Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 bon je me lance il faut bien un premier je m appel matcab j ai 28 ans je possede un cab de 1985 que je restaure petit a petit c est un 1800cc carbu qui totalise 102000 km environ mais place au photos le voila quand je l ai acheter il y a un ans et demi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 T'aurai pu mettre un peu plus de photos fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 yop tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 voila mon interieur avec sa calandre deux phares et la en vacances a noimoutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 il sublime ton intérieur, je me demande: les jantes sont peintes en blanc d'origine ou c'est toi qui l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 non c est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 matcab a écrit:non c est d origine C'est originellement moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Admin a écrit:matcab a écrit:non c est d origine C'est originellement moche Je pense plutot que ca a été repeint par un ancien proprietaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 oui moi aussi je pense et comme certain plastique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi c'est plus les pare choc entièrement blanc qui me choque Mais ça passe pare contre le retroviseur central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 jbepivideo a écrit:Moi c'est plus les pare choc entièrement blanc qui me choque Mais ça passe pare contre le retroviseur central puisse que c est comme ca je je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 eh l'affreux t'a une foto haute resolution de ton cab, vue d e3/4 avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Nann on voit pas assez là ... Mais bon notre cher admin ne devrais pas faire son malin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 je ten fait une demain si tu veux mais c est pour quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 un ptit photoshop pour tester 2-3 trucs. T'en as pas une en rab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 petite photos apres un petit netoyage et polishage j ai enlever les caches sur les jantes je les trouve moins moche comme ca ca fait moins plat au faite ben ca devient quoi le photoshop de mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 C'est vrai que les jantes rendent mieux comme ça :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 et ca rendrai encore mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 titine va beintot partir la joie de roullé en bon vieux cab vw aussi enfin titine va etre remplacé par titine bis tchit polo 1l4 tdi 70CH de 2007 27000 km au compteur la suite sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 voila titine est partie mais bon je sais que son news proprio en prendra soin et que je pourrai la revoir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites