Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Vraiment sympa tes photos nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ouais, on a pas attendu pour rien! V'est vrai qu'elle est terrible cette GTI!! Et en plus c'est une One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 hooo ho ho !! nico vraiment tu m'impressionnera tjrs avec tes photos de ouf!! sa tue sa tue sa tue !!! on a l'impression que chaque caisse est magique.. (et c'est vrai!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 henri a écrit:hooo ho ho !! nico vraiment tu m'impressionnera tjrs avec tes photos de ouf!! sa tue sa tue sa tue !!! on a l'impression que chaque caisse est magique.. (et c'est vrai!!) C'est bien pour ca j'ai posté les miennes avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 c'est marrant j'y pensait en l'ecrivant cedric... en plus comme on en a parler ce matin.. d'ailleurs faut absolument qu'on poste les photos de l'audi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 AHHHHHHHHHH !!!!!!Nico tes photos c'est une tuerie, la classe quoi c'est dingue ça comment tu fais????? moi je dis chapeau bas, en tout cas vraiment content d'avoir fait ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 henri a écrit:c'est marrant j'y pensait en l'ecrivant cedric... en plus comme on en a parler ce matin.. d'ailleurs faut absolument qu'on poste les photos de l'audi.. Je l'ai posté dans ton post l'audi aux étang d'apigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Merci à vous! François, je passe par Photoshop pour retravailler les contrastes ou autre et recadrer si il y'a lieu. J'en ai pas pris beaucoup malheureusement... merci pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je viens au prochain rencard! depuis le temps que je n'ai pas pu venir, je prendrais ma one même si elle fait encore un peu "merguez"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Ce mois ci je ne pourrais pas, je passerai à Rennes mais vers 17h... et dimanche vers 20h dans l'autre sens si ça vous tente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ha crote... moi qui suis en train de tomber grave amoureux des passat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ben moi normalement je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 moi aussi françois, et peut etre avec 1 peu de chance avec la fiat 500, si je reçois en debut de semaine le flotteur du carbu, sa peut etre bon... sinon avec la one et ses petites "nouveautés".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Moi j'ai réalisé ce matin que je serais pas là Faut dire que mon père fête son départ en retraite chez moi, et qu'il y a juste 50 invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 henri a écrit:moi aussi françois, et peut etre avec 1 peu de chance avec la fiat 500, si je reçois en debut de semaine le flotteur du carbu, sa peut etre bon... sinon avec la one et ses petites "nouveautés".. eh Henri, je l'ai apercu la semaine dernière au garage treille, elle a vraiment l'air nickel ta fiot........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 yes françois, c'est marrant bcp de personnes l'ont vu sans que je l'ai encore conduite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est marrant, comme ma gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 beniman a écrit:C'est marrant, comme ma gti.... pareil... a 100 ch prêt... d'ailleurs sa me semble bien engagé pour vendredi pour la fiat , je viens de recevoir les pièces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 J'suis deg, je serais même pas là pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 t'inquiète pas mon jb, t'aura l'occasion de la voir... promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon ben nickel, tu viens avec le st bernard alors, il sera à son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 j'vais lui faire une petite place sur la plage arrière... oui oui y a bien une plage arrière sur les fiat 500.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Trop la classe, le détail d'époque, le chien qui remue de la tête ... Sauf que un st bernard dans la fiat 500 ça risque de faire disproportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ben disons que si le st bernard se met à bouger la tête pendant que tu roules, c'est la sortie de route assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 le pire c'est qu'a mon avis c'est vraiment ce qui peut arriver françois!! M Treille, mon garagiste, a 17 ans de competition automobile dans les jambes, et a chaque fois, il me dis que c'est chaud chaud l'affaire a conduire ces petites bêtes, mais apparement chaud de chez chaud!! bon bah les gars, si j'arrive au rencard avec... et ben j'serais content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Si tu mets le saint bernard derrière, mets un un sac de ciment dans le coffre, ça équilibrera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 yes manu.. mais là j'ai peur que les 18ch ne decolle pas..! 18 ch din, pas fiscau hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Tu mets le clebard à trainer la tuture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon ,je ne serai pas là, c'est quasi certain, sauf si la fête de l'école de mon fils se termine plus tôt que prèvu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cycybzh a écrit:Bon ,je ne serai pas là, c'est quasi certain, sauf si la fête de l'école de mon fils se termine plus tôt que prèvu.. c'est sympa de faire ça un vedredi soir au moins ça te bouffe pas ton wk, moi c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ben j'ai un gars (fabrice)qui est super sympas au tel ,de st lo qui viends nous rendre une petite visite vendredi,cotte alkors y va y avoir personne .....jb,cyrill,et qui encore,alors que moi j'uy ai dit qu'il y avait du monde et tout et tout... bon ben pas cool de nous lacher comme ça!!! ta cas balancer une alerte a la bombe ,mon cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi je serais là, mais je sais pas encore si je viens en cab ou dans ma nouvelle poubelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi present vendredi aussi, avec arno normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon ben ce sera sans moi en fait, j'ai trouvé un taff, mais c'est de nuit, je commence a 21H demain soir, ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 du coup pareil pour moi , comme on fait la route ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je passerai peut etre faire un tour quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 bah moi je recupère la fiat vers 18h demain, donc vous assisterez a ces premiers tours de roues... depuis des lustres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juin 2008 henri a écrit:bah moi je recupère la fiat vers 18h demain, donc vous assisterez a ces premiers tours de roues... depuis des lustres!! cooooooooooooooooolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Je serais là aussi avec la coco toute fraiche lustrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 cool henri, onva enfin la voire ta Fiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 juin 2008 A quelle heure vous venez ce soir? je pense être là à partir de 19h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Merde !!! Le klaxon, j'ai oublié de le filer ce midi à cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 juin 2008 jbepivideo a écrit:Merde !!! Le klaxon, j'ai oublié de le filer ce midi à cédric Jb, trou du cul sans fesses ! C'est pas grave jte mettrai la fessée cul nu la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Je te l'emmène mardi, je vais bossser sur rennes en repartant le soir je te le dépose En plus je bosse au sud de rennes donc ça fera pas un gros détour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 beniman a écrit:A quelle heure vous venez ce soir? je pense être là à partir de 19h30. bon moi je serai pas sur place avant 8h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 bon c'est good, je viens en fiat 500, sportif la conduite!! mais vraiment sportif!! par contre je viens de comprendre pourquoi les fiat 500 ont tous 1 toit decouvrable.... sa chauffe le q mais sévère!!! pour l'hiver y aura pas de soucis pour degeler le par brise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 juin 2008 T'arrive à kel heure peau de zob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 vers 20h30-45 vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 juin 2008 henri a écrit:vers 20h30-45 vieille branche rho bah jvai ptet pas venuir à 19h30 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ha nan mais on sait ma mal compris ben., entre 20h30 et 45 je pense, comme faut que je passe ramenez ma wolf dans mon hangard, 3 caisses dans la rue, y'en a une qui est pas toute jouasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites