beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 juin 2008 henri a écrit:ha nan mais on sait ma mal compris ben., entre 20h30 et 45 je pense, comme faut que je passe ramenez ma wolf dans mon hangard, 3 caisses dans la rue, y'en a une qui est pas toute jouasse.. opui c'est ce que je di,; jvai pas venir à 19h30 si tout le monde arrive qu'une heure plu tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 oups, j'avais pas vu le "pas" , ok je pose mon verre de coca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Avant que vous ne me posiez la question, je préfère vous dire de suite que je ne serai pas présent au rencard de ce soir... Probablement en juillet, si je n'ai pas encore une soirée de prévue (enfin, prévue par ma femme)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Alors ... Des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon mon aller et retour c'esty bien passé,et pour toi henri ça a éé le retour???? pour les tofs il faut demander à henri,car ce soir c'était lui le totographe bon j'ai fais contraste avec les autres petites one pésente..... de toute façon ,c'atait la mienne la plus saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voici quelques photos prises avec mon portable. Voila c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Haaaaaaaaaaaa,ça y est les tofs commencent à tombées........ encore,encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon ben un ptit rencard bien sympathique, on a encore vue quelques nouvelles dont une 1600 oet neuve, tout est casi neuf dessus moteur refait même pas 3000 km, et pis y avais la 500 à henri terrible, et enfin la dernière one rats style de cedric, j'adore. que du bon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Un bon petit rencard, encore de nouvelles tetes (putain le jour où tous ceux qui sont deja venus au moins une foits feront le deplacement en meme temps, le parking sera trop petit !!!). Je poste mes photos dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 y'a personne qui as une tof de la one grise anthracite qui est dans le fonds sur la dernierre photo?? sinon, y'avais beaucoup de monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 yes, super rencard, plein de nouvelle tete encore! et que de belle caisse... comme d'hab!! petite couille avec la 500, 2 fusibles cramé, les feux qui s'allume, qui s'allume plus, qui s'allume, qui s'allume plus... et puis le mac do n'est pas du tout bien passé (désolé mn ti benji.. ) je leurs ai d'ailleurs laissé 1 petit souvenir en partant... mais bon, j'ai trouvé la couille sur la fiat, 1 relais qui touchait une masse, puis mes masses... qui n'en sont plus!! je poste les photos dès que je peux (j'ai prété mn appareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ho,le vilain..... pour le relais ce n'est pas le transparent qui est sous la baie de pare brise???il me semble que si,à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jon a écrit:y'a personne qui as une tof de la one grise anthracite qui est dans le fonds sur la dernierre photo?? sinon, y'avais beaucoup de monde? C'est l'oettinger jon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Quelqu'un connaît-il le (jeune, je suppose) proprio de la cox ? Elle a l'air en super état ! Juste un peu dommage pour les feux arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sekel-fou a écrit:jon a écrit:y'a personne qui as une tof de la one grise anthracite qui est dans le fonds sur la dernierre photo?? sinon, y'avais beaucoup de monde? C'est l'oettinger jon. Elle a passé le dimanche juste à côté de nous au "Tours even Mans" l'été dernier. Tu dormais jonas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Le dimanche tu devais plutôt être en train de décuvé cyrill Il y avait plus que cédric toi et moi, tu as oublié qu'ils sont tous parti le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2008 cycybzh a écrit:Sekel-fou a écrit:jon a écrit:y'a personne qui as une tof de la one grise anthracite qui est dans le fonds sur la dernierre photo?? sinon, y'avais beaucoup de monde? C'est l'oettinger jon. Elle a passé le dimanche juste à côté de nous au "Tours even Mans" l'été dernier. Tu dormais jonas?? Jonas n'étais pas présent cyrill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Quelle buse je fais, faut que je consulte pour mon alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Personne d'autre n'a de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 j'arrive j'arrive...! mais bon, deçus de mes photos, la moitié ont merdé, prochain coup j'investi dans 1 bon appareil.. promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah ok, y'avais une oettinger, je l'ai deja vue en photo celle la en plus, elle est souvent au rencards de st nazaire, j'espere que je tafferais pas pour le prochain, je pourrais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et dit moi donc les gars, qui sera a la fin du mois?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et bien on sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi je serais là normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Bah me semble que je suis libre aussi ça veut dire qu'il me reste peu de temps pour finir mon biclowm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sekel-fou a écrit:Moi aussi je serais là normalement En bus avec le siège auto et tout et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 cycybzh a écrit:Sekel-fou a écrit:Moi aussi je serais là normalement En bus avec le siège auto et tout et tout.. Non ca fait un peu tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon alors moi je propose qu'on fasse un pré rencard (un apéro déguisé quoi ) chez toi pour rencontrer la petite Lise et voir madame pour la féliciter aussi Comment ça je m'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 houllà ,le père cédric,j'espère que tu as une grande cour,car là va y avoir encore + de caisse que d'abitude,si apéro au bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Au fait JP tu viens nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Date : Le 25 juillet ? Heure : 21 H 00 ? C'est à voir... (Une mauvaise nouvelle dans ma belle-famille pourrait arriver dans les jours qui viennent. Je ne laisserai pas ma femme seule, même pour un soir, si ça arrive... Tout le monde comprendra entre les lignes et vous voudrez bien m'excuser si je ne viens pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour la date c'est bien ça Pour ce qui est de ton absence personne ne t'en voudra je pense . Même si tu n'avais pas d'excuse d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 bon bah moi j'srai de la partie, j'vais essayer causer moins fort c'coup si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 henri a écrit:bon bah moi j'srai de la partie, j'vais essayer causer moins fort c'coup si... rho ouai ca serait bien ca, meme si tu disai rien tiens !!! Et meme encore mieu si tu venais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 attend que j'te choppe toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 henri a écrit:attend que j'te choppe toi... pas peur de toi nabot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je suis pas sûre because départ pour la tunisie le samedi Du coup, si je viens ,je peux amener de quoi bayonner Henri au cas ou il se met à causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 bouli35 a écrit:moi je suis pas sûre because départ pour la tunisie le samedi Du coup, si je viens ,je peux amener de quoi bayonner Henri au cas ou il se met à causer Faut pas que j'oublie l'appareil photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hep!!! j'ai du scotch américainet alu,avec une dizaines d'agraphe ça pourra peut etre le faire..... ben m'en veux pas henri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 les salauds, bon ok j'vais choppé 1 megaphone pour le rencad, j'vais vous faire saigner les oreilles... et j'vais venir avec ma 315 pour vous finir les tympants! nan mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Si tu viens encore avec ta fiotte on te fout dans le coffre et de force en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Dans mon cas, les nouvelles de ce matin sont un peu plus rassurantes... On attend encore des résultats pour "savoir" réellement. Du coup, mes chances d'être au rencard sont beaucoup plus grandes maintenant ! Et pis je serai en vacances à compter de ce 25 juillet au soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 macmanus a écrit:Si tu viens encore avec ta fiotte on te fout dans le coffre et de force en plus!!! eh Henri viens avec la 315, le coffre est plus grand, on aura moins de mal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 bouli35 a écrit:macmanus a écrit:Si tu viens encore avec ta fiotte on te fout dans le coffre et de force en plus!!! eh Henri viens avec la 315, le coffre est plus grand, on aura moins de mal........ si c'est pour m'arreter 3 fois sur la route pour refroidir les etriers... nan merci!! tiens bah tant que tu parle françois de ma 315, je vais m'y attaquer serieusement vers septembre je pense, et la bonne nouvelle... j'ai 1 pote qui me vend 1 moulin de 2002, soit un 4 cylindre 2l, et exit mon vieux 1600 poussif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 henri a écrit:bouli35 a écrit:macmanus a écrit:Si tu viens encore avec ta fiotte on te fout dans le coffre et de force en plus!!! eh Henri viens avec la 315, le coffre est plus grand, on aura moins de mal........ si c'est pour m'arreter 3 fois sur la route pour refroidir les etriers... nan merci!! tiens bah tant que tu parle françois de ma 315, je vais m'y attaquer serieusement vers septembre je pense, et la bonne nouvelle... j'ai 1 pote qui me vend 1 moulin de 2002, soit un 4 cylindre 2l, et exit mon vieux 1600 poussif!! Celui du rencard des étangs d'apigné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 heu il est tout le temps present aux etangs d'apigné, mais toi cedric tu doit penser a xavier (on parlait avec lui et son fils), qui a effectivement deux 2002 et 3 moteur en rab, mais là c'est jacques, 1 autres fana de bmw, et c'est lui qui va me vendre le moulin car on est sur du bon etat de fonctionnement.. et puis j'ai pas encore vu le prix mais sa sera sans aucun doute 1 "prix de passionné" car pour la petite histoire je lui est vendu une Renault 12, tournante pour 100 euros je crois... oui oui j'ai bien eu une R12 jaune pipi interieur skai noir... t'ention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 A ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 henri a écrit:bouli35 a écrit:macmanus a écrit:Si tu viens encore avec ta fiotte on te fout dans le coffre et de force en plus!!! eh Henri viens avec la 315, le coffre est plus grand, on aura moins de mal........ si c'est pour m'arreter 3 fois sur la route pour refroidir les etriers... nan merci!! tiens bah tant que tu parle françois de ma 315, je vais m'y attaquer serieusement vers septembre je pense, et la bonne nouvelle... j'ai 1 pote qui me vend 1 moulin de 2002, soit un 4 cylindre 2l, et exit mon vieux 1600 poussif!! et ben c'est nickel tout ça, allez un swap en septembre un , pour info ça pousse un 2002? c'st quoi les caractéristique de ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites