beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voila d'autres fotos, par contre ya un connard qu'a mis son doigt devant l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 beniman a écrit:Voila d'autres fotos, par contre ya un connard qu'a mis son doigt devant l'objectif C'est clair que c'est vraiment un connard. en plus il l'a fait 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est clair, quel trou du cul celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 ha bah nickel!! finalement t'as souder les jantes arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 superbe avec les ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 avril 2008 henri a écrit:ha bah nickel!! finalement t'as souder les jantes arrières? Jles ai posé au Ni Clou Ni Vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 beniman a écrit:henri a écrit:ha bah nickel!! finalement t'as souder les jantes arrières? Jles ai posé au Ni Clou Ni Vis ha y a des inconditionnels du ni clou ni vis!! j'ai 1 pote qui bouffe 1 tube par mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 terrible avec les ats benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon depuis le temps que je voulais faire qques fotos correctes, les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Il y a pas de doigts sur l'objectif ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Nan, mais le même connard a mis des graviers sur la moquette. Elle est presque parfaite Ben, 2 ou 3 cm en moins et j'éjacule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! vraiment nickel ben!! j'suis d'accord avec cycy.. on ai pas loin d'eja... quand je vois sa j'me dis que ma prochaine sera peut etre une one!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Pareil qu'Henry, elle est MAGNIFIQUE ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tu sors la GTI pour le prochain rencard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Sekel-fou a écrit:Tu sors la GTI pour le prochain rencard???? Ptet bien, j'ai changé un cardan hier que j'ai remis à neuf, elle a l'air de bien rouler, un bruit de roulement assez important à l'avant droite mais j'ai un moyeu avec roulement neuf d'avance. Donc ce roulement là et un soufflet du meme coté et jpense que ca devrait etre bon.... Ah si il me faut un klaxon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 le klaxon je dois en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 mai 2008 on va pouvoir enfin la voir cette petite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jbepivideo a écrit:le klaxon je dois en avoir un bah ramene moi ca au prochain rencard, ou alors qd tu revien à rennes passe me voir, cette fois là tu l'entendra ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Faut que je vérifie dans ma malle magique alors, sinon faut que je le demonde de mon ancienne façade de la G2 blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Fait comme tu peux sinon j'irai à la casse. Surtout que si je veux faire ca stock il m'en fau 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le deuxieme cardan vient d'avoir ses soufflets neufs, et je monte mon roulement dans la journée de demain.... Et ensuite...... FO KE JE TROUVE UN KLAXON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai .. Un origine, style buzzer, un deux trompes avec compresseur, un trois trompes avec compresseur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 la vache, sa doit envoyer sévère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sa fé di BRIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Bah comme je te l'avais dis, j'en ai bien un aussi, je l'ai trouvé l'autre jour en cherchant mon démareur . Si tu le veux il est pour toi, le souci c'est que je monte pas au rencard de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jbepivideo a écrit:Bah comme je te l'avais dis, j'en ai bien un aussi, je l'ai trouvé l'autre jour en cherchant mon démareur . Si tu le veux il est pour toi, le souci c'est que je monte pas au rencard de vendredi pd ! Non mais il suffirait que je me bouge en casse mais la fleeeeeeeeeeemme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Je peux toujours te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jbepivideo a écrit:Je peux toujours te l'envoyer C'est gentil jb mais ca sera pas necessaire, et puis ca vo pas le coup qd meme pour un klaxon que je peu trouver tout pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Grace à Francois ma belle est arrivée au lycée professionnel où je travaille pour y finir les travaux Encore Merci Francois et ton pote Didier pour le transfert, maintenant jvais me retrousser les manches et essayer de la finir au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ben disons que maintenant tu n'as aucune excuse pour ne pas venir avec au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est clair, sinon sa va chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Jvais faire ce que je peux, je pourrais bosser dessus qu'une heure par jour apres le taf, donc ca va aller doucement, mais ca va le faire je pense, si j'ai pas de nouvelles couilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 beniman a écrit:si j'ai pas de nouvelles couilles.... Ah ? Tu penses t'en faire greffer une nouvelle paire ? Pour remplacer les tiennes, ou en complément ? Et effectivement, vu le prix que ça vaut, tu ne pourras plus dépenser le moindre centime pour tes caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je savais en l'écrivant que le premier pervers venu allait faire une réflexion de ce genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 faut etre très vigilant sur ce forum, moindre ecart se paye cash.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Pervers, moi ??? Alors que je m'intéresse à tes problèmes de santé, voire tes problèmes psychologiques... Psychologiques, oui, car se faire greffer de nouvelles couilles démontre bien qu'on doute de sa virilité et de son intégrité masculine... re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Roulement récalcitrant changé (completement explosé ca pouvait que faire du bruit ), colonettes et caoutchoucs de freins aussi, il reste plus grand chose à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 beniman a écrit:Roulement récalcitrant changé (completement explosé ca pouvait que faire du bruit ), colonettes et caoutchoucs de freins aussi, il reste plus grand chose à faire.... On la voie au rencard de la fin du mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Nan mais tu rêves J-B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 eh qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ha ouai c'est vrai que ta une gti benji! ..... bon c'est cool, là elle va etre paré pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon je rentre du contôle technique, bah pas marrant.... -1 rotule de direction un peu abimée - Jeu roulement arrière gauche (à resserer) Et c'est tout Meme pa de contre visite, trop content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 beniman a écrit:Bon je rentre du contôle technique, bah pas marrant.... -1 rotule de direction un peu abimée - Jeu roulement arrière gauche (à resserer) Et c'est tout Meme pa de contre visite, trop content ! Yahouuuu On voit la GTI le 30 On voit la GTI le 30 On voit la GTI le 30 On voit la GTI le 30 On voit la GTI le 30 On voit la GTI le 30 On voit la GTI le 30 On voit la GTI le 30 On voit la GTI le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 on la voit a la fin du mois alors t'as plus d'excuse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 et le feu de recul qui marche pas aussi... petit menteur! bon maintenant y a plus qu'a en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 ouais, le 30 je veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 karmann17 a écrit:ouais, le 30 je veux la voir alors la benjamin tu as pas le choix vincent va pas descendre pour voir ton cab il la connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Si le souci du bruit que j'ai au moulin est resolu, elle sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 beniman a écrit:Si le souci du bruit que j'ai au moulin est resolu, elle sera là tu as quoi comme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 un tac tac inquiétant, je veux voir d'où ca vien avant de rouler beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites