Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu_st-amant

Test pour les nouveaux

Messages recommandés

Si vous êtes parmi les nouveaux de la cohorte 2015-2016, félicitation!

Je suis d'autant plus content que vous lisiez ceci car cela signifie que vous vous êtes inscrit (normalement) aux deux autres plateformes de suivis et discussion (slack et trello) de l'équipe. Encore une fois félicitation!

Pour vous remercier de l'avoir fait, voici donc deux trois trucs qu'il est important de savoir puisque vous faites maintenant partis de l'aventure Alérion Baja ULaval:

-le code de la porte du local de projet est : 1-4-2 pas de zéro, pas de bouton bizarre pour recommencer le code tu tourne la pogner si tu tes fourrer pi tu recommence jusqu'à ce que ça marche.

-les réunions d'équipe se feront encore lors des mercredis à 12h30 et on se rejoint à chaque fois au local de projet (PLT-0505) pour ensuite trouver un local plus grand si nécessaire.

-Si tu as une technique/DEP en génie mécanique/usinage/machiniste, contacte moi par tous les moyens possibles (forum,slack,Facebook,etc). J'aimerais te proposer quelque chose.

Truc à ne pas oublier!

-Le forum ici présent est une source inépuisable d'information sur les éditions précédentes. Très pertinent de les éplucher en moment de réflexion, de doute ou simplement pour en apprendre plus sur l'historique du projet.

-Facebook ne sert qu'à (ou le plus possible) faciliter les échanges entre les membres puisque l'on ne peut archiver une conversation

-Trello sera un bon outil notamment pour tout ce qui touche les sous-projets et les échéances.

Voila! À mercredi midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...