beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Photos pourries, mais photos quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Putain de mode canne blanche Dis moi elle tourne au moins ? Parce que sinon qu'est ce que tu fous là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bah je suis fonctionnaire, je finis à 17h, à 16h chui chez moi ! Elle tourne pas il me reste à vida,nger et reposer les cardans. J'ai remis en eau et elle pisse de partout lol, une vraie passoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 beniman a écrit:J'ai remis en eau et elle pisse de partout lol, une vraie passoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 elle vien d'ou ta fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 mai 2009 titi3527 a écrit: elle vien d'ou ta fuite? Ma? Mes ! rho j'ai changé aucun joint, ca doit venir de la !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ha oui ca doit aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 [i]remarque pour égouter les pattes ou le riz ça peut etre pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon je voulais vous faire la surprise de venir au rencard vendredi soir avec la GTI, mais j'ai pas pu la faire péter cet aprem, grosse fuite d'huile au niveau du spport de filtre (bah oui je vous l'ai di, j'ai changé aucun joint lol) Donc les joints sont commandés, mais n'arriveront que vendredi matin, ca veu dire que je les aurai que vendredi soir... dc trop court pour tout monter et régler pour venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tant pis, l'essentiel c'est qu'elle tourne prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouais Benji, bichonne la, on est plus à 6 mois près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 cycybzh a écrit:Ouais Benji, bichonne la, on est plus à 6 ans près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 beniman a écrit:Bon je voulais vous faire la surprise de venir au rencard vendredi soir avec la GTI, mais j'ai pas pu la faire péter cet aprem, grosse fuite d'huile au niveau du spport de filtre (bah oui je vous l'ai di, j'ai changé aucun joint lol) Donc les joints sont commandés, mais n'arriveront que vendredi matin, ca veu dire que je les aurai que vendredi soir... dc trop court pour tout monter et régler pour venir avec pop pop pop !!! m'en fou, c'est pas notre problem' ti' ben' ... si tes joints arrive vendredi matin c'est qu'en theorie la one peut etre operationnel pour le soir, donc là tu te remue la "nounouille" et tu vient avec vendredi! là k'est 'ce j'ai dit! mrd! j'te jure j'ten fouterai moi des fuites! quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mai 2009 henri a écrit:beniman a écrit:Bon je voulais vous faire la surprise de venir au rencard vendredi soir avec la GTI, mais j'ai pas pu la faire péter cet aprem, grosse fuite d'huile au niveau du spport de filtre (bah oui je vous l'ai di, j'ai changé aucun joint lol) Donc les joints sont commandés, mais n'arriveront que vendredi matin, ca veu dire que je les aurai que vendredi soir... dc trop court pour tout monter et régler pour venir avec pop pop pop !!! m'en fou, c'est pas notre problem' ti' ben' ... si tes joints arrive vendredi matin c'est qu'en theorie la one peut etre operationnel pour le soir, donc là tu te remue la "nounouille" et tu vient avec vendredi! là k'est 'ce j'ai dit! mrd! j'te jure j'ten fouterai moi des fuites! quoi? Si ils arrivent vendredi en matinée, je ne pourrais les avoir que le soir, et le soir je suis plus au boulot mais ma One si... Ou alors il me faudrait un livreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 humm c'est jouable de te les livrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jc35 a écrit:humm c'est jouable de te les livrer..... Tu m'intéresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bah voilà!! que des solutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 henri tu peux arreté d'écrire des messages, ton avatar me fait vraiment fliper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 salut ben quelles sont les joints que tu as commandé car par chez moi vag sont nul,il faut que je change moi aussi des joints es que tu pourrais me donné des references je change le joint du papillon celui qui va entre l'admission,le joint su support d'huile,celui de pipe a eau sur la cullasse,puis aussi celui du k-jet entre la premiere partie du support du filtre a air. merci a toi par avance si tu pouvais m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 t'en vois enfin le bout! beniman a écrit:wouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Clair c'est bon à voir ça arno a écrit:beniman a écrit:wouhou la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah ben qd même!!! nickel peut être que je te croiserai en gti la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bouli35 a écrit:ah ben qd même!!! nickel peut être que je te croiserai en gti la prochaine fois Qui sait D'ailleurs t'a vu mon klaxon? "Youhou!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ouais d'ailleurs je me suis fait la reflexion, c'est pas que pour riton le "Gay VW Club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bouli35 a écrit:ouais d'ailleurs je me suis fait la reflexion, c'est pas que pour riton le "Gay VW Club" surtout que ca faisait 10sec que j'appuyais comme un barjo sur le klaxon et que rien ne se passait, alors jme suis di, "bah fai un bruit bien strident pour qu'il t'entende, bah ca a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le crie du coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il en faut peu pour rendre un mec heureux... Ptit détour au car wash Donc comme vous vous en doutez, je suis le plus heureux des hommes ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Trop cool Bon on la voie quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pff chui tellement content que si jviens aux Days jviens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Nickel, ben moi jmen fout, je l(ai vue de mes yeux vus hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 jon a écrit:Nickel, ben moi jmen fout, je l(ai vue de mes yeux vus hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 exelent 2 gti a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Trop fort la voila enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 un homme heureux en one gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bon ben, le forum du club n'a plus lieu d'être, l'Alrlésienne va enfin nous être présentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ptit coup de polish et aspi vite fait : Fo que je lui trouve un ptit totoradio d'époque meme HS pour remplir le trou du tableau de bord, pi fignoler à droite àgauche pour que ce soit nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 tres jolie ta gti si tu ve pour l'autoradio je pe regarde au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mignonne cette MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 il lui manque plus que des plaques noir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juin 2009 monsieurzz a écrit:il lui manque plus que des plaques noir dessus Elles sont sur la banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 juin 2009 puipuik35 a écrit:tres jolie ta gti si tu ve pour l'autoradio je pe regarde au taf Jveux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:tres jolie ta gti si tu ve pour l'autoradio je pe regarde au taf Jveux bien je vois ca demain je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juin 2009 cool ta one beni, j'ai hatte de la voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 beniman a écrit: Elles sont sur la banquette arriere juste pour info, c'est pas a cet endroit qu'elles se montent :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juin 2009 SidO a écrit:beniman a écrit: Elles sont sur la banquette arriere juste pour info, c'est pas a cet endroit qu'elles se montent :/ Ah merde... Va falloir que je trouve où ca se met alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Plaques noires posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 cool tu vas enfin pouvoir en profiter, elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pfffff c'est malin maintenant ça ma donné envie d'en acheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Cet aprem réglage du jeu aux soupapes, si yen a qui veulent voir comment ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites