Felix B 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Ça prend qqn pour s'occuper de l'admin aussi:Remerciements commanditairesBilan financierRéservation de kiosquesRéservation Salon des sports motorisésCompte-rendu fin d'annéeRenouvellement SolidworksAutre (pub dans les tunnels et dans l'agenda et pancarte pour l'exposition du 2012) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Rien ne vous empêche de splitter la job AKA déléguer non plus... s'agit juste que qqn le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubert Samson 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Je peux ben m'en occuper ça me dérange pas je veux juste j'aimerais juste savoir comment je fais.Si tu veux on peux faire une semi-réunion afin de clarifier les choses à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Je prend en charge la pub dans les couloirs!je le fais déjà pour L'ÉDN donc it's not a big deal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Yup j'ai pas de problème avec ça Hubert!@Mathieu: Tu vas faire les affiches aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Si besoin est je pourrais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites