Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[rencard]mensuel de rennes

Messages recommandés

Invité

ouais, on a pas attendu pour rien!
V'est vrai qu'elle est terrible cette GTI!! Et en plus c'est une One Smile

Invité

hooo ho ho !! nico vraiment tu m'impressionnera tjrs avec tes photos de ouf!! sa tue sa tue sa tue !!! Very HappyVery Happy on a l'impression que chaque caisse est magique.. (et c'est vrai!!) drunken

henri a écrit:
hooo ho ho !! nico vraiment tu m'impressionnera tjrs avec tes photos de ouf!! sa tue sa tue sa tue !!! Very HappyVery Happy on a l'impression que chaque caisse est magique.. (et c'est vrai!!) drunken

C'est bien pour ca j'ai posté les miennes avant.

Invité

c'est marrant j'y pensait en l'ecrivant cedric... RazzRazz en plus comme on en a parler ce matin.. d'ailleurs faut absolument qu'on poste les photos de l'audi.. Very Happy

AHHHHHHHHHH !!!!!!Nico tes photos c'est une tuerie, la classe quoi c'est dingue ça comment tu fais????? moi je dis chapeau bas, en tout cas vraiment content d'avoir fait ta connaissance. Very Happy

henri a écrit:
c'est marrant j'y pensait en l'ecrivant cedric... RazzRazz en plus comme on en a parler ce matin.. d'ailleurs faut absolument qu'on poste les photos de l'audi.. Very Happy

Je l'ai posté dans ton post l'audi aux étang d'apigné.

Invité
Merci à vous!

François, je passe par Photoshop pour retravailler les contrastes ou autre et recadrer si il y'a lieu.
J'en ai pas pris beaucoup malheureusement...
merci pour les compliments!

je viens au prochain rencard!

depuis le temps que je n'ai pas pu venir, je prendrais ma one même si elle fait encore un peu "merguez"! Embarassed

Invité

Ce mois ci je ne pourrais pas, je passerai à Rennes mais vers 17h... Laughing et dimanche vers 20h dans l'autre sens si ça vous tente.... Laughing

Invité

ha crote... moi qui suis en train de tomber grave amoureux des passat... Rolling Eyes

Invité

moi aussi françois, et peut etre avec 1 peu de chance avec la fiat 500, si je reçois en debut de semaine le flotteur du carbu, sa peut etre bon... Rolling EyesVery Happy
sinon avec la one et ses petites "nouveautés".. Very Happy

Invité

Moi j'ai réalisé ce matin que je serais pas là pale

Faut dire que mon père fête son départ en retraite chez moi, et qu'il y a juste 50 invités Razz

henri a écrit:
moi aussi françois, et peut etre avec 1 peu de chance avec la fiat 500, si je reçois en debut de semaine le flotteur du carbu, sa peut etre bon... Rolling EyesVery Happy
sinon avec la one et ses petites "nouveautés".. Very Happy

eh Henri, je l'ai apercu la semaine dernière au garage treille, elle a vraiment l'air nickel ta fiot........

Invité

yes françois, c'est marrant bcp de personnes l'ont vu sans que je l'ai encore conduite!! Very Happy

Invité
beniman a écrit:
C'est marrant, comme ma gti....

pareil... a 100 ch prêt... Razz
d'ailleurs sa me semble bien engagé pour vendredi pour la fiat , je viens de recevoir les pièces.. cheerscheers

Invité

J'suis deg, je serais même pas là pour voir ça Sad

Invité

t'inquiète pas mon jb, t'aura l'occasion de la voir... promis!! Very Happy

Invité
RazzRazz j'vais lui faire une petite place sur la plage arrière... oui oui y a bien une plage arrière sur les fiat 500.. Very Happy

Invité

Trop la classe, le détail d'époque, le chien qui remue de la tête ...

Sauf que un st bernard dans la fiat 500 ça risque de faire disproportionné Laughing

ben disons que si le st bernard se met à bouger la tête pendant que tu roules, c'est la sortie de route assurée RazzRazzRazz

Invité

le pire c'est qu'a mon avis c'est vraiment ce qui peut arriver françois!! What a Face
M Treille, mon garagiste, a 17 ans de competition automobile dans les jambes, et a chaque fois, il me dis que c'est chaud chaud l'affaire a conduire ces petites bêtes, mais apparement chaud de chez chaud!! Rolling EyesRolling Eyes bon bah les gars, si j'arrive au rencard avec... et ben j'serais content!! RazzRazz

Invité

Si tu mets le saint bernard derrière, mets un un sac de ciment dans le coffre, ça équilibrera... RazzRazz

Invité

yes manu.. Razz mais là j'ai peur que les 18ch ne decolle pas..! affraid 18 ch din, pas fiscau hein.. Razz

Invité

Tu mets le clebard à trainer la tuture!! lol!

Bon ,je ne serai pas là, c'est quasi certain, sauf si la fête de l'école de mon fils se termine plus tôt que prèvu.. Rolling Eyes

cycybzh a écrit:
Bon ,je ne serai pas là, c'est quasi certain, sauf si la fête de l'école de mon fils se termine plus tôt que prèvu.. Rolling Eyes

c'est sympa de faire ça un vedredi soir au moins ça te bouffe pas ton wk, moi c'est dimanche Rolling Eyes

ben j'ai un gars (fabrice)qui est super sympas au tel ,de st lo qui viends nous rendre une petite visite vendredi,cotte alkors y va y avoir personne .....jb,cyrill,et qui encore,alors que moi j'uy ai dit qu'il y avait du monde et tout et tout... Crying or Very sad

bon ben pas cool de nous lacher comme ça!!! ta cas balancer une alerte a la bombe ,mon cycy LaughingLaughing

moi present vendredi aussi, avec arno normalement Wink

bon ben ce sera sans moi en fait, j'ai trouvé un taff, mais c'est de nuit, je commence a 21H demain soir, ce sera pour la prochaine Wink

du coup pareil pour moi Embarassed , comme on fait la route ensemble...

Invité

bah moi je recupère la fiat vers 18h demain, donc vous assisterez a ces premiers tours de roues... depuis des lustres!! Rolling Eyes

henri a écrit:
bah moi je recupère la fiat vers 18h demain, donc vous assisterez a ces premiers tours de roues... depuis des lustres!! Rolling Eyes

cooooooooooooooooolllllllllllllll Very HappyVery HappyCoolCool

Invité

Je serais là aussi avec la coco toute fraiche lustrée. Very HappyVery Happy

Invité

Merde !!!

Le klaxon, j'ai oublié de le filer ce midi à cédric pale

jbepivideo a écrit:
Merde !!!

Le klaxon, j'ai oublié de le filer ce midi à cédric pale

Jb, trou du cul sans fesses ! Laughing

C'est pas grave jte mettrai la fessée cul nu la prochaine fois !

Invité

Je te l'emmène mardi, je vais bossser sur rennes en repartant le soir je te le dépose Wink

En plus je bosse au sud de rennes donc ça fera pas un gros détour ...

beniman a écrit:
A quelle heure vous venez ce soir? je pense être là à partir de 19h30. Very Happy

bon moi je serai pas sur place avant 8h45

Invité

bon c'est good, je viens en fiat 500, sportif la conduite!! Very Happy mais vraiment sportif!! Cool par contre je viens de comprendre pourquoi les fiat 500 ont tous 1 toit decouvrable.... sa chauffe le q mais sévère!!! pour l'hiver y aura pas de soucis pour degeler le par brise.. Rolling Eyes

Invité
vers 20h30-45 vieille branche

Invité

ha nan mais on sait ma mal compris ben., entre 20h30 et 45 je pense, comme faut que je passe ramenez ma wolf dans mon hangard, 3 caisses dans la rue, y'en a une qui est pas toute jouasse.. What a Face

• Créer...