Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 beniman a écrit:un tac tac inquiétant, je veux voir d'où ca vien avant de rouler beaucoup et tic il est ou je vous previens les gas je suis chaud se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Putain c'est clair entre le jeu de mot pourri sur les caddy et là le tic tac, tu fai fort... Henri fai gaffe, t'a un concurrent sur la blague de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 beniman a écrit:Putain c'est clair entre le jeu de mot pourri sur les caddy et là le tic tac, tu fai fort... Henri fai gaffe, t'a un concurrent sur la blague de merde t'as vu ca henri accroche toi j'arrive serieusement ca vien d'ou ton bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Allez dans le style super blague ... puipuik35 a écrit:je vous previens les gas je suis chaud se soir Bah va prendre une douche ou baisse le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 jbepivideo a écrit:Allez dans le style super blague ... puipuik35 a écrit:je vous previens les gas je suis chaud se soir Bah va prendre une douche ou baisse le chauffage ou la pas mal celle ci je la note pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 je la connaissais pas celle là et pour puipuik hip hip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 karmann17 a écrit:je la connaissais pas celle là et pour puipuik hip hip HOURA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Vérifications faites, j'ai rebranché mes sondes de pression d'huile, c'est trop bas, et mon niveau d'huile est anormalement haut avec odeur d'essence.... Donc essence dans l'huile, huile trop fluide, clac clac moteur, heureusement que j'ai pas roulé bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 beniman a écrit:Vérifications faites, j'ai rebranché mes sondes de pression d'huile, c'est trop bas, et mon niveau d'huile est anormalement haut avec odeur d'essence.... Donc essence dans l'huile, huile trop fluide, clac clac moteur, heureusement que j'ai pas roulé bcp... a merde pas bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca peu etre juste un injecteur qui goutte, tant qu'il reste de lma pression dans le circuit il goutte donc ca va vite Donc je vais essayer de les nettoyer, vidange et hop l'affaire est dans le cul de l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 beniman a écrit:Ca peu etre juste un injecteur qui goutte, tant qu'il reste de lma pression dans le circuit il goutte donc ca va vite Donc je vais essayer de les nettoyer, vidange et hop l'affaire est dans le cul de l'âne ouai essai ca ca serai cool que ca soi que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Ah bah j'espère aussi que c'ets pa grand chose, elle vient juste d'avoir son ct et depuis le temps que tu la garde au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ha ouai, j'espère que y a rien de mechant, parce que là sa va pas le faire! le bruit que t'entend benji c'est pas quand tu tournes a droite ou a gauche... juste après avoir touché aux commodo de gauche... alors c'est qui qui veut ce la mettre en blague pourris là?? c'est bibi le boss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 allez benjamin, on croise les doigts y a pas de raisons, elle est neuve cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Non mais c'est bon, ca clak parce que ca lubrifie mal car l'huile est trop fluide du à la presence d'essence c'est tout Demain je monte 4 injecteurs que j'ai en rab et que je vais nettoyer à l'ultrason, vidange dans la foulée ca devrait le faire pour le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 beniman a écrit:Non mais c'est bon, ca clak parce que ca lubrifie mal car l'huile est trop fluide du à la presence d'essence c'est tout Demain je monte 4 injecteurs que j'ai en rab et que je vais nettoyer à l'ultrason, vidange dans la foulée ca devrait le faire pour le rencard Purée tu as vraiment tout de dispo au boulot mon saloupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et encore plus que ce que tu peux imaginer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Une question à la con à propos des ultrasons, si mes souvenirs de lycée sont bon il y'a une histoire de fréquence, si on veut que ça nettoie mieux, on augmente la fréquence? y'a t'il en règle général un quartz ou quelque chose qui régie cette fréquence pour pouvoir l'augmenter? J'ai un bac à la maison dont on se servait au boulot mais je trouve que c'est pas assez violent... Bon courage, j'avais presque oublié que tu avais une GTI moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai un bac à ultrason au taf et tu peut juste régler la température et la durée d'ultrason, c'est largement suffisant, l'idéale en plus est de le faire fonctionner avec une batterie en y injectant du wd40, c'est ce que j'ai fait et ça marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Les injecteurs sur les One GTI sont uniquement mécaniques, rien à brancher sur batterie. Je bois mon café et ils partent dans la bac, puis je testerai à quelle pression ils s'ouvrent, et s'ils sont étanches, on verra ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 par beniman le Jeu 15 Jan - 8:46 a écrit:Je bois mon café et ... A cet heure là t'es déjà en pause toi Ou alors tu as pas commencé à travaillé En parlant de café je vais aller me servir le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 10h, là c'est ma pause, tout à l'heure je venais d'ariver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 tu taf pas beaucoup di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu peux causer Assedic Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi suis en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 roo la brochette de féneant! c'est fou sa! 20 ans que j'travail.. jamais vu sa! (dit il de son lit avec son ordi.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi week quasi forcé la nounou de ma fille a la grippe donc j'ai posé 2 jour pour m'occupé d'elle. remarque je suis mieux avec ma fille qu'au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi c'est la pause midi dans 3/4 d'heure (voir même un peu moins maintenant) Bon du coup je me remet sur mon plan, parce que la pause est bien rapproché de l'autre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ben moi arrêt de travail depuis 3 semaines à cause d'une sciatique la vieillesse est un naufrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ba mois chomage depuis debut novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 beniman a écrit:Les injecteurs sur les One GTI sont uniquement mécaniques, rien à brancher sur batterie. Autant pour moi j'avais zapper que c'était des injecteurs mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bien ! Des nouvelles du front : Injecteurs nettoyés, jet conique, pression d'ouverture 3.2-3.5b, étanchéité correcte : les injos sont OK. DONC j'ai une pression trop élevée dans mon circuit d'alimentation, qui fait que je reste au dessus de 3.5b en résiduel pompe coupée, donc injos ouverts... A vérifier : régulateur de pression d'alimentation sur le doseur Régulateur de pression de commande sur le bloc J'y retourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 aie pas cool l'histoire là, en espérant la voir quand meme le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oh bah pas cool ca va encore, juste à trouver le coupable, et on répare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui en éspérant que ce soit rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 bon courage pour ta reparation et j'espere qu'elle sera la le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 ho pire benji, on la mettra sur ma galerie... que des solutions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Alors ce coupable ? C'est quand même dommage d'avoir le CT et de la laisser au garage maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Mlm a écrit:Alors ce coupable ? C'est quand même dommage d'avoir le CT et de la laisser au garage maintenant. d'accord avec toi mais il va nous trouve le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'essaie de vidanger cet aprem, je vais rouler un peu et au retour je vois si c'est toujour pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 trop trop belle ta one j'espére que tout vas aller pour ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon a priori plus de souci d'essence dans l'huile, les injecteurs sont bien étanches et secs apres avoir laissé chauffé, donc ca, c'est bon... MAIS Toujours pas de pression d'huile... Alors soit ma sonde est fausse, soit j'ai un autre souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est déja une bonne nouvelle pour l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Les injecteurs et tout le systeme en général n'ayant jamais vraiment tourné, ils étaient peut etre un peu "grippés"... Reste à voir pourquoi j'ai pas de rpession d'huile, pompe, crépine... va falloir virer le carter d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 beniman a écrit:va falloir virer le carter d'huile C'est toujours sympa d'aller mettre les mains dans la bonne nuinuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Commence par la sonde de pression tu saura où tu en es; il est rare d'avoir des problèmes de pression sur une pompeà huile, hormis lorsque tu as une saloperie qui est allée se loger dans la petite soupape de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Baptiste a écrit:Commence par la sonde de pression tu saura où tu en es; il est rare d'avoir des problèmes de pression sur une pompeà huile, hormis lorsque tu as une saloperie qui est allée se loger dans la petite soupape de pression. La soupape de pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 beniman a écrit:Baptiste a écrit:Commence par la sonde de pression tu saura où tu en es; il est rare d'avoir des problèmes de pression sur une pompeà huile, hormis lorsque tu as une saloperie qui est allée se loger dans la petite soupape de pression. La soupape de pression? C'est dans la pompe, un petit clapet avec un ressort; c'est indémontable car embouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 juste au niveau de la crépine quoi, je savais pas que ca faisait soupape. Je vais tomber le carter cette semaine et verifier embiellage et pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites