Invité Posté(e) le 25 mars 2008 belle la GTI!!!!!j'avais pas vu moi!les ATS tu peux les laisser ainsi... ça fait un peu racing touch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 rien que la deja sa me plait.... vivement la suite... aallez ben... plus vite plus vite.. vendredi arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tu viens avec vendredi au rencard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mars 2008 non non j'attend encore qques pièces pour fignoler mon échappement, + 2-3bricoles que j'ai pas le temps de faire pour le moment Concernant les ATS jles aurai ptet laissées blanches si la voiture l'était pas deja, mais blanc sur blanc ca va pas etre top..... Sur une noire pourquoi pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Moi je l'ai déjà vu Et j'ai hate de la revoir à un rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 oui moi aussi j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Recu aujourd'hui mon relais de pompe à essence et qques bricoles, pour l'echappement notamment, qui fuit au raccord entre le 4 et le 2 Montage demain surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Première couche de peinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 voila donc pourquoi tu voulais rentrer tot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'avais peint avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 beniman a écrit: C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 oh que oui c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 mars 2008 2eme couche posée ce soir, j'essaierai de commencer le noir demain avant de vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 elle superbe vivement les photos fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 beniman a écrit:2eme couche posée ce soir, j'essaierai de commencer le noir demain avant de vernir Tu fais ça toi même avec un pistolet + compresseur Si tu y pense avant de passer le noir, je suis curieux de voir comment tu vas mettre les protection sur le gris ... Donc si il y a moyen d'avoir une p'tit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:2eme couche posée ce soir, j'essaierai de commencer le noir demain avant de vernir Tu fais ça toi même avec un pistolet + compresseur Si tu y pense avant de passer le noir, je suis curieux de voir comment tu vas mettre les protection sur le gris ... Donc si il y a moyen d'avoir une p'tit photo A la bombe mon gars !!!! Et le noir je vais le faire au pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 beniman a écrit:A la bombe mon gars !!!! Et le noir je vais le faire au pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 mars 2008 En meme temps j'ai vu ca sur Golfoo aujourd'hui : Tout gris c'est pas mal non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Ouais mais c'est pas full origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi je préfère comme les miennes donc avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai commencé à poser le noir, avec mon ptit pinceau. Ca prend un temps fou, mais je suis sur que le résultat est meilleur avec un bon pinceau qu'avec un masquage très difficile + bombe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 très chouette le rendu, c'est clair qu' a la bombe je pense pas qu'on puisse faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 yes.. moi perso je trouve sa plus joli avec le noir, t'est sur la bonne voie mon p'ti ben. .. ta gti va avoir les jantes qu'elle merite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 c'est mieu avec le noir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai peint le liseret noir de fond de jante : chaud ! Et donc du coup dans la foulée, première couche de vernis : D'origine le bord de jante est aussi noir, je le laisse gris pour agrandir la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 , c'est clair que sa doit etre chaud le bord... faut pas trembler.. un bon petard avant de prendre le peinceau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 avril 2008 henri a écrit: , c'est clair que sa doit etre chaud le bord... faut pas trembler.. un bon petard avant de prendre le peinceau.. tss tss tss pas d'incitation à la consommation de stupéfiants espèce de délinquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 incitation.. tout de suite.. n'empèche que t'as du etre super detendu pour peindre le bord en noir.. enfin moi j'dis sa... j'dis rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Certes détendu j'étais.... Et je peins un autre bord de soir.... Tu en déduis ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Avec son cache : Et un avant/après peinture : Au passage il me ma,nque 2 caches ATS, si qqun a ca qui traine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 whoouu... not too mal!! yes bon boulot ben. toi tu sait bien te "detendre" pour peindre aussi bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Eh eh jfai ce que je peux ! J'ai fini la derniere ce soir, donc ca devrait etre monté la semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 beniman a écrit:Eh eh jfai ce que je peux ! J'ai fini la derniere ce soir, donc ca devrait etre monté la semaine prochaine.... Donc on la voit au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 haaaa nan, j'suis deg. !! je la verrais pas.. je serais dans notre pays "d'adoption"... l'allemagne.. crote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai jamais dit qu'elle serait là au prochain rencard, d'ailleurs moi meme j'y serai pas, vu que je serai bien loin de Rennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 le fond de la jantes en noir tu aurais du le faire en la fixant sur la voiture à la roue motrice et levé la voiture avec un cric, tu met la premiere et tu as juste a appliquer la peinture pendant que la roue tourne, deja tu met moins de temp et le rendu est niquel et bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ouais mes les ats a Ben. sont voilées.. nan j'déconne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 avril 2008 monsieurzz a écrit:le fond de la jantes en noir tu aurais du le faire en la fixant sur la voiture à la roue motrice et levé la voiture avec un cric, tu met la premiere et tu as juste a appliquer la peinture pendant que la roue tourne, deja tu met moins de temp et le rendu est niquel et bien rond oui et puis ton pinceau ripe et tu le prend dans la gueule,au mieux t'a plus qu'a enlever la peinture noire que t'a mis partout et au pire ton doigt passe dedans, donc je préfère eviter ce genre de connerie. Si j'avai trouvé un truc qui tourne lentement je l'aurai fait mais pas le temps ni l'envie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 beniman a écrit:monsieurzz a écrit:le fond de la jantes en noir tu aurais du le faire en la fixant sur la voiture à la roue motrice et levé la voiture avec un cric, tu met la premiere et tu as juste a appliquer la peinture pendant que la roue tourne, deja tu met moins de temp et le rendu est niquel et bien rond oui et puis ton pinceau ripe et tu le prend dans la gueule,au mieux t'a plus qu'a enlever la peinture noire que t'a mis partout et au pire ton doigt passe dedans, donc je préfère eviter ce genre de connerie. Si j'avai trouvé un truc qui tourne lentement je l'aurai fait mais pas le temps ni l'envie :p ba faut faire attention ! et ça ne tourne pas vite en premiere sans accelerer biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 je trouve que la maniere a beniman est pas car demarer la voiture juste pour peindre le centre c'est gaspiller de l'essence vu ou sont les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 avril 2008 def020286 a écrit:je trouve que la maniere a beniman est pas car demarer la voiture juste pour peindre le centre c'est gaspiller de l'essence vu ou sont les prix C'est sur Et puis surtout j'ai pu le faire au chaud dans mon salon, sans bruit, avec l'apero à portée, alors que demander de mieux.... Ah au fait : je monte les pneus cet aprem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 surtout l'apero. tu monte tes pneus avec la meme methode.. ?? ..j'arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ah oui par contre si yavai l'apero !! pardon mauvaise idée de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 henri a écrit:surtout l'apero. tu monte tes pneus avec la meme methode.. ?? ..j'arrive!! et apres on dit des apriori des bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Montage des pneus reatrdé pour cause de ca : Pas vu au démontage, et le pneu fuyait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 yheaaa ben.!! sa c'est du pneu clouté!! meme pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 avril 2008 2 petites photos vite fait, j'ai pu monter que 2 jantes je retrouve pas le reste de mes vis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 yes.. c'est vraiment les jantes qui faut sur une one!! j'le crois pas le coup des vis! tu peut pas nous faire sa ben. !!! ha puis vu le soucis que j'ai eu avec les vis de jantes.. sur ce coup là je peut pas t'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ça c'est vraiment pas de bol tu peux pas mettre les vis de tes jantes de quartet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites