aussi je serai présent, j'ai acheté une barre inf à Pedro et donc c'est l'occas de faire connaissance. le rdv est à quelle heure? comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouais moi aussi je veux bien savoir l'heure ... Je m'en rappelle jamais En même temps je serais en retard donc je sais pas pourquoi je demande à chaque fois PS: j'amène un pote qui fera office de passager (bah ouais il roule en pigeot lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 A partir de 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'y serai meme vers 19h30 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 j'arriverai vers 21h car je bosse jusqu'a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 à propos si pour demain soir qqun à un vieux compteur de One qui traine, meme cassé, faut que je récupère une jage de température d'eau pour mon cab. Et une tirette de starter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Désolé pas de manette de starter, elle est sur St Malo dans la jetta bleue.Cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 cycybzh a écrit:Désolé pas de manette de starter, elle est sur St Malo dans la jetta bleue. Faut passer la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cycybzh a écrit:Désolé pas de manette de starter, elle est sur St Malo dans la jetta bleue. Cadeau !! Mici mon cycy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites