Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Ma GTI 1600

Messages recommandés

Invité

En plus, le gars, il va faire ses course à Carrouf' avec !!! Même pas peur, le gars !!! Razz

Pourrait y avoir des jaloux en C5 break qui voudraient la lui piquer, au gars !!! Twisted Evil

(Elle est vraiment cool, ta GiTiAïe, Benji !!! Même sur un parking de supermarché au milieu de dizaines de tire-culs comme la nôtre !!! Wink )

4x4 a écrit:
En plus, le gars, il va faire ses course à Carrouf' avec !!! Même pas peur, le gars !!! Razz

Pourrait y avoir des jaloux en C5 break qui voudraient la lui piquer, au gars !!! Twisted Evil

(Elle est vraiment cool, ta GiTiAïe, Benji !!! Même sur un parking de supermarché au milieu de dizaines de tire-culs comme la nôtre !!! Wink )

Merde chui pisté ! What a Face

Donc t'a du voir qu'il me manquait un monogramme derriere, je suis persuadé d'en avoir un d'avance, mais impossible de le retrouver...

Invité
lol!

Nous sommes partout !!! Cool

Invité
jon a écrit:
classe Cool toujours Cool

+1 drunkenWink

Sekel-fou a écrit:
Elle est vendu ou pas??

Pas encore eu le temps de regarder pour mon ptit souci de boite, donc toujours en stand by Wink

D'ailleurs si par hasard qqun a une boite FM ou FD (chai plus quel modèle j'ai), complete et à vendre, ca pourra ptet m'etre utile prochainement Wink

beniman a écrit:
Sekel-fou a écrit:
Elle est vendu ou pas??

Pas encore eu le temps de regarder pour mon ptit souci de boite, donc toujours en stand by Wink

D'ailleurs si par hasard qqun a une boite FM ou FD (chai plus quel modèle j'ai), complete et à vendre, ca pourra ptet m'etre utile prochainement Wink

je te dit de la vendre avec la boite 4 ( bientôt 3 et demi si elle continu sur cette voie ) Very Happy

il faut que l'on sorte cette boite dans la semaine pour voir son problème de + près

LA BOITE PUTAIN

QUAND ON FAIT LA BOITE BORDEL DE B... A C.....

Boité réparée cet aprem en 15min, je suis vraiment trop trop trop fort !!!

La pièce fautive :

C'est vachement plus facile quand y'a pas besoin de tout sortir Razz

Invité
haaaaa en vl'a une bonne nouvelle!!! yeaah!! alors c'est quoi cette piece a la con!

C'est la vis de callage du pignon de 5.

Exact. Normalement, la partie ronde qui ressemble à une bille au bout doit rentrer à l'intérieur, et est repoussé grâce à un ressort. La mienne est complètement grippée, empêchant le passage de la 5e Wink
Comme j'en avais une sous la main, la réparation m'a pri 15min... j'ai mis plus de temps à redémarrer la voiture qui n'avait plu de batterie pour la rentrer dans l'atelier, que de résoudre le problème... Ah si jm'y étais mis plus tôt !

beniman a écrit:
Exact. Normalement, la partie ronde qui ressemble à une bille au bout doit rentrer à l'intérieur, et est repoussé grâce à un ressort. La mienne est complètement grippée, empêchant le passage de la 5e Wink
Comme j'en avais une sous la main, la réparation m'a pri 15min... j'ai mis plus de temps à redémarrer la voiture qui n'avait plu de batterie pour la rentrer dans l'atelier, que de résoudre le problème... Ah si jm'y étais mis plus tôt !

L'important, c'est que la réparation soit faite et en plus à moindre coùt.

Bien vu mec Cool

Invité

yes, c'est super ça!!!! Cool

La Jitiaille est rapatriée à la maison, reste qques ptits soucis à régler, notamment un sale bruit, qui contrairement à mes suppositions de départ ne vient pas de la boite, mais plutôt du coté distri - alternateur. y'a un truc qui frotte/vibre/ronfle et qui suit le régime moteur. La chasse est ouverte What a Face

Invité

Bonne chasse Razz

Invité
beniman a écrit:
La Jitiaille est rapatriée à la maison, reste qques ptits soucis à régler, notamment un sale bruit, qui contrairement à mes suppositions de départ ne vient pas de la boite, mais plutôt du coté distri - alternateur. y'a un truc qui frotte/vibre/ronfle et qui suit le régime moteur. La chasse est ouverte What a Face

sa me rapelle une certaine plaque sur mon kr t' en a une comme sa sur la one ? si oui jette un zieux.

Invité

T'es toujours pas redescendu de ton week end toi drunkentongue

macmanus a écrit:
T'es toujours pas redescendu de ton week end toi drunkentongue

y a des reste ...

tu vas pouvoir vendre une gti neuve Very Happy

Invité
a ba ces marrant j' ai ouvert mon 2 eme hier soir pour le refaire a neuf

Invité

haaa tu roules avec en ce moment! cool ! ça doit cirer! Very Happy

tiens je ne savais pas que les one avaient une poulie débrayable sur leur alternateur Laughing

Grave j'enfile les bornes avec et c'est que du bonheur.

Me reste qques bricoles a régler, comme une chtite fuite d'échappement, et qques pièces à remplacer, notamment le masque autour du compteur au tableau de bord et le compteur lui même qui m'indique des vitesses supérieurs de 20-25km/h à la vitesse réelle What a Face

Invité

elle est vraiment classe, manque une photo avec ton joli cab... Very Happy

parrotgrey a écrit:
elle est vraiment classe, manque une photo avec ton joli cab... Very Happy

vrai bounce

• Créer...