david jet'air 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 des news pour le prochain rencard le parking du leclerc reste eclaire tard mais pas la partie couverte,mais celle ci se trouve au bord de l'eclairage donc pad de probleme. sinon j'ai vu avec mes sup pour unr vraie promo pour nous. par contre cela demande un poil d'organisation,je m'explique: -on n'essaye d'aller manger tous ensemble,comme ca le resto ouvre une caisse rien que pour nous. -je l'ai previens 10mn avant notre gueleton pour avoir des produits de qualites -et j'ai reussi a avoir la promo suivante:un maxi menu achete le second produit offert,n'importe lequel (sandwichs,nuggets par 4,glaces,cafe, the, chocolat). voila dites moi ce que vous en pensez et on peut mettre ca en place pour le prochain rencard si vous etes tous OK. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Si j'ai bien compris lors du dernier rencard, le problème est lié à la parution du lieu dans VW Power... Est-ce que dans le numéro qui vient de sortir, le lieu indiqué est toujours le parking d'Electro Dépot ??? En dehors de ça, moi, je dis oui tout de suite ! C'est encore plus simple et plus près de chez moi !!! En plus, comme il y a la station juste à côté, on a une chance de voir passer des VAGistes intéressés par le rencard, et qui pourraient (pourquoi pas) devenir des habitués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 pas de changement sur vw power, c'est tjrs le parking electro depot moi sa me dit bient ta proposition david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Leclerc Cleunay ? Pour le Resto Américain pourquoi pas, on aurait une caisse VIP, la class' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Polo_GTi_Fever a écrit:Leclerc Cleunay ? C'est ça ! David travaille pour ce Mc Do. Et on pourra même faire nos courses juste avant le rencard sans bouger la bagnole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 NiiiiiiKEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi je dit + 1 david!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 +1 en plus de belle photos a faire sur le parking a etage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 david t'est un boss +10000 pour le mcdo de cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 bouli35 a écrit:david t'est un boss Bah vi puisqu'on te dit que c'est le patron du mc do Sinon bravo et merci pour avoir réussi à négocier tout ça, moi aussi je trouve que l'idée est alléchante, va falloir mettre a jour sur les different forum et magasine pour le lieu du rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'm'occupe de faire la mise à jour sur golfoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je contacte la rédaction de vw power. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 le parking de leclerc cleunay c'est une super idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Donc j'ai eu la confirmation de Serge LeFlohic, le rencard sera actualisé dans le prochain VW power. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 cool ça,en espérent que ce n'est pas trop le borbel a trouver,car moi je ne connais pas par là bas. sinon je me ferais monrencard tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Changé sur golfoo aussi et le leclerc est encore plus facile a trouvé que le parking d'electro depot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 heu ça marchera aussi pour les départs de meeting? hi hi j'vais en mettre plein la benne............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Quelqu'un s'est renseigné pour savoir s'il n'y a pas déjà un rencard autre que VW sur le parking de leclerc ? ...au pire ce serait pas grave mais bon... ça peut être vite le bordel ! Bref, quand ce sera confirmé de tout les côtés ce serait bien d'en informer tout le forum, genre en faisant un post en page principale ou un truc du genre... pour éviter de perdre des (futurs) membres ! bon j'arrête de faire mon chef je vous laisse gérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 On a deja prevenu vw power changé sur golfoo. mais il audrait le faire aussi sur golfistes mais je me souviens plus de mes identifiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai changer le premier poste sur golfiste vous me dites si ca convient bien . sekel tu juste repondre au poste et bien valider le changement d'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Sa serait sympa yann merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est fais sekel,par contre queqlqu'un peux juste me confirme si cela convient bien ce que j'ai ecris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Hey, j'ai contribuer aussi à l'extension de ce forum... J'ai pris l'initiative de créer un groupe sur faceBook : "bzh vw club" Pour l'instant il n'y a qu'un membre (MOI)... Venez vous inscrire ça amènera du beau monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 donc le prochaon rencards c'est quand et ou? y'aurais moyen d'avoir un plan ou un truc dans le genre? je suis un manche en course d'orientation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Pourtant pour toi c'est plus simple Tu arrive route de lorient, au lieu de prendre direction st malo, tu prend direction nantes et c'est la première sortie (me rappelle plus du nom de la porte par contre ) Tu monte et tu arrive à un rond point, là à gauche, tu repasse au dessus du périf, pui deuxième rond point et tu vire tout à gauche . Te voilà arriver sur le nouveau lieu du rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Porte de cleunay surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 [b]C'est bien la Porte de Cleunay...Et c'est la sortie n° 9...[/b]Plein écran2008 Google - Données cartographiques 2008 Tele Atlas - Conditions d'utilisationPlanSatelliteAfficher les nomsRelief100 m500 piedsExtrasPhotosWikipediaTout masquerHotels à Rennes - Hotelomania.com - 20 Hôtels en Promotion à Rennes Réservez en toute tranquillité.Lien commercial<> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 rho le bug de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah oui, là, y a comme une m*rde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non on n'a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 VU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Eh 4x4 t'a craqué ton slip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 de toute facon je sais pas lire une carte ,seulement un gps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 beniman a écrit:Eh 4x4 t'a craqué ton slip lol Sérieux, je sais pas ce qui s'est passé ! Google Maps veut apparemment pas qu'on copie les plans de ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je sais pas si je vais venir moi d'après le plan c'est loin loin loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Vous êtes vraiment méchants !!! Toujours à vous moquer des pauvres gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 4x4 a écrit:Vous êtes vraiment méchants !!! Toujours à vous moquer des pauvres gens !!! En tout cas moi j'efface pas ta connerie, ca me fait trop marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Enf...ré !!! P...tain ! Ca va me poursuivre, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 4x4 a écrit:Vous êtes vraiment méchants !!! Toujours à vous moquer des pauvres gens !!! nan, on est pas comme sa, nous on se moque des petits gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 jon a écrit:4x4 a écrit:Vous êtes vraiment méchants !!! Toujours à vous moquer des pauvres gens !!! nan, on est pas comme sa, nous on se moque des petits gens Ouais et des tout maigrichon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 pfff, en plus moi je le trouve très clair le plan a jp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Avant je savais où c'était mais maintenant j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vache y a eu un cataclisme par ici? la ville est rasée de la carte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Purée, mais y a que Henri pour me soutenir, là-dedans !!!Quelle belle bande d'enf...rés !!!Et en plus, certains OSENT s'attaquer à mon physique... C'est bas ! Franchement, très bas ! (Surtout quand on voit les "beaux" gosses qui OSENT...)Vous feriez mieux de zyeuter mon sujet sur Hessisch Oldendorf... C'est un trip à faire au moins une fois dans sa vie de passionné ! (Et là, je suis sérieux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 en fait je viens de m'apercevoir que le prochain rencard est le 31 octobre et comme tout le monde le sait c'est hallowen de merde avec les emmerdes que ca apporte. je m'explique, pour mon taf ce soir la est un tres gros soir, et en plus je fais inventaire pendant toute la nuit.donc je me posais la question si il ne serait pas plus judicieux de faire ca vendredi prochain (24 octobre) pour eviter la connerie des gens et surtout etre tranquille. donc a vous de voir et laissez vos opinions. merci a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi partant pour le 24 je pourrais etre présent du coup car le 31 je ne pourrais etre présent ma femme travaille donc je garde ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Halloween c'est que de la connerie, si on commence à changer les dates de rencard parce que c'est 31 décembre je pense ça va vite être le bordel ! Je dis ça principalement parce que les gens se bougent pour organiser un rencard à un lieu donné, à une date donnée... si ce n'est pas respecté je pense que les lecteurs (des supports) et nouveau adhérents vont être déçu en arrivant, avec personne sur le parking... Je vote pour qu'on garde comme c'est prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 hola je ne suis pas la pour polemiquer ou precher pour ma paroisse mais je signale juste que cela tombe,on va dire un mauvais jour. c'est tout,maintenant si on garde la date de base,dernier vendredi de chaque mois je n'ai rien de contre. a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Merde moi j'étais persuadé que c'était la semaine prochaine , au pire j'aurais fait le rencard tout seul Bon bah si tu viens david on sera ua moins deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J-B.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites