Invité Posté(e) le 25 août 2009 En plus, le gars, il va faire ses course à Carrouf' avec !!! Même pas peur, le gars !!! Pourrait y avoir des jaloux en C5 break qui voudraient la lui piquer, au gars !!! (Elle est vraiment cool, ta GiTiAïe, Benji !!! Même sur un parking de supermarché au milieu de dizaines de tire-culs comme la nôtre !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 août 2009 4x4 a écrit:En plus, le gars, il va faire ses course à Carrouf' avec !!! Même pas peur, le gars !!! Pourrait y avoir des jaloux en C5 break qui voudraient la lui piquer, au gars !!! (Elle est vraiment cool, ta GiTiAïe, Benji !!! Même sur un parking de supermarché au milieu de dizaines de tire-culs comme la nôtre !!! ) Merde chui pisté ! Donc t'a du voir qu'il me manquait un monogramme derriere, je suis persuadé d'en avoir un d'avance, mais impossible de le retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Nous sommes partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sur le becquet en mousse que je t'avais ramené?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sekel-fou a écrit:Sur le becquet en mousse que je t'avais ramené?? C'est bien a celui là que je pense, j'arrive pas à remettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ptites fotos du week end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 classe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 jon a écrit:classe toujours +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sympa les ptites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est vendu ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sekel-fou a écrit:Elle est vendu ou pas??Pas encore eu le temps de regarder pour mon ptit souci de boite, donc toujours en stand by D'ailleurs si par hasard qqun a une boite FM ou FD (chai plus quel modèle j'ai), complete et à vendre, ca pourra ptet m'etre utile prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Elle est vendu ou pas??Pas encore eu le temps de regarder pour mon ptit souci de boite, donc toujours en stand by D'ailleurs si par hasard qqun a une boite FM ou FD (chai plus quel modèle j'ai), complete et à vendre, ca pourra ptet m'etre utile prochainement je te dit de la vendre avec la boite 4 ( bientôt 3 et demi si elle continu sur cette voie ) il faut que l'on sorte cette boite dans la semaine pour voir son problème de + près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 LA BOITE PUTAIN QUAND ON FAIT LA BOITE BORDEL DE B... A C..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Boité réparée cet aprem en 15min, je suis vraiment trop trop trop fort !!!La pièce fautive : C'est vachement plus facile quand y'a pas besoin de tout sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 haaaaa en vl'a une bonne nouvelle!!! yeaah!! alors c'est quoi cette piece a la con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est la vis de callage du pignon de 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Exact. Normalement, la partie ronde qui ressemble à une bille au bout doit rentrer à l'intérieur, et est repoussé grâce à un ressort. La mienne est complètement grippée, empêchant le passage de la 5e Comme j'en avais une sous la main, la réparation m'a pri 15min... j'ai mis plus de temps à redémarrer la voiture qui n'avait plu de batterie pour la rentrer dans l'atelier, que de résoudre le problème... Ah si jm'y étais mis plus tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 avril 2010 beniman a écrit:Exact. Normalement, la partie ronde qui ressemble à une bille au bout doit rentrer à l'intérieur, et est repoussé grâce à un ressort. La mienne est complètement grippée, empêchant le passage de la 5e Comme j'en avais une sous la main, la réparation m'a pri 15min... j'ai mis plus de temps à redémarrer la voiture qui n'avait plu de batterie pour la rentrer dans l'atelier, que de résoudre le problème... Ah si jm'y étais mis plus tôt !L'important, c'est que la réparation soit faite et en plus à moindre coùt.Bien vu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 yes, c'est super ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 avril 2010 La Jitiaille est rapatriée à la maison, reste qques ptits soucis à régler, notamment un sale bruit, qui contrairement à mes suppositions de départ ne vient pas de la boite, mais plutôt du coté distri - alternateur. y'a un truc qui frotte/vibre/ronfle et qui suit le régime moteur. La chasse est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 beniman a écrit:La Jitiaille est rapatriée à la maison, reste qques ptits soucis à régler, notamment un sale bruit, qui contrairement à mes suppositions de départ ne vient pas de la boite, mais plutôt du coté distri - alternateur. y'a un truc qui frotte/vibre/ronfle et qui suit le régime moteur. La chasse est ouverte sa me rapelle une certaine plaque sur mon kr t' en a une comme sa sur la one ? si oui jette un zieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est à ca que j'ai pensé en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 avril 2010 panne trouvée, le seul truc que j'avais pas ouvert : Alternateur GTI1600envoyé par beniman35. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 T'es toujours pas redescendu de ton week end toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 macmanus a écrit:T'es toujours pas redescendu de ton week end toi y a des reste ...tu vas pouvoir vendre une gti neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 a ba ces marrant j' ai ouvert mon 2 eme hier soir pour le refaire a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Quelques photos dans la propriété champêtre de Alf hier aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 haaa tu roules avec en ce moment! cool ! ça doit cirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tiens je ne savais pas que les one avaient une poulie débrayable sur leur alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Grave j'enfile les bornes avec et c'est que du bonheur.Me reste qques bricoles a régler, comme une chtite fuite d'échappement, et qques pièces à remplacer, notamment le masque autour du compteur au tableau de bord et le compteur lui même qui m'indique des vitesses supérieurs de 20-25km/h à la vitesse réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 elle est vraiment classe, manque une photo avec ton joli cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 parrotgrey a écrit:elle est vraiment classe, manque une photo avec ton joli cab... vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Vendue à Briac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Pauvre naze et Briac Culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 culé de briac !! a moui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites