Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Bah nous avec cédric on viens tous les deux avec béatrice Par contre tout est branché dasn géraldine, v'là les vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 aller hop jon et moi on décolle! jb ta surprise est chargée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Alors il était comment ce petit rencard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 bon petit rencar y avait de jolie tuture,desoler d etre parti a l arrache recu un coup de tel on est parti direct . d ailleur en allant cherchant mon portable dans la voiture y avait des kéké qui tourner au pres des voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon petit rencard avec des jolies caisses mais ça commence à cailler pas mal le soir à cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 yes bon rencard, et je confirme ce que dit manu, sa caaaiiiiiillee !!!!! je sentait plus mes pieds! ho faite tant que j'y pense, si y a des motivés dimanche matin, y a aussi les etangs d'apignés, moi j'y serai, je pense que cedric (sekel) y sera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 nathanm22 a écrit:bon petit rencar y avait de jolie tuture,desoler d etre parti a l arrache recu un coup de tel on est parti direct . d ailleur en allant cherchant mon portable dans la voiture y avait des kéké qui tourner au pres des voiture tu était garré ou ? c'etait moi le kéké en civic et 205 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est vrai que c'était cool quoi que frisquet... Benji t'es parti sans bisou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je dis:"escroquerie BENJI".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pas pu venir mon petit est malade la prochaine fois sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mk2 20vturbo a écrit:moi je dis:"escroquerie BENJI".... Dsl j'ai recu un message j'ai du partir précipitamment... Sinon jsavais pô trop où dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 j'ai ete ravi de faire vos connaissance vendredi desole de pas etre reste plus longtemps pour le prochain rencard j'espere etre la avec ma voiture mais avec la chance que j'ai en ce moment c'est pas sur du tout allee a la prochaine tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 beniman a écrit:mk2 20vturbo a écrit:moi je dis:"escroquerie BENJI".... Dsl j'ai recu un message j'ai du partir précipitamment... Sinon jsavais pô trop où dormir... petit coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Est ce que quelqu'un as pris des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Sekel-fou a écrit:Est ce que quelqu'un as pris des photos?? Bah on va pas te piquer ton taf Per so j'avais pris l'appareil et le pied et rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:Est ce que quelqu'un as pris des photos?? Bah on va pas te piquer ton taf Per so j'avais pris l'appareil et le pied et rien fait je veut bien déléguer quand je suis pas la c'est juste pour me rende compte du nouveau lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sekel-fou a écrit:Est ce que quelqu'un as pris des photos?? heu ben là comme on ce les caillais un peux ,je pense que personne n'a voulu sortir ces mains de ces poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et encore,c'est peu de le dire:shock: j'etais gelé. mais le pire c'est de voire olly sortir de voiture en t shirt et varreuse:face: j'etais sur le cul....sont fou ces gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 ouai mais je venais de me taper 1h chauffage à fond et j'étais à peine réchauffé...par la suite je devais etre le plus congelé ou pas loin! pas de photos de ma part, limite je sais plus ou est l'APN! Vivement le prochain, peut être avec le nouvelle monture...qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 salut, c'est cool normalement j'ai des membres qui monte avec moi chez vous pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 salut a tous,vous pouvez me dire le lieu,l'heure ect......... et je vous dis rendez-vous au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est a partir de 20h au mac do du centre commercial leclerc cleunay, c'est sur le bord de la rocade ouest de Rennes, et donc tu prend sortie cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 henri a écrit:c'est a partir de 20h au mac do du centre commercial leclerc cleunay, c'est sur le bord de la rocade ouest de Rennes, et donc tu prend sortie cleunay ok merci ce n'ai plu a st grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 karmann17 a écrit:henri a écrit:c'est a partir de 20h au mac do du centre commercial leclerc cleunay, c'est sur le bord de la rocade ouest de Rennes, et donc tu prend sortie cleunay ok merci ce n'ai plu a st grégoire non ce n'est plus a st gregoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 En arrivant de Nantes, il faut prendre la direction Lorient, Saint-Brieuc ou Saint-Malo (je ne sais plus trop...).Bref, la rocade ouest !Ensuite, tu roules jusqu'à la Porte de Cleunay (Sortie n° 9). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 4x4 a écrit:En arrivant de Nantes, il faut prendre la direction Lorient, Saint-Brieuc ou Saint-Malo (je ne sais plus trop...). Bref, la rocade ouest ! Ensuite, tu roules jusqu'à la Porte de Cleunay (Sortie n° 9). merci 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 4x4 a écrit:En arrivant de Nantes, il faut prendre la direction Lorient, Saint-Brieuc ou Saint-Malo (je ne sais plus trop...). Les trois mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Prochain rencard : Vendredi 28, JB nous paye à tous le champagne !!! Non ? Vraiment pas ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 4x4 a écrit:Prochain rencard : Vendredi 28, JB nous paye à tous le champagne !!! Non ? Vraiment pas ???... La bière si tu veux, mais moi j'en prendrais pas Sinon présent plutôt deux fois qu'une, et normalement avec Tatiana pour sa première "grosse" sortie Peut être que je trouverais quelqu'un pour que Géraldine soit aussi présente (Nico ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je serait présent aussi. tu part de saint malo jb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Faudra que tu le boostes, Titi, parce qu'avec Tatiana, il va faire du 70 sur la quatre-voies !!! (Il a pas encore l'habitude de la puissance du 4 à plat...) Je déconne, JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je vais le suivre en esperant pas trop prendre de pieces dans le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca me rappelle les bumper stickers aux States, ta blague ! " Honk twice if parts fall off " (Klaxonnez deux fois si des pièces tombent par terre !) JB va peut-être se trouver un sticker dans le genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 va falloir mètre ça au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 titi3527 a écrit:je serait présent aussi. tu part de saint malo jb? Pas tout à fait, je pars de St Servan pour être précis 4x4 a écrit:Ca me rappelle les bumper stickers aux States, ta blague ! " Honk twice if parts fall off " (Klaxonnez deux fois si des pièces tombent par terre !) JB va peut-être se trouver un sticker dans le genre !!! Mauvaise langue Par contre ce serait bien délire de le trouver ce stickers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ok moi je part de saint pere pour etre exact on pourra se rejoindre si tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 jbepivideo a écrit:Par contre ce serait bien délire de le trouver ce stickers ... Ah, pour ça, je pense que Google est ton ami... Mais bon, ça ne doit pas être trop dur de le faire sur ordi, et de le sortir sur un bon autocollant... ou même d'en imprimer une petite série que tu revends pour te rembourser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour la 2eme fois consecutive je ne pourrais etre présent je m'occupe de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 bah mrd alors.. peut etre aux etangs d'apigné cedric.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui peut etre aux etang d'apigné mais j'ai regardé sur le planning a christelle en janvier je serait présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu vas pas être là pour le premier rencard de Tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 hé les copaings, je viens toujours mais pas avec la one, la je ne suis pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 je viens aussi, histoire que la moyenne d'âge ne se rapproche pas trop du seuil dangereux des 40... hein François.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Présent aussi, pour que la moyenne de taille soit pas trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Et je vais faire remonter celle du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ba moi aussi je serai present pour fair baisser tt les moyenne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 present en categorie mi lourd et mi grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah tu ne viens pas en famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je ne pense pas le froid aura eu raison d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites