caddup22 0 Posté(e) le 24 août 2008 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:de meme car départ direct au camp mans Exact !!! D'ailleurs il y a d'autre motivé pour partir en même temps que nous ? Cycy tu fait quoi du coup salut le vacancier,merci pour ta carte postale ,j'ai apprécié.... le cycy t'as pas intéret à nous lacher sur ce coup,car là c'est pas loing de chez nous parce que moi mon échappement fuit de partout et je n'aurais pas le temps d'y toucher et donc ben je croise les doigts pour qu'il tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 caddup22 a écrit:salut le vacancier,merci pour ta carte postale ,j'ai apprécié.... Tu l'as pas reçu, c'est byzarre Remarque sans vouloir me défendre, avec nico (qui lui avait normalement obligation d'en poster une à sa copine) on a pas trouvé de poste, et on savait pas comment demander les timbres caddup22 a écrit:parce que moi mon échappement fuit de partout et je n'aurais pas le temps d'y toucher et donc ben je croise les doigts pour qu'il tienne Je crois qu'on va prendre la barre de remorquage dans le coffre, et au pire je t tirerait avec mon super 1300 boite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 août 2008 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:salut le vacancier,merci pour ta carte postale ,j'ai apprécié.... Tu l'as pas reçu, c'est byzarre Remarque sans vouloir me défendre, avec nico (qui lui avait normalement obligation d'en poster une à sa copine) on a pas trouvé de poste, et on savait pas comment demander les timbres ben en meme temps lorsque l'on veux écrire a quelqu'un,je pense qu'en 1er il faut déjà prendre son adresse..... alors l'excuse du timbre,et de la poste bla bla bla bla caddup22 a écrit:parce que moi mon échappement fuit de partout et je n'aurais pas le temps d'y toucher et donc ben je croise les doigts pour qu'il tienne Je crois qu'on va prendre la barre de remorquage dans le coffre, et au pire je t tirerait avec mon super 1300 boite 4 déjà ,Fabien m'a dépanner une pipe d'échappement ,car tout avait pété et impossible d'en retrouver un en neuf,et donc j'ai due changer l'ensemble,mais maintenant ,ça fuit a l'arrière. par grave je vais emmener 5kg de fil de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 caddup22 a écrit: ben en meme temps lorsque l'on veux écrire a quelqu'un,je pense qu'en 1er il faut déjà prendre son adresse..... alors l'excuse du timbre,et de la poste bla bla bla bla C'est pas faux Mais n'empeche que au départ j'étais décidé à écrire chez moi, je te ferais lire mon carnet de route si tu veux, mais au vu de mon écriture pate de mouche tu va vite prendre peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 J'essaierais d'passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 août 2008 Nicolas a écrit:J'essaierais d'passer Cool ca Nico, ca fait un bail qu'on s'est pas vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ba oui je sais mais la barraque me bouffe tt mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 août 2008 Comme si c'était pas assez tendu en ce moment, j'ai un roulement qui est en train de lâcher... Pour le moment status quo, j'en saurai plus dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 août 2008 cycybzh a écrit:Comme si c'était pas assez tendu en ce moment, j'ai un roulement qui est en train de lâcher... Pour le moment status quo, j'en saurai plus dans quelques jours... avant ou arrière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 cycybzh a écrit:Comme si c'était pas assez tendu en ce moment, j'ai un roulement qui est en train de lâcher... Pour le moment status quo, j'en saurai plus dans quelques jours... Faut qu'on cause, j'ai peut être une propo à te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Nicolas a écrit:Ba oui je sais mais la barraque me bouffe tt mon temps bah alors, j'croyais que c'etait sur le fin... va falloir ce remuer la nounouille mn petit nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 août 2008 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:Comme si c'était pas assez tendu en ce moment, j'ai un roulement qui est en train de lâcher... Pour le moment status quo, j'en saurai plus dans quelques jours... Faut qu'on cause, j'ai peut être une propo à te faire si je pense à ce que tu pense jb, pas con,mais connaissant l'artiste ,hhhmmmm pas sur qu'il veuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 roo la vache, decidement c'est une grosse semaine pour moi, je ne pourrais pas rester longtemps ce soir, car la femme de mon beau frère a accouché , et donc la tradition veut qu'on "couche" le jeune papa, donc je suis attendu juste après le rencard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 henri a écrit:je ne pourrais pas rester longtemps ce soir, (...), donc je suis attendu juste après le rencard... C'est-à-dire que tu penses repartir à quelle heure ??? Pour ma part, ce soir, je vais passer la cox au jet (en prévision du départ vers Vivoin demain matin), et en fonction de l'heure qu'il sera une fois ça fini, je verrai pour passer vite fait au rencard... Au mieux, je resterai un quart d'heure, une demi-heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Va falloir nous donner vos horaires ... Parce que moi faut que je passe voir cédric avec Patricia en sortant du taf (voir si il y a pas les plaquettes à changer) puis faut que je remonte la golf, que je prépare mes affaires et que je fasse mes courses Bref, je part pas avant 20h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Et j'aimerais bien aussi savoir à quelle heure vous partez réellement demain matin... 4 H : Pas possible pour nous 6 H : C'est jouable... 7 H : Ce serait nickel ! Tout dépend de la forme de Cycy après sa nuit de boulot, je pense... Mais je me répète : Ne retardez pas votre heure de départ pour nous ! Si on doit rouler seuls, on roulera seuls. Tant pis pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Perso je sais pas du tout à quelle heure on part, puisque je sais même pas combien on est au final J'pense qu'on va en parler en début de soirée, masi 6h ça commence à faire tard je trouve même si on est tous super bavard Sinon on viens tous scouater le canap chez toi histoire de se repser avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Je viens de voir sur Golfoo que Cycy compte quand même bien partir vers 4 H 00. Je vous tire mon chapeau, parce que 2 heures de route après être restés debout (au sens propre du terme) toute la nuit... Moi, je le ferais pas ! (J'ai bossé pendant un an à l'usine en VSD de nuit, et il m'arrivait de traverser toute la France le lundi matin, avec ma cox, pour rejoindre ma future épouse... Je rentrais du taf à 6 H 30 du mat, mais je dormais quand même 2 ou 3 heures avant de partir. Sinon, je me serais planté à un moment ou à un autre, j'en suis quasi-certain !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 J'viens de l'avoir au tel cycy . Je pense qu'on partira sans lui, il fini à 3h30 et à une heure de route pour nous rejoindre, on en discutera ce soir, mais il me conseillait de partir avant de le voir arrivé . En totu les cas il nous passera un coup de fils en partant de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon ben encore un ptit rencard bien sympa , pas énormémént de monde, mais encore de nouvelles têtes, le clou du spectacle, le nouveau caddy de Cedric, une tuerie, respect, comment il déboite grave un bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est clair que le nouveau carosse de cédric c'est une tuerie je suis un peu deg d'etre tombé en rade de pile au moment ou il est arrivé. Je metterais les quelques photos que j'ai prises dans l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 nannnn?? j'suis pas au courant vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2008 henri a écrit:nannnn?? j'suis pas au courant vite des photos!!! J'en ai pas fait malheureusement... Mais ca t'orai plu Henir, vu ce qu'il y a sous le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon encore une tuerie qui viens d'arriver,hier j'etais deg ,entre le caddy fricadelle power ,la 16s rouge full stock et archi propre, et le g60 terra cota,je suis reste:| enfin ca motive pour l'hiver car mes projets vont arriver a grand pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 août 2008 henri a écrit:nannnn?? j'suis pas au courant vite des photos!!! Pas de photos henri tu va le découvrir par tes propres yeux et il va te percé la retine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quelques photos du rencard d'hier j'ai pas pu en faire plus j'avais plus de batterie sur l'APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 cool les photos cedric!! bon effectivement, la surprise de "caddup" c'est un truc de malade, je suis resté sur le q!! hallucinant, du coup ma galerie et mon low rider c'est du "pipi de chat" a coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 C'est clair que la caisse de Cédric elle déchire tout, je m'en suis toujours pas remis ça m'a encore plus donné envie de faire un caddy dans le même style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi que qui m'a laisser sur le c.l c'est qu'a la 1ère sortie du caddy,ben dans le top 10.. mais bon je mee sentait un peut couillon à etre planter devant tout le monde avec la sucette dans la paluche.. mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour ceusses qui ne vont jamais sur Golfoo, a priori, il y aura un nouveau lors du prochain rencard ! Avec un cab peut-être, s'il l'achète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 coool, faudrait que je m'y inscrive 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 4x4 a écrit:Pour ceusses qui ne vont jamais sur Golfoo, a priori, il y aura un nouveau lors du prochain rencard ! Avec un cab peut-être, s'il l'achète... Normalement, c'est bon : Une One cab avec un kr préparé en vente du côté de La Rochelle... (vendue par un pote de Karmann 17, qui avait fait le chemin pour l'avant-dernier rencard) Une VW de plus sur Rennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je ne serai pas là donc je ne pourrais pas voir le cab kr qu'il achète, accueillez le comme il se doit, il se pseudote, puikpuik35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 en parlant du rencard de fin septembre, c'est quand qu'on déménage au MACDO de cleunay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah ouais faudrais savoir sa aussi, j'espere que je pourrais venir avec ma titine kememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 macmanus a écrit:C'est clair que la caisse de Cédric elle déchire tout, je m'en suis toujours pas remis ça m'a encore plus donné envie de faire un caddy dans le même style. Tiens, j'ai pensé à toi, Mac !!! Faire un caddy dans le même style, c'est pas marrant !... Faut innover, faire un truc qui sort vraiment de l'ordinaire ! Un truc comme ça, quoi... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Trop fort le caddy familiale et en plus pas courant mais quand je parlais que je voulais le même style, je voulais dire un caddy posé dans le sol avec des grosses jantes en 8'. Merci quand même d'avoir pensé à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Je sais bien ce qui t'intéresse, t'inquiète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ce n'est pas le 1er que je vois comme ça,voir meme limousine caddy, mais j'ai un gros doute pour la france.... déjà moi c'est limite alors là,griller direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Le rouge ci-dessus est en vente aux States.TheSamba.com est le plus gros site mondial consacré aux VWs aircooled et aux premières VWs watercooled.Leurs annonces sont parfois phénoménales !Véhicules watercooled :http://www.thesamba.com/vw/classifieds/cat.php?id=63Pièces watercooled:http://www.thesamba.com/vw/classifieds/cat.php?id=67 Taux d'aujourd'hui :xe.com Résultats du Convertisseur Universel de Devises Taux du marché moyen en direct 2008.09.08 20:55:56 UTC. 1,00 USDÉtats-Unis Dollars = 0,707559 EUREuro 1 USD = 0,707559 EUR 1 EUR = 1,41331 USD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Trop fort les prix qu'ils les vendent leurs caisses mais bon ça va du simple au double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Eh ! Mais c'est vendredi soir, le rencard !!! Qui qui vient ??? Y aura en tout cas nous 3 : Le fiston, Micky, et moi... Euh, en Jeans, évidemment ! (Pas encore en "autre chose"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 bah moi , et avec la wolf pour changer finalement j'suis jamais venu avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 present aussi mais pas avec mon nouveau jouet car je vais le chercher lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi je viens avec ma country J'ai interet à me garer à l'autre bout du parking et pas à coté de la jett'open air en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 t'inquiete jb je la laisse comme ca pour vendredi mais apres je risque de la remonter d'1 cm car mon carter d'huile frotte sur le trottoir quand je la rentre. a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Bah sinon on echange, je te refile mes amortos et toi tes fileté J'pense que j'hésiterais pas à la foutre au max vers le bas Non t'es pas d'accord ? c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 mk2 20vturbo a écrit:t'inquiete jb je la laisse comme ca pour vendredi mais apres je risque de la remonter d'1 cm car mon carter d'huile frotte sur le trottoir quand je la rentre. a vendredi elu golden carter d'or par le bzh... sa c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites