Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Ma GTI 1600

Messages recommandés

Invité

belle la GTI!!!!!j'avais pas vu moi!
les ATS tu peux les laisser ainsi... ça fait un peu racing touch...Rolling EyesShockedVery Happy

Invité

rien que la deja sa me plait.... Cool vivement la suite... aallez ben... plus vite plus vite.. vendredi arrive WinkVery Happy

non non j'attend encore qques pièces pour fignoler mon échappement, + 2-3bricoles que j'ai pas le temps de faire pour le moment Wink

Concernant les ATS jles aurai ptet laissées blanches si la voiture l'était pas deja, mais blanc sur blanc ca va pas etre top..... Sur une noire pourquoi pô Twisted Evil

Invité

Moi je l'ai déjà vu cheers

Et j'ai hate de la revoir à un rencard I love you

Invité
oui moi aussi j'ai hate

Recu aujourd'hui mon relais de pompe à essence et qques bricoles, pour l'echappement notamment, qui fuit au raccord entre le 4 et le 2
Montage demain surement Wink

Invité

voila donc pourquoi tu voulais rentrer tot!!!!Laughing

Invité
beniman a écrit:

C'est beau drunken

Invité

oh que oui c'est beau! I love you

Invité
elle superbe vivement les photos fini

Invité
beniman a écrit:
2eme couche posée ce soir, j'essaierai de commencer le noir demain avant de vernir Wink

Tu fais ça toi même avec un pistolet + compresseur scratch

Si tu y pense avant de passer le noir, je suis curieux de voir comment tu vas mettre les protection sur le gris ...
Donc si il y a moyen d'avoir une p'tit photo albino

jbepivideo a écrit:
beniman a écrit:
2eme couche posée ce soir, j'essaierai de commencer le noir demain avant de vernir Wink

Tu fais ça toi même avec un pistolet + compresseur scratch

Si tu y pense avant de passer le noir, je suis curieux de voir comment tu vas mettre les protection sur le gris ...
Donc si il y a moyen d'avoir une p'tit photo albino

A la bombe mon gars !!!!

Et le noir je vais le faire au pinceau Wink

Invité
beniman a écrit:
A la bombe mon gars !!!!

Et le noir je vais le faire au pinceau Wink

ShockedShockedShocked

Invité

Ouais mais c'est pas full origine Razz

J'ai commencé à poser le noir, avec mon ptit pinceau.
Ca prend un temps fou, mais je suis sur que le résultat est meilleur avec un bon pinceau qu'avec un masquage très difficile + bombe :

Invité

yes.. moi perso je trouve sa plus joli avec le noir, t'est sur la bonne voie mon p'ti ben. .. Very HappyVery Happy ta gti va avoir les jantes qu'elle merite.. Wink

Invité
c'est mieu avec le noir je trouve

J'ai peint le liseret noir de fond de jante : chaud !

Et donc du coup dans la foulée, première couche de vernis :

D'origine le bord de jante est aussi noir, je le laisse gris pour agrandir la jante Wink

Invité
drunken , c'est clair que sa doit etre chaud le bord... faut pas trembler.. un bon petard avant de prendre le peinceau.. RazzRazzRazz

henri a écrit:
drunken , c'est clair que sa doit etre chaud le bord... faut pas trembler.. un bon petard avant de prendre le peinceau.. RazzRazzRazz

tss tss tss pas d'incitation à la consommation de stupéfiants espèce de délinquant !

Invité

incitation.. tout de suite.. Rolling EyesRolling Eyes n'empèche que t'as du etre super detendu pour peindre le bord en noir.. Very Happy enfin moi j'dis sa... j'dis rien!! RazzRazz

Invité

whoouu... not too mal!! Very Happy yes bon boulot ben. toi tu sait bien te "detendre" pour peindre aussi bien.. WinkRazz

Invité
beniman a écrit:
Eh eh jfai ce que je peux ! J'ai fini la derniere ce soir, donc ca devrait etre monté la semaine prochaine....

Donc on la voit au prochain rencard What a Face

Invité

haaaa nan, j'suis deg. !! je la verrais pas.. Sad je serais dans notre pays "d'adoption"... l'allemagne.. crote! Crying or Very sad

Invité

le fond de la jantes en noir tu aurais du le faire en la fixant sur la voiture à la roue motrice et levé la voiture avec un cric, tu met la premiere et tu as juste a appliquer la peinture pendant que la roue tourne, deja tu met moins de temp et le rendu est niquel et bien rond Cool

Invité

ouais mes les ats a Ben. sont voilées.. RazzRazz nan j'déconne.. Wink

monsieurzz a écrit:
le fond de la jantes en noir tu aurais du le faire en la fixant sur la voiture à la roue motrice et levé la voiture avec un cric, tu met la premiere et tu as juste a appliquer la peinture pendant que la roue tourne, deja tu met moins de temp et le rendu est niquel et bien rond Cool

oui et puis ton pinceau ripe et tu le prend dans la gueule,au mieux t'a plus qu'a enlever la peinture noire que t'a mis partout et au pire ton doigt passe dedans, donc je préfère eviter ce genre de connerie. Si j'avai trouvé un truc qui tourne lentement je l'aurai fait mais pas le temps ni l'envie :p

Invité
beniman a écrit:
monsieurzz a écrit:

oui et puis ton pinceau ripe et tu le prend dans la gueule,au mieux t'a plus qu'a enlever la peinture noire que t'a mis partout et au pire ton doigt passe dedans, donc je préfère eviter ce genre de connerie. Si j'avai trouvé un truc qui tourne lentement je l'aurai fait mais pas le temps ni l'envie :p

ba faut faire attention !lol!
et ça ne tourne pas vite en premiere sans accelerer biensur

Invité

je trouve que la maniere a beniman est pas car demarer la voiture juste pour peindre le centre c'est gaspiller de l'essence vu ou sont les prix Rolling Eyes

def020286 a écrit:
je trouve que la maniere a beniman est pas car demarer la voiture juste pour peindre le centre c'est gaspiller de l'essence vu ou sont les prix Rolling Eyes

C'est sur Wink Et puis surtout j'ai pu le faire au chaud dans mon salon, sans bruit, avec l'apero à portée, alors que demander de mieux....

Ah au fait : je monte les pneus cet aprem.....

Invité

surtout l'apero. drunken tu monte tes pneus avec la meme methode.. Rolling Eyes ?? Very Happy ..j'arrive!!

Invité

ah oui par contre si yavai l'apero !! pardon mauvaise idée de ma part Wink

Invité
henri a écrit:
surtout l'apero. drunken tu monte tes pneus avec la meme methode.. Rolling Eyes ?? Very Happy ..j'arrive!!

et apres on dit des apriori des bretons Laughing

Invité

yheaaa ben.!! sa c'est du pneu clouté!! Razz meme pas peur!

Invité

yes.. drunkendrunken c'est vraiment les jantes qui faut sur une one!! Very Happy
j'le crois pas le coup des vis! What a Face tu peut pas nous faire sa ben. !!! affraid ha puis vu le soucis que j'ai eu avec les vis de jantes.. bom sur ce coup là je peut pas t'aider.. Neutral

• Créer...