Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[rencard]mensuel de rennes

Messages recommandés

henri a écrit:
ha nan mais on sait ma mal compris ben., entre 20h30 et 45 je pense, comme faut que je passe ramenez ma wolf dans mon hangard, 3 caisses dans la rue, y'en a une qui est pas toute jouasse.. What a Face

opui c'est ce que je di,; jvai pas venir à 19h30 si tout le monde arrive qu'une heure plu tard lol

Invité

oups, j'avais pas vu le "pas" , ok je pose mon verre de coca.. Rolling Eyes

Invité
Avant que vous ne me posiez la question, je préfère vous dire de suite que je ne serai pas présent au rencard de ce soir...

Probablement en juillet, si je n'ai pas encore une soirée de prévue (enfin, prévue par ma femme)...

bon mon aller et retour c'esty bien passé,et pour toi henri ça a éé le retour????

pour les tofs il faut demander à henri,car ce soir c'était lui le totographe Surprised

bon j'ai fais contraste avec les autres petites one pésente..... Rolling Eyes de toute façon ,c'atait la mienne la plus saine ExclamationExclamationRazz

Haaaaaaaaaaaa,ça y est les tofs commencent à tombées........ Very Happy

encore,encore drunken

bon ben un ptit rencard bien sympathique, on a encore vue quelques nouvelles dont une 1600 oet neuve, tout est casi neuf dessus moteur refait même pas 3000 km, et pis y avais la 500 à henri terrible, et enfin la dernière one rats style de cedric, j'adore.
que du bon quoi Very Happy

Un bon petit rencard, encore de nouvelles tetes (putain le jour où tous ceux qui sont deja venus au moins une foits feront le deplacement en meme temps, le parking sera trop petit !!!). Je poste mes photos dans la matinée Wink

y'a personne qui as une tof de la one grise anthracite qui est dans le fonds sur la dernierre photo??
sinon, y'avais beaucoup de monde?

Invité

yes, super rencard, plein de nouvelle tete encore! Very Happy et que de belle caisse... comme d'hab!! cheers
petite couille avec la 500, 2 fusibles cramé, les feux qui s'allume, qui s'allume plus, qui s'allume, qui s'allume plus... et puis le mac do n'est pas du tout bien passé (désolé mn ti benji.. What a Face ) je leurs ai d'ailleurs laissé 1 petit souvenir en partant... RazzRazzRazz
mais bon, j'ai trouvé la couille sur la fiat, 1 relais qui touchait une masse, puis mes masses... qui n'en sont plus!! Rolling Eyes
je poste les photos dès que je peux (j'ai prété mn appareil)

ho,le vilain..... Mad

pour le relais ce n'est pas le transparent qui est sous la baie de pare brise???il me semble que si,à voir.... study

jon a écrit:
y'a personne qui as une tof de la one grise anthracite qui est dans le fonds sur la dernierre photo??

C'est l'oettinger jon. drunkendrunken

Invité
Quelqu'un connaît-il le (jeune, je suppose) proprio de la cox ?
Elle a l'air en super état !
Juste un peu dommage pour les feux arrières...

Sekel-fou a écrit:
jon a écrit:

Elle a passé le dimanche juste à côté de nous au "Tours even Mans" l'été dernier. Rolling Eyes Tu dormais jonas??

Invité

Le dimanche tu devais plutôt être en train de décuvé cyrill Suspect

Il y avait plus que cédric toi et moi, tu as oublié qu'ils sont tous parti le samedi soir Laughing

cycybzh a écrit:
Sekel-fou a écrit:
jon a écrit:

Elle a passé le dimanche juste à côté de nous au "Tours even Mans" l'été dernier. Rolling Eyes Tu dormais jonas??

Jonas n'étais pas présent cyrill. Laughing

Embarassed

Quelle buse je fais, faut que je consulte pour mon alzheimer Laughing

Invité

j'arrive j'arrive...! Very Happy mais bon, deçus de mes photos, la moitié ont merdé, prochain coup j'investi dans 1 bon appareil.. promis! Very Happy

ah ok, y'avais une oettinger, je l'ai deja vue en photo celle la en plus, elle est souvent au rencards de st nazaire, j'espere que je tafferais pas pour le prochain, je pourrais venir Very Happy

Invité

Bah me semble que je suis libre aussi scratch

ça veut dire qu'il me reste peu de temps pour finir mon biclowm affraid

Sekel-fou a écrit:
Moi aussi je serais là normalement Cool

En bus avec le siège auto et tout et tout.. QuestionQuestionQuestionLaughing

cycybzh a écrit:
Sekel-fou a écrit:
Moi aussi je serais là normalement Cool

En bus avec le siège auto et tout et tout.. QuestionQuestionQuestionLaughing

Non ca fait un peu tot.

Invité

Bon alors moi je propose qu'on fasse un pré rencard (un apéro déguisé quoi Razz ) chez toi pour rencontrer la petite Lise et voir madame pour la féliciter aussi Wink

Comment ça je m'invite Laughing

houllà ,le père cédric,j'espère que tu as une grande cour,car là va y avoir encore + de caisse que d'abitude,si apéro au bout.... Very Happy

Invité

Au fait JP tu viens nous voir Question

Invité

Date : Le 25 juillet ?
Heure : 21 H 00 ?

C'est à voir...

(Une mauvaise nouvelle dans ma belle-famille pourrait arriver dans les jours qui viennent. Je ne laisserai pas ma femme seule, même pour un soir, si ça arrive... Tout le monde comprendra entre les lignes et vous voudrez bien m'excuser si je ne viens pas... Neutral )

Invité

Pour la date c'est bien ça Wink

Pour ce qui est de ton absence personne ne t'en voudra je pense .
Même si tu n'avais pas d'excuse d'ailleurs Razz

Invité

bon bah moi j'srai de la partie, j'vais essayer causer moins fort c'coup si... RazzRazzRazz

henri a écrit:
bon bah moi j'srai de la partie, j'vais essayer causer moins fort c'coup si... RazzRazzRazz

rho ouai ca serait bien ca, meme si tu disai rien tiens !!! Et meme encore mieu si tu venais pas !!!! Razz

Invité

attend que j'te choppe toi... Very Happy

moi je suis pas sûre because départ pour la tunisie le samedi Very Happy Du coup, si je viens ,je peux amener de quoi bayonner Henri au cas ou il se met à causer Very HappyVery HappyVery Happy

Invité
bouli35 a écrit:
moi je suis pas sûre because départ pour la tunisie le samedi Very Happy Du coup, si je viens ,je peux amener de quoi bayonner Henri au cas ou il se met à causer Very HappyVery HappyVery Happy

Faut pas que j'oublie l'appareil photo alors Laughing

hep!!! j'ai du scotch américainet alu,avec une dizaines d'agraphe ça pourra peut etre le faire..... silentsilentsilent

lol! ben m'en veux pas henri... drunken

Invité

les salauds, bon ok j'vais choppé 1 megaphone pour le rencad, j'vais vous faire saigner les oreilles... RazzRazz et j'vais venir avec ma 315 pour vous finir les tympants! nan mais! rabbit

Invité

Si tu viens encore avec ta fiotte on te fout dans le coffre Laughing et de force en plus!!! Twisted Evil

Invité
Dans mon cas, les nouvelles de ce matin sont un peu plus rassurantes... On attend encore des résultats pour "savoir" réellement.

Du coup, mes chances d'être au rencard sont beaucoup plus grandes maintenant !
Et pis je serai en vacances à compter de ce 25 juillet au soir !!!

macmanus a écrit:
Si tu viens encore avec ta fiotte on te fout dans le coffre Laughing et de force en plus!!! Twisted Evil

eh Henri viens avec la 315, le coffre est plus grand, on aura moins de mal........ rabbitrabbit

Invité
bouli35 a écrit:
macmanus a écrit:

eh Henri viens avec la 315, le coffre est plus grand, on aura moins de mal........ rabbitrabbit

si c'est pour m'arreter 3 fois sur la route pour refroidir les etriers... nan merci!! What a Face
tiens bah tant que tu parle françois de ma 315, je vais m'y attaquer serieusement vers septembre je pense, et la bonne nouvelle... j'ai 1 pote qui me vend 1 moulin de 2002, soit un 4 cylindre 2l, et exit mon vieux 1600 poussif!! cheerscheers

henri a écrit:
bouli35 a écrit:
macmanus a écrit:

si c'est pour m'arreter 3 fois sur la route pour refroidir les etriers... nan merci!! What a Face
tiens bah tant que tu parle françois de ma 315, je vais m'y attaquer serieusement vers septembre je pense, et la bonne nouvelle... j'ai 1 pote qui me vend 1 moulin de 2002, soit un 4 cylindre 2l, et exit mon vieux 1600 poussif!! cheerscheers

Celui du rencard des étangs d'apigné?

Invité

heu il est tout le temps present aux etangs d'apigné, mais toi cedric tu doit penser a xavier (on parlait avec lui et son fils), qui a effectivement deux 2002 et 3 moteur en rab, mais là c'est jacques, 1 autres fana de bmw, et c'est lui qui va me vendre le moulin car on est sur du bon etat de fonctionnement.. et puis j'ai pas encore vu le prix mais sa sera sans aucun doute 1 "prix de passionné" car pour la petite histoire je lui est vendu une Renault 12, tournante pour 100 euros je crois... oui oui j'ai bien eu une R12 jaune pipi interieur skai noir... t'ention!! RazzRazz

henri a écrit:
bouli35 a écrit:
macmanus a écrit:

et ben c'est nickel tout ça, allez un swap en septembre un Very Happy , pour info ça pousse un 2002? c'st quoi les caractéristique de ce moteur?

• Créer...