Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[rencard]mensuel de rennes

Messages recommandés

Invité
je serai la oci par contre je c pas si j orai le cab

Invité

Moi ce sera la moyenne de la connerie que je remonterais cheers

Et la mayenne d'heure d'arrivé que je reculerais Laughing

Invité
Pas sûr du tout pour moi! mais j'espère!

Invité
cycybzh a écrit:
caddup22 a écrit:
sans moi les copains... Crying or Very sad

Je t'emmène si tu veux. Wink

Déjà proposé Neutral

Invité

pareil j'suis de la partie... par contre j'suis deg, j'crois que j'ai crevé avec l'audi... les nerfs... Evil or Very Mad

Invité

nan je viendrait avec l'audi françois.. ma fiot est remisé pour l'hiver et l'alfa... bah j'ai pas envie que vous me la defonciez.. RazzRazz
nan david, c'est pas CA qui m'arrettera, en plus j'suis sûr que si je viens sur les jantes je serais encore plus haut que toi.. lol!lol!

Invité

Présent aussi et avec 3 pulls, 2 paires de chaussettes et une combi de ski car à mon avis ça va cailler les miches... Laughinglol!lol!

Invité

bon je viens toujours Cool

et j'ai même un de mes pots qui fait déplacer un merc rouen au rencard pour lui vendre des jantes Very Happy

c'est pas beau ça un peu lol!lol!

Invité
bon je touche du bois normalemen vendredi vous allez faire la connaissance de mon cab

Invité

t'inquiete je vais aller voir un marabou pour enlever le mauvais sort de cette voiture Laughing

Invité
beniman a écrit:
Moi ca me dérange pas de voir ton cab, du moment que tu ramene pas la poisse qui va avec ! Laughing

de toute facon c'est soit sa poisse soit la mienne , comme on sera touis les 2 la , yen aura pu , - et - ca fai + non ???

Invité
wotty a écrit:
beniman a écrit:
Moi ca me dérange pas de voir ton cab, du moment que tu ramene pas la poisse qui va avec ! Laughing

de toute facon c'est soit sa poisse soit la mienne , comme on sera touis les 2 la , yen aura pu , - et - ca fai + non ???

je suis entierement d'accord avec toi wotty

karmann17 a écrit:
bon je viens toujours Cool

et j'ai même un de mes pots qui fait déplacer un merc rouen au rencard pour lui vendre des jantes Very Happy

c'est pas beau ça un peu lol!lol!

Tu fais du racolage Vincent... LaughingLaughing C'est bien ça.

jbepivideo a écrit:
cycybzh a écrit:
caddup22 a écrit:
sans moi les copains... Crying or Very sad

Je t'emmène si tu veux. Wink

Déjà proposé Neutral

merci mais j'ai ma fille ce week end... Rolling Eyes

moi aussi je viens, je serais surement accompagné d'un autre véhicule de type volkswagen...mais ça, c'est uje autre histoire Laughing

4x4 a écrit:
Une Golf V GTI DSG ?

precisement, on peut rien te cacher a toi Laughing

Invité

Bon bah pas de nouvelle de mon invitée surprise donc on dit que je suis de la partie, je voulais faire rouler la BMW mais j'ai eu un accident (léger) hier avec donc se sera passat en wintermode, tole et remontée!!!
à demain les petits amis! Wink

PS, Henri s'il te plait viens avec l'alfa, tu m'as mis l'eau à la bouche le mois dernier!

moi je viens toujours mais c'est madame qui va conduire je me tape un artro-scanner du genoux demain aprem je vais pas pouvoir conduire je pense mais present avec le golf 3 avec de nouvelles jantes (avus) mes autres pneus étais morts, pour ceux qui ce posse la question ça rend pas trop mal Embarassed

Sekel-fou a écrit:
C'était pas dur a trouver jon c'est marqué sur golfoo.

ptin je suis trop a la masse...

Invité
ollycarbs a écrit:
Bon bah pas de nouvelle de mon invitée surprise donc on dit que je suis de la partie, je voulais faire rouler la BMW mais j'ai eu un accident (léger) hier avec donc se sera passat en wintermode, tole et remontée!!!
à demain les petits amis! Wink

PS, Henri s'il te plait viens avec l'alfa, tu m'as mis l'eau à la bouche le mois dernier!

mrd! j'pensais re-sortir l'audi en mode old'... Very Happy tu fait chié nico là! Razz bon j'vais trouvé une parade, sylvanus va ramener son q avec l'audi, comme sa je pourrais venir avec l'alfa, content mon pt'i... Very Happy

j'espère que y a rien de mechant avec la bm, tu m'inquiète là.. Embarassed

je voulais faire rouler la BMW mais j'ai eu un accident (léger)

ta pas quelques photos ? histoire de rassurer!

Invité

il y'aura des photos ce soir ou demain,
en fait hier sur le periph il y'avait du verglas et qui dit periph' en heure de pointe dit ralentissement, j'ai quelques soucis de freins avec la BM' et les roues se bloquent vite, je suis rentré dans une punto...
visuellement, j'ai la calandre défoncée, l'empreinte de la serrure de coffre de la punto imprimée sur le bord du capot et le PC légèrement tordu mais presque imperceptible, j'ai tout vérifié et rien d'autre n'a bougé, je suis assez étonné, et mécaniquement il n'y rien...
Dégouté car dans un mois j'avais mon bonus qui me permettait de l'assurer en collection et ce qui me permettait de changer ma 3e voiture sans soucis, du coup j'annule le changement, je vend la passat mais à priori je ne rachète rien, ça me coutera trop cher; et puis pour ceux qui l'ont vu l'avant de la BMW était exceptionnellement neuf... dommage... Embarassed
il n'y a pas mort d'homme, pas de blessé, ça reste de la tole mais bon, j'y tiens à cette tole moi...

Invité

au fait j'ai deux calandres de golf 2 à donner plus les toles inférieures, une 5 barettes neuve et une 7 barettes dont il reste une ou deux agraphes superieures. je les ramène, si quelqu'un les veux il les prend sinon elles finissent dans la poubelle de leclerc cleunay Wink

c'est surtout la honte d'avoir un logo de fiat imprimé sur un copot de BM affraid

Invité
ollycarbs a écrit:
au fait j'ai deux calandres de golf 2 à donner plus les toles inférieures, une 5 barettes neuve et une 7 barettes dont il reste une ou deux agraphes superieures. je les ramène, si quelqu'un les veux il les prend sinon elles finissent dans la poubelle de leclerc cleunay Wink

Si personne ne te les prend, je les embarque !!!
Je sais, j'ai pas de Golf 2, mais on ne sait jamais, ça pourrait arriver !Razz

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=582

• Créer...