Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[rencard]mensuel de rennes

Messages recommandés

jbepivideo a écrit:
caddup22 a écrit:
de meme car départ direct au camp mans Very Happy

Exact !!!

D'ailleurs il y a d'autre motivé pour partir en même temps que nous ?
Cycy tu fait quoi du coup Suspect

salut le vacancier,merci pour ta carte postale ,j'ai apprécié.... Suspect

le cycy t'as pas intéret à nous lacher sur ce coup,car là c'est pas loing de chez nous NoNoNo

parce que moi mon échappement fuit de partout et je n'aurais pas le temps d'y toucher et donc ben je croise les doigts pour qu'il tienne Rolling Eyes

Invité
caddup22 a écrit:

Tu l'as pas reçu, c'est byzarre What a Face
Remarque sans vouloir me défendre, avec nico (qui lui avait normalement obligation d'en poster une à sa copine) on a pas trouvé de poste, et on savait pas comment demander les timbres Laughing

caddup22 a écrit:
parce que moi mon échappement fuit de partout et je n'aurais pas le temps d'y toucher et donc ben je croise les doigts pour qu'il tienne Rolling Eyes

Je crois qu'on va prendre la barre de remorquage dans le coffre, et au pire je t tirerait avec mon super 1300 boite 4 Cool

jbepivideo a écrit:
caddup22 a écrit:

Tu l'as pas reçu, c'est byzarre What a Face
Remarque sans vouloir me défendre, avec nico (qui lui avait normalement obligation d'en poster une à sa copine) on a pas trouvé de poste, et on savait pas comment demander les timbres Laughing

ben en meme temps lorsque l'on veux écrire a quelqu'un,je pense qu'en 1er il faut déjà prendre son adresse..... Twisted Evil

alors l'excuse du timbre,et de la poste bla bla bla bla Suspect

caddup22 a écrit:

Je crois qu'on va prendre la barre de remorquage dans le coffre, et au pire je t tirerait avec mon super 1300 boite 4 Cool

déjà ,Fabien m'a dépanner une pipe d'échappement ,car tout avait pété et impossible d'en retrouver un en neuf,et donc j'ai due changer l'ensemble,mais maintenant ,ça fuit a l'arrière. No

par grave je vais emmener 5kg de fil de fer drunken

Invité
caddup22 a écrit:

ben en meme temps lorsque l'on veux écrire a quelqu'un,je pense qu'en 1er il faut déjà prendre son adresse..... Twisted Evil

alors l'excuse du timbre,et de la poste bla bla bla bla Suspect

C'est pas faux Laughing
Mais n'empeche que au départ j'étais décidé à écrire chez moi, je te ferais lire mon carnet de route si tu veux, mais au vu de mon écriture pate de mouche tu va vite prendre peur Embarassed

Invité

J'essaierais d'passer Wink

Invité

Ba oui je sais mais la barraque me bouffe tt mon temps Rolling Eyes

Comme si c'était pas assez tendu en ce moment, j'ai un roulement qui est en train de lâcher... Rolling Eyes

Pour le moment status quo, j'en saurai plus dans quelques jours... Neutral

cycybzh a écrit:
Comme si c'était pas assez tendu en ce moment, j'ai un roulement qui est en train de lâcher... Rolling Eyes

avant ou arrière??

Invité
cycybzh a écrit:

Faut qu'on cause, j'ai peut être une propo à te faire What a Face

Invité
Nicolas a écrit:
Ba oui je sais mais la barraque me bouffe tt mon temps Rolling Eyes

bah alors, j'croyais que c'etait sur le fin... geek va falloir ce remuer la nounouille mn petit nico!! RazzRazz

jbepivideo a écrit:
cycybzh a écrit:

Faut qu'on cause, j'ai peut être une propo à te faire What a Face

si je pense à ce que tu pense jb, pas con,mais connaissant l'artiste ,hhhmmmm pas sur qu'il veuille scratch

Invité

roo la vache, decidement c'est une grosse semaine pour moi, je ne pourrais pas rester longtemps ce soir, car la femme de mon beau frère a accouché , et donc la tradition veut qu'on "couche" le jeune papa, donc je suis attendu juste après le rencard... Rolling Eyes

Invité
henri a écrit:
je ne pourrais pas rester longtemps ce soir, (...), donc je suis attendu juste après le rencard... Rolling Eyes

C'est-à-dire que tu penses repartir à quelle heure ???

Pour ma part, ce soir, je vais passer la cox au jet (en prévision du départ vers Vivoin demain matin), et en fonction de l'heure qu'il sera une fois ça fini, je verrai pour passer vite fait au rencard...
Au mieux, je resterai un quart d'heure, une demi-heure...

Invité

Va falloir nous donner vos horaires ...

Parce que moi faut que je passe voir cédric avec Patricia en sortant du taf (voir si il y a pas les plaquettes à changer) puis faut que je remonte la golf, que je prépare mes affaires et que je fasse mes courses Laughing

Bref, je part pas avant 20h je pense Razz

Invité
Et j'aimerais bien aussi savoir à quelle heure vous partez réellement demain matin...
4 H : Pas possible pour nous
6 H : C'est jouable...
7 H : Ce serait nickel !

Tout dépend de la forme de Cycy après sa nuit de boulot, je pense...

Mais je me répète : Ne retardez pas votre heure de départ pour nous !
Si on doit rouler seuls, on roulera seuls. Tant pis pour nous !

Invité

Perso je sais pas du tout à quelle heure on part, puisque je sais même pas combien on est au final scratch

J'pense qu'on va en parler en début de soirée, masi 6h ça commence à faire tard je trouve même si on est tous super bavard Laughing
Sinon on viens tous scouater le canap chez toi histoire de se repser avant de partir Razz

Invité
Je viens de voir sur Golfoo que Cycy compte quand même bien partir vers 4 H 00.
Je vous tire mon chapeau, parce que 2 heures de route après être restés debout (au sens propre du terme) toute la nuit... Moi, je le ferais pas !

(J'ai bossé pendant un an à l'usine en VSD de nuit, et il m'arrivait de traverser toute la France le lundi matin, avec ma cox, pour rejoindre ma future épouse... Je rentrais du taf à 6 H 30 du mat, mais je dormais quand même 2 ou 3 heures avant de partir. Sinon, je me serais planté à un moment ou à un autre, j'en suis quasi-certain !)

Invité

J'viens de l'avoir au tel cycy .

Je pense qu'on partira sans lui, il fini à 3h30 et à une heure de route pour nous rejoindre, on en discutera ce soir, mais il me conseillait de partir avant de le voir arrivé .
En totu les cas il nous passera un coup de fils en partant de chez lui Wink

Bon ben encore un ptit rencard bien sympa Very Happy , pas énormémént de monde, mais encore de nouvelles têtes, le clou du spectacle, le nouveau caddy de Cedric,
une tuerie, respect, comment il déboite grave affraidaffraidaffraid un bijou.

C'est clair que le nouveau carosse de cédric c'est une tuerie Twisted Evil je suis un peu deg d'etre tombé en rade de pile au moment ou il est arrivé. Crying or Very sad

Je metterais les quelques photos que j'ai prises dans l'après midi.

Invité

nannnn?? j'suis pas au courant ShockedShocked vite des photos!!! bouncebouncebounce

henri a écrit:
nannnn?? j'suis pas au courant ShockedShocked vite des photos!!! bouncebouncebounce

J'en ai pas fait malheureusement... Mais ca t'orai plu Henir, vu ce qu'il y a sous le capot...

bon encore une tuerie qui viens d'arriver,hier j'etais deg ,entre le caddy fricadelle power ,la 16s rouge full stock et archi propre, et le g60 terra cota,je suis reste:|
enfin ca motive pour l'hiver car mes projets vont arriver a grand pas.

henri a écrit:

Pas de photos henri tu va le découvrir par tes propres yeux et il va te percé la retine. Twisted Evil

Quelques photos du rencard d'hier j'ai pas pu en faire plus j'avais plus de batterie sur l'APN.

Invité

cool les photos cedric!! Very HappyWink
bon effectivement, la surprise de "caddup" c'est un truc de malade, je suis resté sur le q!! ShockedShockedShocked
hallucinant, du coup ma galerie et mon low rider c'est du "pipi de chat" a coté !! RazzRazzRazz

Invité

C'est clair que la caisse de Cédric elle déchire tout, je m'en suis toujours pas remis ça m'a encore plus donné envie de faire un caddy dans le même style. Very HappyVery HappyVery Happy

moi que qui m'a laisser sur le c.l c'est qu'a la 1ère sortie du caddy,ben dans le top 10.. cheers

mais bon je mee sentait un peut couillon à etre planter devant tout le monde avec la sucette dans la paluche.. Embarassed

mais bon Laughing

Invité
Pour ceusses qui ne vont jamais sur Golfoo, a priori, il y aura un nouveau lors du prochain rencard !

Avec un cab peut-être, s'il l'achète...

Invité

coool, faudrait que je m'y inscrive 1 jour Very Happy

Invité
4x4 a écrit:
Pour ceusses qui ne vont jamais sur Golfoo, a priori, il y aura un nouveau lors du prochain rencard !

Avec un cab peut-être, s'il l'achète...

Normalement, c'est bon : Une One cab avec un kr préparé en vente du côté de La Rochelle... (vendue par un pote de Karmann 17, qui avait fait le chemin pour l'avant-dernier rencard)

Une VW de plus sur Rennes !!! cheers

Je ne serai pas là donc je ne pourrais pas voir le cab kr qu'il achète, accueillez le comme il se doit, il se pseudote, puikpuik35 Laughing

ah ouais faudrais savoir sa aussi, j'espere que je pourrais venir avec ma titine kememe Embarassed

Invité
macmanus a écrit:
C'est clair que la caisse de Cédric elle déchire tout, je m'en suis toujours pas remis ça m'a encore plus donné envie de faire un caddy dans le même style. Very HappyVery HappyVery Happy

Tiens, j'ai pensé à toi, Mac !!!
Faire un caddy dans le même style, c'est pas marrant !...
Faut innover, faire un truc qui sort vraiment de l'ordinaire !

Un truc comme ça, quoi... :

Wink

Invité

Trop fort le caddy familiale Very HappyVery Happy et en plus pas courant mais quand je parlais que je voulais le même style, je voulais dire un caddy posé dans le sol avec des grosses jantes en 8'.
Merci quand même d'avoir pensé à moi. Wink

Invité

Je sais bien ce qui t'intéresse, t'inquiète !!! Laughing

ce n'est pas le 1er que je vois comme ça,voir meme limousine caddy, mais j'ai un gros doute pour la france.... Suspect

déjà moi c'est limite alors là,griller direct Twisted Evil

Invité

Le rouge ci-dessus est en vente aux States.
TheSamba.com est le plus gros site mondial consacré aux VWs aircooled et aux premières VWs watercooled.
Leurs annonces sont parfois phénoménales !

Véhicules watercooled :
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/cat.php?id=63

Pièces watercooled:
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/cat.php?id=67

Wink Taux d'aujourd'hui :

xe.com Résultats du Convertisseur Universel de Devises ®️

Taux du marché moyen en direct 2008.09.08 20:55:56 UTC.
1,00 USD
États-Unis Dollars
= 0,707559 EUR
Euro
1 USD = 0,707559 EUR
1 EUR = 1,41331 USD

Invité

Trop fort les prix qu'ils les vendent leurs caisses affraidaffraid mais bon ça va du simple au double ShockedShocked

Invité
Eh ! Mais c'est vendredi soir, le rencard !!!

Qui qui vient ???

Y aura en tout cas nous 3 : Le fiston, Micky, et moi...
Euh, en Jeans, évidemment !
(Pas encore en "autre chose"...)

Invité

bah moi , et avec la wolf pour changer Very Happy finalement j'suis jamais venu avec! Very Happy

Invité

Moi je viens avec ma country No

J'ai interet à me garer à l'autre bout du parking et pas à coté de la jett'open air en tout cas Shocked

t'inquiete jb je la laisse comme ca pour vendredi mais apres je risque de la remonter d'1 cm car mon carter d'huile frotte sur le trottoir quand je la rentre.
a vendredi

Invité

Bah sinon on echange, je te refile mes amortos et toi tes fileté Razz
J'pense que j'hésiterais pas à la foutre au max vers le bas Laughing

Non t'es pas d'accord ? c'est bizarre scratch

Invité
mk2 20vturbo a écrit:
t'inquiete jb je la laisse comme ca pour vendredi mais apres je risque de la remonter d'1 cm car mon carter d'huile frotte sur le trottoir quand je la rentre.
a vendredi

elu golden carter d'or par le bzh... cheerscheerscheersWink sa c'est bon! Very Happy

• Créer...