Joannie Beaule 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Message de P.A.:Bonjour,Comme à l'habitude lors des portes-ouvertes, l'administration du département demande à chacun des projets étudiants de se présenter aux visiteurs. Le lundi 18 mai, de 11h00 à 13h00, on vous demande donc que deux réprésentants de chacune des équipes soient au local plt-0503 pour expliquer votre projet et répondre aux questions des visiteurs.S'-il-vous-plaît, transmettez les noms de vos deux représentants à André Bégin-Drolet, en me mettant en copie, au plus tard le vendredi 8 mai.Merci beaucoup,Paul-André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 23 avril 2015 je vais p-t pouvoir être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 24 avril 2015 peux pas je vais être a montreal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Je ne pourrai pas non plus je vais être en stage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites