Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 je serais la vendredi soir j'arriverai vers 9h.a vendredi tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 YO YO YO YO !!!! Moi je serais là vendredi soir et comme j'ai plus de gonzesses à baby-sitter (enfin plus la meme...) jdevrais rester un peu plus longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 COOOOOOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 j'espère passer vous voir. Je sais pas encore, je serais pas seul mais je passe juste devant pour aller à St brieuc je vais tenter de repousser l'heure du départ pour passer vers 20h... sinon fin octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 beniman a écrit:YO YO YO YO !!!! Moi je serais là vendredi soir et comme j'ai plus de gonzesses à baby-sitter (enfin plus la meme...) jdevrais rester un peu plus longtemps !!! Ça a l'air te le faire pour toi, c'est cool si le moral est bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cycybzh a écrit:beniman a écrit:YO YO YO YO !!!! Moi je serais là vendredi soir et comme j'ai plus de gonzesses à baby-sitter (enfin plus la meme...) jdevrais rester un peu plus longtemps !!! Ça a l'air te le faire pour toi, c'est cool si le moral est bon.. Disons que je suis pas du genre à me laisser abattre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 "Vas-y, Benji, c'est bon ! Vas-y, Benji, c'est bon, bon, bon !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 4x4 a écrit:"Vas-y, Benji, c'est bon ! Vas-y, Benji, c'est bon, bon, bon !" Les femmes que je rencontre sont bien élevées, elles ne parlent pas la bouche pleine ! Donc encore moins possible de chanter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 HO le con!!!! attention a toi car il n'y a pas que des mecs qui lise nos postes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 y'aura t'il du monde vers 20h déjà sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je pesne faire un tour ce soir normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 present vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 cool David, j'espere qu'il y'aura un peu de monde mais je serais bien heureux de voir ta jetta claquééééééééééée! je resterais 15-30 minutes après je file en week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 bon bah si tout le monde vient vers 20h, je serais donc là pour 20h aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 henri a écrit:bon bah si tout le monde vient vers 20h, je serais donc là pour 20h aussi!! meme avant stu veu, on prendra l'apero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Houlà 20h c'est tôt Moi je veux bien essayer mais je suis pret à parier que j'y arriverais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 beniman a écrit:henri a écrit:bon bah si tout le monde vient vers 20h, je serais donc là pour 20h aussi!! meme avant stu veu, on prendra l'apero ! et plutot 2 fois qu'une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 henri a écrit:beniman a écrit:henri a écrit:bon bah si tout le monde vient vers 20h, je serais donc là pour 20h aussi!! meme avant stu veu, on prendra l'apero ! et plutot 2 fois qu'une!! J'amene Riri, prévoit de l'eau fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 bah t'as pas besoin de m'amener, ma one roule.. rooo la vache, temps que le week end arrive!! le con le con le con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon bah au final idem que d'habitude, j'arrive tôt et je repars pas trop tard, donc pour tous ceux qui sont amoureux de moi venez pas à 23h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 20 H...Pour nous, ça va être super chaud d'arriver à cette heure-là !Bon, on va essayer quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je viens de prendre de quoi ce desalterer. vu qu'il fait chaud et bo a toute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 encore une fois super rencards, vivement les photos a edric (les miennes sont toutes a vomir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 une tuerie ouai!! franchement je veut pas faire celui qui se la pète, mais ce rencard "defonce tout", il a un bel avenir devant lui!! dès que je peut je poste mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ça m'a vraiment fait plaisir de vous voir même brièvement les amis! vivement le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bien mais un peu court, à 3h00 j'étais couché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 cycybzh a écrit:Bien mais un peu court, à 3h00 j'étais couché ... C'est ça, les vieux... Ca se couche avec les poules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ben moi j'ai du m'arrèter à 15mn de chez moi pour faire une sieste de 20mn car je ne tenais plus, j'ai fallit me mettre au fausser avec la one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 caddup22 a écrit:ben moi j'ai du m'arrèter à 15mn de chez moi pour faire une sieste de 20mn car je ne tenais plus, j'ai fallit me mettre au fausser avec la one. ha ouai c'est vrai que cedric que t'est le seul que je connaisse qui est capable de t'endormir avec une clé de 13' sous une caisse... et veridic'!! ou assis sur une moto en equilibre... la star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 en rentrant je crois que j'ai pété un roulement, ça couine derrière quand je prend les ronds-point. ça s'est terminé à quelle heure votre histoire là ? Dsl d'être parti un peu tôt je tafait MOI ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bon ben voila, encore un très très bon rencard,on s'est bien marré par contre si parking d'electro depot n'est plus éclairant ca va être ch..... ça, va peut être falloir songer à trouver un autre endroit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 le parking du quick à cesson éclaire pas mal, et tard le soir... à étudier je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ok ,mais ça veux dire qu'il va falloir manger quick... david ,fait mettre des allogènes sur ton parking on débarque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 BON,je vois des cette semaine pour faire qq chose d'interressant pour nous promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 personne n'a pris des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon allez je me lance: Bon voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Y a des photos excellentes !!!Tu touches, y a pas à dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 wahou, il y avait du monde! belle photos cédric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 4x4 a écrit:Y a des photos excellentes !!! Tu touches, y a pas à dire !!! Merci c'est gentil mais j'ai juste appuyez sur le bouton de l'APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 pas mal, bon voici quelques une des miennes, mais je suis un peu deçus de mes photos, mon appareil commence vraiment a chier dans la colle (enfin y a sans doute un peu de moi aussi.. ) mrd, y a une bete qui c'est mis devant mon objectif... heureusement que tonton cycy a ranger sa caisse pour l'occase.. on prend mieux les photos avec un peu de recul... hein cedric.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 henri a écrit: mrd, y a une bete qui c'est mis devant mon objectif... Putain c'est qui ce gogole? va falloir qu'on lui demande d'arrêter de venir moi je le supporte plus perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est clair, v'la le lourding... f'in bon, il fait peut etre pas exprès, le p'auv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 henri a écrit:c'est clair, v'la le lourding... f'in bon, il fait peut etre pas exprès, le p'auv... On peut pas trop lui en vouloir non plus c'est comprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Est ce que quelqu'un a pris les coordonnées du type en cab blanc qui avait un souci d'amortisseur arrière? Il a pris mon numero mais j'ai pas pris le sien, et j'ai trouvé ce qu'il lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Non désolé je ne les ai pas maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Sekel-fou a écrit:Non désolé je ne les ai pas maitre. C'est bien moussaillon, t'auras une médaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Non désolé je ne les ai pas maitre. C'est bien moussaillon, t'auras une médaille ! Ouais cool mais une médaille en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ça manque de photos ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Polo_GTi_Fever a écrit:ça manque de photos ou je me trompe ? Fallait en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites