Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Ma GTI 1600

Messages recommandés

Invité
beniman a écrit:
un tac tac inquiétant, je veux voir d'où ca vien avant de rouler beaucoup

et tic il est ou Questionlol!lol!
je vous previens les gas je suis chaud se soir

Invité
beniman a écrit:
Putain c'est clair entre le jeu de mot pourri sur les caddy et là le tic tac, tu fai fort...
Henri fai gaffe, t'a un concurrent sur la blague de merde Laughing

t'as vu ca henri accroche toi j'arrive Laughing
serieusement ca vien d'ou ton bruit Question

Invité

Allez dans le style super blague ...

puipuik35 a écrit:

Bah va prendre une douche ou baisse le chauffage Razz

Invité
jbepivideo a écrit:
Allez dans le style super blague ...

puipuik35 a écrit:

Bah va prendre une douche ou baisse le chauffage Razz

ou la pas mal celle ci je la note pour une prochaine fois LaughingLaughingLaughing

Invité

je la connaissais pas celle là LaughingLaughing

et pour puipuik hip hip cheerscheers

Invité
karmann17 a écrit:
je la connaissais pas celle là LaughingLaughing

et pour puipuik hip hip cheerscheers

HOURA cheerscheerscheersgeekgeekgeek

Vérifications faites, j'ai rebranché mes sondes de pression d'huile, c'est trop bas, et mon niveau d'huile est anormalement haut avec odeur d'essence.... Donc essence dans l'huile, huile trop fluide, clac clac moteur, heureusement que j'ai pas roulé bcp...

Invité
beniman a écrit:
Vérifications faites, j'ai rebranché mes sondes de pression d'huile, c'est trop bas, et mon niveau d'huile est anormalement haut avec odeur d'essence.... Donc essence dans l'huile, huile trop fluide, clac clac moteur, heureusement que j'ai pas roulé bcp...

a merde pas bon ca

Ca peu etre juste un injecteur qui goutte, tant qu'il reste de lma pression dans le circuit il goutte donc ca va vite

Donc je vais essayer de les nettoyer, vidange et hop l'affaire est dans le cul de l'âne Laughing

Invité
beniman a écrit:
Ca peu etre juste un injecteur qui goutte, tant qu'il reste de lma pression dans le circuit il goutte donc ca va vite

Donc je vais essayer de les nettoyer, vidange et hop l'affaire est dans le cul de l'âne Laughing

ouai essai ca ca serai cool que ca soi que ca

Invité

tiens nous au courant Wink

Invité

Ah bah j'espère aussi que c'ets pa grand chose, elle vient juste d'avoir son ct et depuis le temps que tu la garde au chaud Sad

Invité

ha ouai, j'espère que y a rien de mechant, parce que là sa va pas le faire! Rolling Eyes
le bruit que t'entend benji c'est pas quand tu tournes a droite ou a gauche... juste après avoir touché aux commodo de gauche... RazzRazzRazz

alors c'est qui qui veut ce la mettre en blague pourris là?? c'est bibi le boss! RazzRazzRazzRazz

Non mais c'est bon, ca clak parce que ca lubrifie mal car l'huile est trop fluide du à la presence d'essence c'est tout
Demain je monte 4 injecteurs que j'ai en rab et que je vais nettoyer à l'ultrason, vidange dans la foulée ca devrait le faire pour le rencard

Invité
beniman a écrit:
Non mais c'est bon, ca clak parce que ca lubrifie mal car l'huile est trop fluide du à la presence d'essence c'est tout
Demain je monte 4 injecteurs que j'ai en rab et que je vais nettoyer à l'ultrason, vidange dans la foulée ca devrait le faire pour le rencard

Purée tu as vraiment tout de dispo au boulot mon saloupio tongue

Invité

Une question à la con à propos des ultrasons, si mes souvenirs de lycée sont bon il y'a une histoire de fréquence, si on veut que ça nettoie mieux, on augmente la fréquence?
y'a t'il en règle général un quartz ou quelque chose qui régie cette fréquence pour pouvoir l'augmenter?
J'ai un bac à la maison dont on se servait au boulot mais je trouve que c'est pas assez violent...

Bon courage, j'avais presque oublié que tu avais une GTI moi... Neutral

Invité

J'ai un bac à ultrason au taf et tu peut juste régler la température et la durée d'ultrason, c'est largement suffisant, l'idéale en plus est de le faire fonctionner avec une batterie en y injectant du wd40, c'est ce que j'ai fait et ça marche nickel WinkCool

Les injecteurs sur les One GTI sont uniquement mécaniques, rien à brancher sur batterie.
Je bois mon café et ils partent dans la bac, puis je testerai à quelle pression ils s'ouvrent, et s'ils sont étanches, on verra ce que ca donne...

Invité
par beniman le Jeu 15 Jan - 8:46 a écrit:
Je bois mon café et ...

A cet heure là t'es déjà en pause toi Shocked
Ou alors tu as pas commencé à travaillé Laughing

En parlant de café je vais aller me servir le mien ...

Invité

tu taf pas beaucoup di donc Laughing

Invité

roo la brochette de féneant! c'est fou sa! 20 ans que j'travail.. jamais vu sa! RazzRazz (dit il de son lit avec son ordi.. What a Face )

moi week quasi forcé la nounou de ma fille a la grippe donc j'ai posé 2 jour pour m'occupé d'elle. remarque je suis mieux avec ma fille qu'au boulot Very Happy

Invité

Moi c'est la pause midi dans 3/4 d'heure bounce (voir même un peu moins maintenant)
Bon du coup je me remet sur mon plan, parce que la pause est bien rapproché de l'autre là Razz

Invité

ba mois chomage depuis debut novembre Laughing

Invité
beniman a écrit:
Les injecteurs sur les One GTI sont uniquement mécaniques, rien à brancher sur batterie.

Autant pour moi j'avais zapper que c'était des injecteurs mécanique Embarassed

Bien ! Des nouvelles du front :

Injecteurs nettoyés, jet conique, pression d'ouverture 3.2-3.5b, étanchéité correcte : les injos sont OK.

DONC j'ai une pression trop élevée dans mon circuit d'alimentation, qui fait que je reste au dessus de 3.5b en résiduel pompe coupée, donc injos ouverts...

A vérifier : régulateur de pression d'alimentation sur le doseur
Régulateur de pression de commande sur le bloc

J'y retourne !

aie pas cool l'histoire là, en espérant la voir quand meme le 30 Twisted EvilTwisted Evil

Invité

bon courage pour ta reparation et j'espere qu'elle sera la le 30 Laughing

Invité

ho pire benji, on la mettra sur ma galerie... que des solutions!! RazzRazz

Invité
Alors ce coupable ? C'est quand même dommage d'avoir le CT et de la laisser au garage maintenant.

Invité
Mlm a écrit:
Alors ce coupable ? C'est quand même dommage d'avoir le CT et de la laisser au garage maintenant.

d'accord avec toi mais il va nous trouve le probleme Laughing

Invité

trop trop belle ta one drunken

j'espére que tout vas aller pour ta one Wink

Bon a priori plus de souci d'essence dans l'huile, les injecteurs sont bien étanches et secs apres avoir laissé chauffé, donc ca, c'est bon...

MAIS

Toujours pas de pression d'huile... Alors soit ma sonde est fausse, soit j'ai un autre souci...

Les injecteurs et tout le systeme en général n'ayant jamais vraiment tourné, ils étaient peut etre un peu "grippés"...

Reste à voir pourquoi j'ai pas de rpession d'huile, pompe, crépine... va falloir virer le carter d'huile

Invité
beniman a écrit:
va falloir virer le carter d'huile

C'est toujours sympa d'aller mettre les mains dans la bonne nuinuille Laughing

Invité
Commence par la sonde de pression tu saura où tu en es; il est rare d'avoir des problèmes de pression sur une pompeà huile, hormis lorsque tu as une saloperie qui est allée se loger dans la petite soupape de pression.

Baptiste a écrit:
Commence par la sonde de pression tu saura où tu en es; il est rare d'avoir des problèmes de pression sur une pompeà huile, hormis lorsque tu as une saloperie qui est allée se loger dans la petite soupape de pression.

La soupape de pression?

Invité
beniman a écrit:
Baptiste a écrit:

La soupape de pression?

C'est dans la pompe, un petit clapet avec un ressort; c'est indémontable car embouti.

• Créer...