cycybzh 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je rejoins mon pote Damien à Sens de Bretagne vers 19h45, donc présent vers 20h00 sur place. a tout" les p'tits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 cycybzh a écrit:Je rejoins mon pote Damien à Sens de Bretagne vers 19h45, donc présent vers 20h00 sur place. a tout" les p'tits loups! a toute le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 D'ici quelques minutes, je pars récupérer la cox au local, retour maison, miam miam, puis en route vers le rencard par la ville, en faisant un arrêt éclair chez mes parents... Donc, ça devrait le faire pour être vers 20 H à Electro Dépôt !... Edit : Presque 19 H et JB est encore là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Bah ouais j'suis encore au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Mais vous êtes déjà tous parti Moi j'attend encore que les plans s'imprime pour les plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon ,comme vous l'avez remarquer,je ne suis pas de la partie .... j'ai un couple d'ami qui sont arrivé peut de temps avance que je trace la route,en + ça faisait bien 3 mois que je ne les avait pas vue, donc je ne pouvais leur dire ,(désoler mais là je me casse!!) bon je suis vert de ne pas etre près de vous penser aux tofs et a me raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ben encore un bon ptit rencard avec encore des têtes nouvelles, et plein de One, on les a toutes alignées et on a fait une photo de famille, Nico a monté sa passat avec des borbets A en 9 de large, le moins qu'on puisse dire c'est que ça claque sévère. bref que du bon hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 manqué que cedric(c'est con.... )sinon on c'est bien marre. meme avec un teps de merde les gens se deplace,et ca fait vraimment plaisir. on va dire vivement le prochain. je fais encore une grosse bise a beni pour la boite a gant et une pour nico pour les calles . allez bonne journee a tous moi je vais au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 rooo les gonzesses!!! fais grave chié d'etre partis comme 1 voleur.. mais bon sa m'a fais grave plaisir de voir toutes ces vw alignées, une chose est sûr, ce rencard a trop d'avenir!! puis bon j'ai fait mon batpeme de cox, t'ention le père jp là il a marqué 1 but, ... genial!!! (d'ailleurs j'ai des photos que je vais poster, c'est vrai qu'on est petit quand meme... ) je sens qu'un matin sa va me piquer le cou et je vais vouloir ma cox encore merde d'etre parti si tôt!! ... vu les caisses qu'il y avait .. merde merde et remerde! prochain coup c'est le tour de l'audi jp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très bon rencard hier soir malgré le temps il y avait 22 voitures. J'ai pris aussi quelques photos que je posterais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Encoe un bon rencard où on est parti tôt ... Le matin A 4h, fin de la discusion entre 5 irréductibles ... Bien content de vous avoir tous revu . Bizarrement j'étais pas à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Plus ça va et plus les voitures présentes me plaisent... Bonne ambiance et joli plateau pour ce rencard plein de bonne humeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 cycybzh a écrit:Plus ça va et plus mes voitures présentes me plaisent... Bonne ambiance et joli plateau pour ce rencard plein de bonne humeur... C'est le principal pour moi la bonne humeur et la bonne entente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 je me suis levé à 14h! arrivé à 3h45 chez moi, les 40 derniers kms ont été très durs... encore super rencard, vraiment j'aime faire les 200kms AR pour ça sans soucis! François, merci pour le compliment! David, y'a pas de quoi! j'espère venir le mois prochain vite, vite les photos, moi j'en ai pris aucune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 bon quelques photos vite fait etant donné que je suis parti a la sauvette... jp assis sur ces 2 pages jaunes, sièges au 1ér crant.... ... nan mais serieux j'suis plus grand?? c'est bon .. je connait la sortie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 nous on est arrivé a 4h sur quimperlé! très sympa ce rencard, toujours aussi convivial et avec encore plus de belles voitures! :afro: faut je trouve une solution pour pouvoir venir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Rentré chez moi à 4h50, et même pas fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonne ambiance, que des bonnes têtes, bref super rencard malgré le temps et les ptits soucis mécanique, je suis rentré nickel vers 3h en m'arrêtant tout les 15 kms, nickel la durite n'a pas fuit et ce matin en partant, paf!!! recoup de grisou , elle était encore déboitée donc bien à la bourre (pour une fois que j'allais être à l'heure... ) donc demain remplacement de la durite, la neuve était poreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon ben moi ,je suis bien déouté sur ce coup là..... en + pour une fois qu'il y avait un bon nombre de one bon le mois prochain je ne raterais pas, car dépard sitot rencard terminer pour le camp mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Moi j'ai quand même failli laissé mon train arrière sur le dos d'âne du Mc Do Prochain coup on va cherché les rafraichissement avec ta passat Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui mes ma futur petite femme a enormement aprecier le tour a mc do. sinon au retour j'ai eu droit a un:elle quand meme confortable le jet comparer a celle de jb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 mk2 20vturbo a écrit:oui mes ma futur petite femme a enormement aprecier le tour a mc do. sinon au retour j'ai eu droit a un:elle quand meme confortable le jet comparer a celle de jb..... Tant mieux si elle a apprécié la balade, et tu as gagné un point du coup pour rabaissé encore la jett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 jbepivideo a écrit:Moi j'ai quand même failli laissé mon train arrière sur le dos d'âne du Mc Do Prochain coup on va cherché les rafraichissement avec ta passat Nico ouai mais on fera le tour hein!!! et puis je peux pas baisser ma vitre conducteur j'ai fort apprécié ce petit tour aussi je dois avouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et nico , j'ADORE ton put.in de break:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ollycarbs a écrit:jbepivideo a écrit:Moi j'ai quand même failli laissé mon train arrière sur le dos d'âne du Mc Do Prochain coup on va cherché les rafraichissement avec ta passat Nico ouai mais on fera le tour hein!!! et puis je peux pas baisser ma vitre conducteur j'ai fort apprécié ce petit tour aussi je dois avouer! pourquoi parce que t'es bas ,donc en baissant ta vitre elle risque de frottée par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 vraiment super rencard, j'ai top apprécié aussi, vivement le prochain, en plus les 4 de moulins etaient present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 jon a écrit:vraiment super rencard, j'ai top apprécié aussi, vivement le prochain, en plus les 4 de moulins etaient present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Super bonne ambiance, en effet ! J'ai apprécié de pouvoir faire connaissance avec la plupart d'entre vous qui arpentez tous les jours le forum ! Pour ton Audi, Henri, c'est sans problème pour aller faire un tour ! (J'avoue, je suis assez content de mon coup et de t'avoir bluffé !!! Ca tourne bien, une cox, quand on "s'en occupe" !) Cycy, c'est juste dommage de ne pas avoir partagé nos goûts musicaux... Les p'tits jeunots qui étaient avec nous à 4 H n'auraient rien suivi de la conversation !!! On remet ça à la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est certain qu'ils auraient eu du mal à suivre, ils auraient pensé qu'on inventait des mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 ils ecoutent de la musique le 3ème âges....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 On est "oldschool" jusqu'au bout les lobes nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est clair ! Real hip hop is here to stay ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 yoooo! c'est con jp, t'as loupé un show du genre "bang bang" de tonton cycy aux vw day's, on en a 1 petit appercu sur une video de jb, mais en vrai, .... et ben sa "arrache sa mère" ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 henri a écrit: Bien sympa, cette photo ! Un de ces quatre, je finirai peut-être par changer mon avatar en le remplaçant par cette tof, si tu permets, Henri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 no soucyy, je dirais meme avec plaisir jp ,c'est pas dans mes habitudes de faire de belles photos, donc là profite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci ! Je vais voir ça pendant les vacances, tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 4x4 a écrit:Real hip hop is here to stay ! :afro: Au fait, comme j'en écoutais ce matin, je me suis rappelé que sur "un autre forum", j'avais entamé une Playlist rap qui devait changer régulièrement... Et comme je ne vais plus sur ce forum, peut-être que ça intéresserait du monde ici ? Aviez-vous eu la curiosité de chercher sur le net les morceaux que je citais ? Est-ce que vous aviez découvert des trucs sympas ? Et surtout, est-ce que quelqu'un est intéressé pour que je relance ma Playlist ici ? :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui vas-y tu me fera peut-être me souvenir de morceaux qui sont passés à la trappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 OK, c'est parti ! Y aura pas que des raretés ou des trucs impossibles à trouver sur le Net... Je mettrai aussi des classiques, car ça fait bien plaisir de les réécouter de temps en temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Quelques photos piquées sur mon site d'annonces préféré... ludo53 a écrit:un grand merci à nos voisins les beurtons pour leur acceuil je vous post les quelques tof d'hier soir merci à yannou d'être venu malgré la longue route qui l'attendait et merci à julien35000 de l'invitation, sans oublier cycybzh et nicogex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 [quote="cycybzh"]Quelques photos piquées sur mon site d'annonces préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 août 2008 salut a tous qui vient vendredi??????? moi oui et vous:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 août 2008 je pense que je serais présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Je serais présent moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 août 2008 de meme car départ direct au camp mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 août 2008 Normalement, présent, sous réserve de paiement de salaire par mon ex-patron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 present, et ce coup si je reste la soirée, les gonzesses au placard!! nan mais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 août 2008 normalement je serai présent, c'est tjrs su le parking d'electrodépot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui, mon lapin, est-ce que Arno descend ?? Si oui il amène Jonas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 caddup22 a écrit:de meme car départ direct au camp mans Exact !!! D'ailleurs il y a d'autre motivé pour partir en même temps que nous ? Cycy tu fait quoi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites