Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 tout les dernier vendredi du mois le rencard se situe a st gregoire parking d electro depot pres du mc do et commence vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 le prochain c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 le 27 juillet tu sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi je serai car j'ai rien de prevu ce week end la je pense partir en week-end au bord de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 ta cru lulu on va te kidnaper des le rencard si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 def020286 a écrit:ta cru lulu on va te kidnaper des le rencard si il le faut C'est pas te cru lulu c'es LUSTUCRU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 fais le malin, tu verra bien le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 normalement ouais, je serais la, et y'ora peut etre arno avec sa bheme aussi, mais c'est pas sur , elle est en travaux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Là, normalement, et en jetta avec des tole a la place des rial, car les pneus sont morts de chez morts, pour reussir à les user plus, faudrait que je les retourne pour mettre les crampons a l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 cycybzh a écrit:Là, normalement, et en jetta avec des tole a la place des rial, car les pneus sont morts de chez morts, pour reussir à les user plus, faudrait que je les retourne pour mettre les crampons a l'interieur. meme pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 comment fait tu pour les user autant tes pneu tu te torche avec ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 present au rencard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 present aussi, y'ora qui d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi je serais pas là Désolé, mais je me fais un petit rencard à bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Y aura surement un nouveau qui taff avec mon futur( je dis futur car se n'est pas encore officiel ) beau pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 j ai laisser un mots sur le corrado de l hermitage hier a voir si il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 corrado rouge ? si oui c'est un ami a moi et mon frere on voulai lui demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 wotty a écrit:corrado rouge ? si oui c'est un ami a moi et mon frere on voulai lui demander ! non il est noir et c'est un 16S par contre demande a ton pote il sera le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 okay on va lui demander , j'espere quil viendra avec son cab cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 wotty a écrit:corrado rouge ? si oui c'est un ami a moi et mon frere on voulai lui demander !non c est bien le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 wotty a écrit:okay on va lui demander , j'espere quil viendra avec son cab cette fois ci Il est pas venu avec son corrado la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jbepivideo a écrit:wotty a écrit:okay on va lui demander , j'espere quil viendra avec son cab cette fois ci Il est pas venu avec son corrado la dernière fois Le mec en coco rouge avec ces gamins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben j'espere qu'il y aura un peu de monde vu le temps de merde! jon et moi on décolle a 18h30, si on n'a pas d'ennui sur la route (...) on sera pile a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 on n a jamais eu vraiment beau pour le rencard et on est toujours de plus en plus nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:wotty a écrit:okay on va lui demander , j'espere quil viendra avec son cab cette fois ci Il est pas venu avec son corrado la dernière fois Le mec en coco rouge avec ces gamins?? exact c'est lui, il a le coco 1.8L 16S un audi a3 1.8LT, un golf 3 GTD, un golf 1 cab 1.8L carbu Pour le prochain rencard je lui telephonerai pour savoir s'il viendra ( en cab si possible ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 août 2007 yep, le prochain c'est ce vendredi ou c'est la semaine prochaine!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 jon a écrit:yep, le prochain c'est ce vendredi ou c'est la semaine prochaine!!!??? Ah, merci de demander ... Je me posais la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est la semaine prochaine le rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 août 2007 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Euh moi aussi (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 août 2007 So do I !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 août 2007 present aussi avec 1 nouveauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Sekel-fou a écrit:present aussi avec 1 nouveauté. c'est quoi, ton alliance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 août 2007 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:present aussi avec 1 nouveauté. c'est quoi, ton alliance non autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 août 2007 un 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 août 2007 jon a écrit:un 16s Non plus ce n'est qu'un détail de plus sur ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 août 2007 j'ai trouvé!!! tu as enfin trouvé le volant vw motorsport que tu cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bon je confirme ma venu (enfin sauf element de dernière minutes), par contre ce sera surement sans musique et avec des sièges en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 moi je serai pas la il faut que je prepare mets affaire pour partir a valencienne desoler une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 je ne serai pas present je bosse le lendemain matin a 4h et madame peut accoucher a tout moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 août 2007 Et ba moi je serai la nananere je fais parti des meubles des rencard de rennes j'en ai pas loupé un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 mais toi tu habite la bas sous l'abris ou on mais les caddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 août 2007 def020286 a écrit:mais toi tu habite la bas sous l'abris ou on mais les caddie chut faut pas le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 je serais probablement présent mais sans ma voiture puisue roule pas ! soit je viendrai en clio 1.9D ou soit on mamenera avec un golf 2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2007 crankshaft a écrit:je serais probablement présent mais sans ma voiture puisue roule pas ! soit je viendrai en clio 1.9D ou soit on mamenera avec un golf 2 .. si tu vien en clio on te la brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 août 2007 beniman a écrit:crankshaft a écrit:je serais probablement présent mais sans ma voiture puisue roule pas ! soit je viendrai en clio 1.9D ou soit on mamenera avec un golf 2 .. si tu vien en clio on te la brule ouais on la crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Bon au pire tu me passe un coup de file, je viendrais te chercher, mais préviens avant, parce qu'il faut que je monte un deuxième siège dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 bon bah si vous brulez la clio jviendrai en safrane alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites