beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2007 crankshaft a écrit:bon bah si vous brulez la clio jviendrai en safrane alors mdr ca sera la meme en safrane, en alguna, en r25, on brule un point c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 beniman a écrit:crankshaft a écrit:bon bah si vous brulez la clio jviendrai en safrane alors mdr ca sera la meme en safrane, en alguna, en r25, on brule un point c tout. merde je vais me faire bruler mon antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2007 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:crankshaft a écrit:bon bah si vous brulez la clio jviendrai en safrane alors mdr ca sera la meme en safrane, en alguna, en r25, on brule un point c tout. merde je vais me faire bruler mon antenne si et matcab son retro. Il faut etre intraitable avec ces parasites. Les renault c'est tabou, on en viendra tous à bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 c'est clair faut toute les cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bon bah pas pu venir pour cause de traquenar organisé, donc jspr qu'il y avait du monde et que vous avez pri des fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ouais il y avais du monde et on a encore bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Au fait ben tu viens a tours ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 cycybzh a écrit:Au fait ben tu viens a tours ou quoi ?? C'est le week end du tournoi international de kayak polo à Acigné, je peux pas rater ca Et ce coup là pensez à mater pour mes coupelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 vous avez des photos d'hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 def020286 a écrit:vous avez des photos d'hier soir? JB en a pris il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouais 4 et dans le mc do Je les mettrais quand même tout à l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jbepivideo a écrit:Ouais 4 et dans le mc do Je les mettrais quand même tout à l'heure . On les attends toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Exact Pour me defendre j'ai le dorit de dire que je viens de rentrer de 8 jours de déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 24-8 ca fait 18 donc tu etai la du 2 au 18 donc pas d'escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Merde grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tu viens vendredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 def020286 a écrit:24-8 ca fait 18 donc tu etai la du 2 au 18 donc pas d'escuse euh 24-8 dans mon monde à moi ca fait 16 pas 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon je les retrouves et je les met ... Mais va falloir que je cherche parce que me souvient vraiment pas où elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Désolé les touristes mais là je viens d'arriver de Cabourg, donc pas de rencard pour moi, à bientôt quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 pas grave moi je n'ai pas put rester longtemps j'etais venu avec la petite et des gens on klaxonner comme des malade ca la reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Et moi je suis resté sur mes toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 jbepivideo a écrit:Et moi je suis resté sur mes toilettes tu te la joue a la cybcyb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 jbepivideo a écrit:Et moi je suis resté sur mes toilettes tu fais concurrence a cycybzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bien cool le rencard d'hier, qui a pri des fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Vraiment bien cool ce rencard on a rencontré de nouveaux passionné bien sympathique vivement le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 beniman a écrit:Bien cool le rencard d'hier, qui a pri des fotos?oui tiens qui a pris des photos car moi a defaut de venir j aimerai bien voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 vivement le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 salut tous le monde, j'ai pris quelques photos mais yen a plein qui sont a chier ( trop sombre), ya pas ken ordi que je suis une quiche:face: ! désolé pour ce que je n'ai pa mis mais le reste des photos est vraiment trop pourrav, sa sera mieux dans les beaux jour:D bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut les gens alors quoi de neuf? je sais c est la premiere fois que vous me voyez d ailleurs je tenais a tous vous remercier pour la soirée d hier qui était pour ma part ma premiere et certainement pas la derniere je m appel Cyril je suis le proprio du vieux MK II Blanc GTD lol (en cours de progression ) Sur ce je vous dit a bientot j espere ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 c'etait sympa, je reviendrai avec plaisir, et vivement qu'il fasse moin nuit, lol, c'est vrai que c'est un peu chiant pour les tofs, super content de vous avoir tous rencontrés, vous etes tous très sympas, a bientôt en vrai!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 matt1800 a écrit:c'etait sympa, je reviendrai avec plaisir, et vivement qu'il fasse moin nuit, lol, c'est vrai que c'est un peu chiant pour les tofs, super content de vous avoir tous rencontrés, vous etes tous très sympas, a bientôt en vrai!!!...... Merci ca fait plaisir, coucou à tous les "nouveaux" vraiment très cool, et vivement les beaux jours ou pourquoi pas un rencard en journée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 matt1800 a écrit:c'etait sympa, je reviendrai avec plaisir, et vivement qu'il fasse moin nuit, lol, c'est vrai que c'est un peu chiant pour les tofs, super content de vous avoir tous rencontrés, vous etes tous très sympas, a bientôt en vrai!!!...... met tes tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Une fois de plus un bon rencard, j'attends deja le prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ha voila des photos potables:D , cool , vraiment sympa ce petit rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Prochain rencard vendredi 30 novembre. Présent en touran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 présent en "80" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Je viendrais un jour mais c'est pas évident car je bosse le samedi et faire l'aller-retour pour rester 3/4 h ça me fais ch... Merci pour les tofs que je réclamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 si tu viens je paye mon coup:roll: , alors motivation:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bah si tu paie ton coup jme pointe aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Matt1800 present avec sa clique de quimperlé et la collec de golfs, lol c sans problemes les gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Qui est gros Ici y-a qu'un gros ... et il est même pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 juste un peu enveloppé c'est juste une expression, je voulai pas te vexer, re lol enfin bon on y sera, avec grand plaisir...... A+ les gros.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Présent avec mon GTD MKII joint de culasse lol avec tonton Matt biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 cycybzh a écrit:Qui est gros Ici y-a que deux gros ... et ils sont même pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Faudrai k'on se mette en place un ptit apéro, sans alcool, une planche 2 tréteaux et on pourrai se faire ca, vous en dites koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oué mais sans alcool, car si la bac passe et nous trouve en train de picoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 cycybzh a écrit:Oué mais sans alcool, car si la bac passe et nous trouve en train de picoller Il risque effectivement de pas apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est pour ca que j'ai mis : sans alcool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 bah je prend les treteaux le prochain coup ... Je dois aussi avoir une planche aussi (mais je sais pas si elle est bien propre ) Et j'ai toujours le kit saucisson dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites