Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Wahou!!! trop heureux dans mon esprit, je pensais que le rencard était le week end suivant et je pouvais pas venir! Donc le 25, je serais là!!!! ça va être cool, Henri te laisses pas faire hein! Moi aussi je parle fort! Je devrais avoir une petite surprise sur le break! François, saches que je repart sur Nantes si tu veux, je crois que le départ des tes vacances se fait d'ici donc si ça peut aider, on en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 moi ze connait la surprise sur la passat a nico, et bah sa c'est d'la surprise!!! truc de guedin!! et là je garde ma langue!! pour repondre a ta quetion françois, une 2002 tII sa fait 130ch, pointe a 186 km/h et abbat le 0 a 100 en 9,4s ,donc ma foi c'est plutot honnette comme sa j'aurais ma petite sportive! et là au moins y aura pas de mauvaise surprise comme la pigeot gti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ollycarbs a écrit:Wahou!!! trop heureux dans mon esprit, je pensais que le rencard était le week end suivant et je pouvais pas venir! Donc le 25, je serais là!!!! ça va être cool, Henri te laisses pas faire hein! Moi aussi je parle fort! Je devrais avoir une petite surprise sur le break! François, saches que je repart sur Nantes si tu veux, je crois que le départ des tes vacances se fait d'ici donc si ça peut aider, on en reparle. ben en fait je me suis aussi planté sur la date, je pars le wk d'après donc je serais aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 henri a écrit:moi ze connait la surprise sur la passat a nico, et bah sa c'est d'la surprise!!! truc de guedin!! et là je garde ma langue!! pour repondre a ta quetion françois, une 2002 tII sa fait 130ch, pointe a 186 km/h et abbat le 0 a 100 en 9,4s ,donc ma foi c'est plutot honnette comme sa j'aurais ma petite sportive! et là au moins y aura pas de mauvaise surprise comme la pigeot gti ... moi aussi je connais la surprise, mais t'inquiet nico mois je suis pas une piplette comme henri, ton secret sera bien gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 et encore au rencard j'suis "a jeun" françois, sinon je refais le monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 merci les gars! par contre je pense pas que j'aurais eu le temps de monter la "surprise" car elle devait arriver demain soir avec mon cousin mais il rallonge ses vacances et ne rentre que dans une semaine, et vu que je ne peux pas monter la surprise telle quel bah au pire vous imaginerez, je l'amènerai quand même dans le coffre pour faire saliver... ça va etre sympa avec le temps qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Quelques personnes de la rochelle risque de faire le déplacement donc venez nombreux pour leur faire honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 cool sa, j'espère qui vont nous ramenez du soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je serai là mais pas tard because départ tot le lendemain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 coucou les filles je passerai vous dire un ti bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 COOL depuis le temps je ne vais même pas te reconnaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 cycybzh a écrit:COOL depuis le temps je ne vais même pas te reconnaitre... Clair maintenant il est grand blond et musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 beniman a écrit:cycybzh a écrit:COOL depuis le temps je ne vais même pas te reconnaitre... Clair maintenant il est grand blond et musclé tu parle de toi moi j ai pris 30 kg et je me suis laissé poussé les cheveux et la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 beniman a écrit:cycybzh a écrit:COOL depuis le temps je ne vais même pas te reconnaitre... Clair maintenant il est grand blond et musclé ha blond et musclé et surtout beau gosse, on parle de moi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 henri a écrit:beniman a écrit:cycybzh a écrit:COOL depuis le temps je ne vais même pas te reconnaitre... Clair maintenant il est grand blond et musclé ha blond et musclé et surtout beau gosse, on parle de moi là... ouais mais j'ai dis grand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vlan, ouh celle là elle a fusé direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mouai,j'auraispas voulu me la prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 beniman a écrit:henri a écrit:beniman a écrit:cycybzh a écrit:COOL depuis le temps je ne vais même pas te reconnaitre... Clair maintenant il est grand blond et musclé ha blond et musclé et surtout beau gosse, on parle de moi là... ouais mais j'ai dis grand aussi Ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Eh oh, un peu de respect pour les beaux gosses qui sont "un peu moins grands" que les autres ! Je fais 1 m 70 (et 60 kilos tout mouillé) et perso, j'ai énormément de respect pour ceux qui sont plus petits que moi ! (Comment ça, ça n'arrive qu'une fois tous les 3 ans, de rencontrer quelqu'un plus petit que moi ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 4x4 a écrit:Eh oh, un peu de respect pour les beaux gosses qui sont "un peu moins grands" que les autres ! Je fais 1 m 70 (et 60 kilos tout mouillé) et perso, j'ai énormément de respect pour ceux qui sont plus petits que moi ! (Comment ça, ça n'arrive qu'une fois tous les 3 ans, de rencontrer quelqu'un plus petit que moi ???) Passe voir le fast sur st malo, tu verras mon père ... 1m63 et encore, depuis quelques temps il se tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah la retraite c'est moche hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 cycybzh a écrit:Ah la retraite c'est moche hein... ça va c'est un jeune retraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 4x4 a écrit:Eh oh, un peu de respect pour les beaux gosses qui sont "un peu moins grands" que les autres ! Je fais 1 m 70 (et 60 kilos tout mouillé) et perso, j'ai énormément de respect pour ceux qui sont plus petits que moi ! (Comment ça, ça n'arrive qu'une fois tous les 3 ans, de rencontrer quelqu'un plus petit que moi ???) les salauds, ils ne manque pas une occase pour me fusiller... bah tu vois jp moi aussi je fais 1m70....... mais 80 kg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Sinon, c'est bon pour moi pour ce vendredi... Je viens avec la Jeans ! Vous serez gentils de ne pas vous moquer de ma petite taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 4x4 a écrit:Sinon, c'est bon pour moi pour ce vendredi... Je viens avec la Jeans ! Vous serez gentils de ne pas vous moquer de ma petite taille !!! C'est pas notre genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 T'inquiete y'aura l'autre nabot de Henri pour te tenir compagnie Vous pourriez monter un club, le VW Réhausseur Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 beniman a écrit:T'inquiete y'aura l'autre nabot de Henri pour te tenir compagnie Vous pourriez monter un club, le VW Réhausseur Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 On ne se moque pas du physique on avait dit les gars Ben oui mais ce sera d'un triste le rencard sans ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 beniman a écrit:T'inquiete y'aura l'autre nabot de Henri pour te tenir compagnie Vous pourriez monter un club, le VW Réhausseur Club C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais voulu dropper ma cox... Une volonté de me mettre à la même hauteur que tous les autres automobilistes... Putain, on fait de la psychologie, maintenant, sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 4x4 a écrit:beniman a écrit:T'inquiete y'aura l'autre nabot de Henri pour te tenir compagnie Vous pourriez monter un club, le VW Réhausseur Club C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais voulu dropper ma cox... Une volonté de me mettre à la même hauteur que tous les autres automobilistes... Putain, on fait de la psychologie, maintenant, sur ce forum !!! sa commence a me faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 beniman a écrit:T'inquiete y'aura l'autre nabot de Henri pour te tenir compagnie Vous pourriez monter un club, le VW Réhausseur Club le nabot il va t'en decrocher une... nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 henri a écrit:beniman a écrit:T'inquiete y'aura l'autre nabot de Henri pour te tenir compagnie Vous pourriez monter un club, le VW Réhausseur Club le nabot il va t'en decrocher une... nan mais Si t'arrive à atteindre mon visage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 s'y il faut je prendrai appui sur le capot de la cup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il a plus peur de rien t'inquiete le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Je ferai la courte échelle à Henri ! (Enfin, si j'arrive à porter ses 80 kilos !!! Petits bras inside !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est vrai qu'il mange bien à la cantine le Henri, il est bien rablé comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 qu'est ce que vous aver contre les petite taille vous saver on cas courir e un coup de tete dans les valseuse.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 normalement je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 rooohh les salauds, j'vais prendre 1 efferalgan 2s (j'ai la casquette!!) et paf ,maintenant c'est au tour de mon poids! hoooouuuaaaa tcha tcha, yyiiaa houu.. (je repete une prise de kung fu pour "derouiller " le benji.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah ! C'est donc toi, sur cette vidéo ??? http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 héé mais c'est exellent ce truc jp, j'connaisait pas ,trop fort les quebecois! j'suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sa part grave en sucette sur ce forum c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Sekel-fou a écrit:Sa part grave en sucette sur ce forum c'est trop bon Pourvu que ça ne s'arrête pas !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Eh mais c'est quoi là? la guerre des nains a commencé? Z'en avez pas marre de voir des trous de nez toute la journée? Vous feriez mieux de vous laisser pousser la barbe et achter un chapeau rouge, au moins vous seriez utile dans les jardins avec un tite brouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh la... Une attaque gratuite ! C'est une véritable agression, ça !!! Gaffe aux représailles au rencard ! On est tellement plus nombreux à être petits, on t'aura à l'usure, Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 beniman a écrit:C'est vrai qu'il mange bien à la cantine le Henri, il est bien rablé comme on dit ! ouais un peu comme les bassets, court sur pattes et le torse massif...... d'ailleurs au dernier rencard Henri me confiais qu'il aimerais bien avoir un basset, c'est marrant ça...... henri tu confirmes???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 je confirme françois, je suis red dingue amoureux de ce chien!! ,il me fait trop delirer!! admirer le monstre, sa c'est du chien qui a des "corones" http://video.google.fr/videoplay?docid=-4264210164765950239&q=basset+hound&ei=UWaHSP25Kp_q2gK-gYXCCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je vois déja l'image d'henri arrivé avec son basset dans la fiat 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Sekel-fou a écrit:Je vois déja l'image d'henri arrivé avec son basset dans la fiat 500. c'st clair, j'ai pensé à la même chose en voyant le film Remarque ce sera peut être plus pratique que le saint bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:Je vois déja l'image d'henri arrivé avec son basset dans la fiat 500. c'st clair, j'ai pensé à la même chose en voyant le film Remarque ce sera peut être plus pratique que le saint bernard Le chien adapté a la taille de sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites