Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Directeur(trice) Technique

Messages recommandés

Ça prend quelqu'un pour prendre la place, la job va commencer à s'accumuler sinon, pour l'instant:

Post-mortem '15 et rencontre avec P-A
Photo pour Rousseau Métal
Remettre le char race-ready ou au moins prêt pour les tests
Rencontrer tout le monde pour orienter l'équipe sur les projets de '16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux aider à en faire une partie, mais je veux pas promettre trop de temps je ne sais pas trop comment ça va aller avec la job et l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
First on a tu le baja ou ca traine encore avec ÉTS?? Aux dernières nouvelles, ils branlaient le manche pas mal...

Secondo, moi et Manon on va prendre moins de place cette année. Elle travail en meme temps que l'école et moi jai un BAC a sauver... Donc on prendrait de quoi de molo pour l'automne genre coordonné l'usinage.

Pour ma part je continue avec l'ÉDN, mais je serais toujours dispo pour donné un coup de main peut être plus dans l'admin puisque c'est la qu'on a besoin de bras pour l'instant.

Aussi, comme promis, je m'étais engager à produire un frame pour Noel...mais attendez vous pas a des grands changement ca va être ben basique. Faut refaire le rrh et les analyse de structure mais c'est tout (enfin de mon coter si quelqu'un veut aider je suis preneur!)

voila pour ma part!

A bientôt les guys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la job de directeur technique, splitter vous ça tant que vous voulez, mais il reste que ça prend qqn qui est responsable pour tout coordonner.

Pour ce qui est du frame Mathieu, si la seule raison de refaire un frame est de changer le RRH... ça vaut pas vraiment la peine...
As-tu envoyé un message à Nic pour les FEA? C'est pas en décembre qu'il faut en avoir un, c'est le plus tôt possible. Il y a beaucoups de changement qui peuvent être apportés, si tu veux on pourra en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...