Benoit Dussault 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Je me suis informé à l'atelier pour le Rooter. Pour le moment il est occupé et je ne sais pas quand je vais avoir le temps de faire ça. Si vous pensez être bon pour le faire à la mitaine commencer le et sinon je vais voir quand j'aurai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 avril 2015 ok ben au moins la fourchette svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 14 avril 2015 okay je vais voir ce que je peux faire. Tu la veux pour quand? C'Était fait où avant cette pièce là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 avril 2015 semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Okay. Je vais voir ce que je peux faire. C'Était fais où sa avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 avril 2015 nous et/ou EBM dépendement de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 14 avril 2015 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Est-t-elle en aluminium ou en acier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 avril 2015 steeeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites