afarly 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Voici la liste des composantes que nous avons besoin pour le circuit hydraulique haute pression:-Adapteur male-male 1/8 NPT-Adapteur en T female 1/8 NPT-Adapteur male-male 1/8 NPT AN4 (x2)-Swivel seal ose end AN4-Hose AN4 1/8 int-Speed seal ose end 45° AN4Les rouges et bleu étaient ben chill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 12 avril 2015 j'y vais demain, c'est des trucs que tu avais vu sur Summit racing ça? et sauf précisé c'est juste 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 14 avril 2015 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Anthony (proprio de Total Tuning) m'a dit qu'il va nous aider pour la commande, selon moi pas gratuit, mais possiblement moins cher que summit donc peu importe on est gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Des nouvelles de ça? Date d'arrivée ou juste une confirmation de commandé...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites