Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Ouias je sais je suis à la ramasse pour pas changer ... Faut pas se plaindre je serais arrivé en avance pour une fois ... 1 semaines -1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 finalement c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 heu ,oui parce que ,j'étais aussi partit pour ce vendredi, pourquoi je n'en sais rien,mais bon ben on ce retrouverais a 3 guss... pour ma pars ,j'ai un gros doute sur le fait de pouvoir venir le 31 et les montres ça me fait peur bon alors qui fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi je m'en fout un peu de la date mais si c'est le 31 octobre je pourrai vous montrer mon nouveau joujou et si c'est le 24 ben je l'aurai pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 salut tout le monde alor il a lieu quand le rencard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ben le 31 ! puisque personne n'est d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 donc c'est le 31....je m'etait aussi preparé psychologiquement pour ce vendredi mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bah on fait les deux comme ça tout le monde est daccord Un coup je monte avec la golf et la nouvelle cellerie, et un coup avec la bobo et ces nouveaux amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 très bonne idée, comme ça ceux qui ne pourrons pas etre là le 31 seront présent là, et puis c'est l'occaz de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 donc ya rencard ces 2 vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 puipuik35 a écrit:donc ya rencard ces 2 vendredi? ben apparemment oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 donc qui serais partant pour le 24? perso ca me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est quoi ce bordel de rencards là? parce qu'il y en a un ou 2 qui allaient peut etre se planter de date on fait 2 rencards à 2 semaines d'intervalle? Si vous voulez qu'il y ai 2 fois moins de monde aux rassemblements, je pense que c'est de cette manière là qu'il faut s'y prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Surtout que moi c'était pour déconné que je disais ça Parce que heuresement que il y a des gens pour me rappeller des dates sinon je serais toujours à la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mk2 20vturbo avais explique une chose plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 goaman a écrit:mk2 20vturbo avais explique une chose plus haut c ce que je di, c pas parce que 1 peu pas venir qu'il fo tout changer ! Moi j'ai envie de voir David au rencard, mais si il peu pas venir bah ca sera le mois d'apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Si on restais sur le dernier? Je peux les deux mais comme dit Ben vaut mieux qu'on se mette d'accord sinon ça va etre le merdier je crois! Bref hate de vous revoir et de manger un CBO en bonne compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je serais là comme d'hab le dernier du mois, donc du coup la on fait sa a cleunay, on ai bien d'accord sur le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ho le pauvre david ,pendant que l'on mangera à son resto gastro nomiquueee, et bien lui il nous regardera a travers la vitre de son bureau avec la larme a l'oeil..... enfin moi j'ai un gros doute sur ma venu pour le dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hop la! les amis, JE mangerais avec vous mais il faudra que je vous laisse sur le coup de minuit pour l'inventaire:lol: . meme si on ne fait qu'a bouffer il faut compter environ 7h et 2000 cafes pour cette saloperie. enfin c'est comme ca....le tout c'est que l'on se voit de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bien motivés on peu te donner un coup de main, avec 2000 café chacun y-en a pour 10 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouais par contre moije veux des doubles expresso, mais dans un verre de café long, mais c'est pas un café long que je veux hein ... Vous m'avez suivit En tout cas cette histire de café me rappelle une belle annecdote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 henri a écrit:moi je serais là comme d'hab le dernier du mois, donc du coup la on fait sa a cleunay, on ai bien d'accord sur le lieu ah merci d'avoir précisé, moi je serais allé à St Grégoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 jbepivideo a écrit:Ouais par contre moije veux des doubles expresso, mais dans un verre de café long, mais c'est pas un café long que je veux hein ... Vous m'avez suivit En tout cas cette histire de café me rappelle une belle annecdote En espérant que l'on tombe sur le même gusse Mon estomac s'en souvient encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ho que oui,le ptit black, c'était une flèche ,enfin juste un problème de math je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Et en plus si c'est pour 2000 cafés, t'imagine la proportion... , ca fait 16000 expresso, il nous ruinerait le macdo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 alors c'est ce soir ou vendredi prochain? parce que là je capte plus grand chose... en tout cas je serais présent le 31! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Nous aussi arno, nous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi je ne serais pas la je vais m'occuper de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi présent, mais par contre à l'heure ou on va arriver le parking sera loin d'être desert, on se met ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 moi oci je serai la j'espere avoir recu ma capote avant pour pouvoir venir vous montre mon bolide sinon je viendrai avec la seat a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 m arrange pas ce vendredi la je pars a paris avec cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 je vai enfin pouvoir montre mon bolide j'ai recu ma capote aujourd'hui et elle est montee donc a vendredi soir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 acces pour le lieux du rdv je pensais derriere le nouveau parking qui est a etage. pour y acceder tres simple vous prenez l'entree du leclerc,passez devant le mcdo,arrivez au petit rond point,vous prenez a guauche et vous contournez lz nouveau parking. cela fait peut etre charabiat mais c'est pour ceux qui sont bas car comme toutes grandes surfaces le parking est clafis de petit dos d'ane de merde. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca passe dans le parking à étage ou derrière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Là ou tu verras des vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 jbepivideo a écrit:Là ou tu verras des vw Pas de bol si Mac est le premier à arriver ! Il faudrait qu'il se cale sur tes horaires, JB !!! Sinon, pour ma part, il faut que je vois pour essayer de venir... Because c'est la Toussaint le lendemain, et on doit partir de bonne heure le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je veux absolument venir mais mon patron me prend pour sa femme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon ben moi c'est mort pour vendredi, on a du monde à la maison , donc du coupca sera fin novembre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 4x4 a écrit:jbepivideo a écrit:Là ou tu verras des vw Pas de bol si Mac est le premier à arriver ! Il faudrait qu'il se cale sur tes horaires, JB !!! Sinon, pour ma part, il faut que je vois pour essayer de venir... Because c'est la Toussaint le lendemain, et on doit partir de bonne heure le matin... Je pense pas que j'arriverais en premier, ça sera plus dans les horaires à jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tiens manu si t'avaos moyen de m'apporter le cd de photoshop...en plus t'aura de la place dans la benne pour le caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Je sais pas si j'aurais la place, c'est un photoshop cs3 pro, c'est assez lourd comme programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est bon pour ton photoshop mon ptit jon mais va falloir que je trouve un fenwick pour le mettre dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon je suis là mais je sais pas encore si c'est avec Géraldine ou Béatrice ... ça va dépendre de mon avancement sur la p'tite Géraldine, mais çaà l'air d'aller, donc avec un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon, j'ai fini par me décider... Je passerai entre 21 H 00 et 22 H 00, et je viendrai en break mazout "français"... Oui, je sais, honte sur moi ! Mais ça ne valait pas trop le coup d'aller récupérer la cox, cette fois-ci, sachant que je passe rapidos, notamment pour donner à Henri et à David leurs pin-ups en décalco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 ha yes jp!! j'avais completement zapé!! trop cool bon bah moi c'est cool, j'ai reussi a m'arranger avec mon equipe de volley, je serai present au rencard, et pour la soirée!! par contre ne m'en voulez pas m'ai je viens avec ma bm.. l'audi est remisé le temps de reparé le silencieux, vous pouvez demander a benji, on est obligé de gueuler dans la caisse pour s'entendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 henri a écrit:ha yes jp!! j'avais completement zapé!! trop cool bon bah moi c'est cool, j'ai reussi a m'arranger avec mon equipe de volley, je serai present au rencard, et pour la soirée!! par contre ne m'en voulez pas m'ai je viens avec ma bm.. l'audi est remisé le temps de reparé le silencieux, vous pouvez demander a benji, on est obligé de gueuler dans la caisse pour s'entendre!! Rho putain ouais laisse tomber le bruit ! Et Henri qui joue au volley, j'aimerai bien voir ca. Tu touches le filet? (le bas hein, le haut jme doute de la reponse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites