Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:Je vois déja l'image d'henri arrivé avec son basset dans la fiat 500. c'st clair, j'ai pensé à la même chose en voyant le film Remarque ce sera peut être plus pratique que le saint bernard Le chien adapté a la taille de sa voiture. ET à la taille du conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:Je vois déja l'image d'henri arrivé avec son basset dans la fiat 500. c'st clair, j'ai pensé à la même chose en voyant le film Remarque ce sera peut être plus pratique que le saint bernard Le chien adapté a la taille de sa voiture. ET à la taille du conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 La raclée qu'il va tous vous mettre au rencard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon pour info,j'ai mon voisin de garage,celui de la 605 tuning,qui veut m'accompagner vendredi au rencard,de + il va emmener ces tofs de l'évolution des travaux.... alors svp ,soyez cool avec lui meme si le tuninge n'est pas notre truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Aucun souci pour moi au contraire, c'est le taf qui m'intéresse, pas vraiment le résultat, et niveau taf il a pas l'air d'etre manchot donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 henri a écrit:je confirme françois, je suis red dingue amoureux de ce chien!! ,il me fait trop delirer!! admirer le monstre, sa c'est du chien qui a des "corones" http://video.google.fr/videoplay?docid=-4264210164765950239&q=basset+hound&ei=UWaHSP25Kp_q2gK-gYXCCA Si t'as le même clébard fait attation quand tu ferme la porte de ta caisse... des fois qu'elles seraient encore dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 caddup22 a écrit:bon pour info,j'ai mon voisin de garage,celui de la 605 tuning,qui veut m'accompagner vendredi au rencard,de + il va emmener ces tofs de l'évolution des travaux.... alors svp ,soyez cool avec lui meme si le tuninge n'est pas notre truc.... T'inquiète pas ! On va déjà tellement se vanner entre nous (de sombres histoires de taille, de poids, et de chiens...) qu'on saura rester polis avec ton voisin !!! Et puis, ce sera une occasion pour lui de voir qu'on peut aussi avoir une belle voiture sans lui mettre un kit carrosserie... même s'il a déjà l'habitude d'en voir à votre local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Faudra juste lui parler du bruit, qu'il reste calme pour éviter qu'on ai la bac si il se lâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 J'pense pas qu'il prendra sa 605 Il vient pas avec toi en golf cédric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'ai hate d'etre a demain, par contre j'ai essayé de motiver les mecs de breizhwagen et...jviens tout seul , enfin avec arno normalement (j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jon a écrit:j'ai hate d'etre a demain, par contre j'ai essayé de motiver les mecs de breizhwagen et...jviens tout seul , enfin avec arno normalement (j'espere) t usais ce que j'en pense jon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 rhhooo les salauds, c'que j'prend dans la tronche quand j'me deconnecte.... t'ention... la j'sens que sa monte... j'suis chaud là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sekel-fou a écrit:jon a écrit:j'ai hate d'etre a demain, par contre j'ai essayé de motiver les mecs de breizhwagen et...jviens tout seul , enfin avec arno normalement (j'espere) t usais ce que j'en pense jon. oui je sais , mais tu pourra me le rapeller tant que tu veux demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On va être 4000 demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 claaaaaasse! je suis sur que le restaurant américain n'aura jamais vu autant de monde!!!! vivement demain! ma voiture est encore un peu plus basse et j'ai 4 nouvelles roulettes aussi tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ho la vache!! après le collectionneur de pompes,maintenant celui de jantes.... mais quelle est cette maladie,qu'ont les gens de pocéder 15 fois les memes choses nan ne dites rien.... je sais que je peux parler,mais bon ,c'est pas pareil,moi se ne sont pas des objets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Petite question : Y a du monde, en général, avant 21 H 00 ? Moi, ça ne me dérange pas d'y être tôt, même très tôt. Tant qu'il y a du monde pour taper la discute, ça me va. Mais si personne n'arrive vraiment avant 21 H 00, je ne viendrai que pour 21 H 00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 4x4 a écrit:Petite question : Y a du monde, en général, avant 21 H 00 ? Moi, ça ne me dérange pas d'y être tôt, même très tôt. Tant qu'il y a du monde pour taper la discute, ça me va. Mais si personne n'arrive vraiment avant 21 H 00, je ne viendrai que pour 21 H 00... ùoi j'arrive en général vers 20 H et benji est souvent la aussi de bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Et moi je part de chez moi vers 20h / 20h30 ... C'est peut être pour ça que je suis toujours en retard Normalement nico viens aussi en tant que passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 20 H, ça me va très bien... Je devrais y être vers ces eaux-là, alors ! (Et ne faîtes pas les timides quand j'arrive !!! Ma cox ne passe pas inaperçue, donc quand vous la voyez, faîtes-moi signe pour que je me gare à côté de vous ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 jbepivideo a écrit:Et moi je part de chez moi vers 20h / 20h30 ... C'est peut être pour ça que je suis toujours en retard Normalement nico viens aussi en tant que passager Vous ne pouvez pas partir un peu plus vite, cette fois-ci ? Exceptionnellement ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 en effet moi je suis toujors là vers 19h30 - 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Et habituellement, vous mangez tous "en groupe" au Mc Do, ou bien la plupart mangent chez eux avant de venir ? (Je suis pas très branché Mc Do... Quick, passe encore, mais j'aime pas vraiment les sandwichs Mc Do...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 4x4 a écrit:Et habituellement, vous mangez tous "en groupe" au Mc Do, ou bien la plupart mangent chez eux avant de venir ? (Je suis pas très branché Mc Do... Quick, passe encore, mais j'aime pas vraiment les sandwichs Mc Do...) Tu peux manger avant et venir au mc do avec nous après ... Vu le nombre qu'on sera ça passera inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 bon good news, ma copine voulait m'emmener absolument au théatre.. ( ) et elle a bien vu que j'etais malheureux de louper ce bon vieux rencard.. donc c'est bon pour moi, avec mon audi "edition cobra".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 henri a écrit:donc c'est bon pour moi, avec mon audi "edition cobra".. Sans dec tu viens en VAG ??? Rhooo, le rencard est à marqué d'une pière blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Il sera vraiment à marquer d'une pierre blanche si tu viens en avance, JB... Tu peux vraiment pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 jb en avance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est pas que j'en fait exprès, mais j'ai jamais su être à l'heure (alors en avance ) pour tout te dire même au taf j'arrive 1/4 d'heure en retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est donc pas encore pour cette fois, si je comprends bien !!! Faudrait que le jour du rencard, tu règles toutes tes montres et horloges avec une heure d'avance. Comme ça, toute la journée, tu ne perd pas de temps, tu tapes eulement dans ta réserve, et le soir, tu arrives pile à l'heure au rencard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Bah figure toi que chez moi l'horloge de la salle de bain à 10mn d'avance exprès pour le matin ... Mais comme je le sais, je me dis que j'ai largement le temps puisque j'ai 10mn devant moi ... Du coup je suis encore plus en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Meme quand je parle avec JB sur msn et je lui dit qu'il est 19H qu'il est temps qu'il aille se préparé sa sert a rien. Il est en retard quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Sekel-fou a écrit:Meme quand je parle avec JB sur msn et je lui dit qu'il est 19H qu'il est temps qu'il aille se préparé sa sert a rien. Il est en retard quand meme. Bah carrement tu pars de chez toi avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:Meme quand je parle avec JB sur msn et je lui dit qu'il est 19H qu'il est temps qu'il aille se préparé sa sert a rien. Il est en retard quand meme. Bah carrement tu pars de chez toi avant moi Hors que moi j'ai 10 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je serai là avec mon pote Damien et son nouveau Scirroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 si il pleut j'ai bien un endroit pour se replier,vu qu'il pleut DEJA chez moi. put.in jamais 2 jours de beaux de temps a se suivre,vive le sud quand meme. a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 mk2 20vturbo a écrit:si il pleut j'ai bien un endroit pour se replier,vu qu'il pleut DEJA chez moi. put.in jamais 2 jours de beaux de temps a se suivre,vive le sud quand meme. a +++ A Rennes aussi, il se met à l'instant à pleuvoir !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Rhooo Faut venir sur la cote les gars, ici il fait beau ... Enfin il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 mk2 20vturbo a écrit:si il pleut j'ai bien un endroit pour se replier Le parking abrité de Géant ? (C'est là que le Bubble Cox s'abrite quand il pleut lors de leurs rencards...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Cela peut se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est bon, alors... On peut venir en tongs et en short à fleurs ! (J'ai dit une connerie ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon ben ok pour le parking de géant, je laisse la gti au garage (elle est toute propre et je veux qu'elle le reste) je viens avec ma One d, passée en mode 4x4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 D'accord pour le parking de géant mais on garde comme point de rendez vous le parking d'électro depot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je me tatais encore ce matin à savoir si j'allais venir en cab ou en Cup, maintenant j'ai fait mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 beniman a écrit:Je me tatais encore ce matin à savoir si j'allais venir en cab ou en Cup, maintenant j'ai fait mon choix en cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 JB, kestufous sur le forum à cette heure-ci ??? Prépare-toi et prends la route, bon sang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 4x4 a écrit:JB, kestufous sur le forum à cette heure-ci ??? Prépare-toi et prends la route, bon sang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 attendez il a 10mn d'avance sur son horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Même si la météo n'est pas de notre côté, on devrait bien se marrer quand même, ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 a moins qu'on tombe sur des casses c.uilles je pense que la bonne humeur sera au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites