Joannie Beaule 0 Posté(e) le 7 mars 2015 On prend quel char pour la compé du maryland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 9 mars 2015 j'suis down pour le miens! y'est quand même spacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 10 mars 2015 fack tu rentres 8 personnes couchées dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Ya rien d'impossible, Vous allez être un peu à l'étroit par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Moi le mien aussi pourrais faire le taxi...banc en cuir...toit ouvrant...de l'espace en masse pour les baggages ou pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 16 mars 2015 me too, j'ai juste pas l'AC (à moins que j'aie le temps de l'arranger) et il est straight pipe... mais je fais environ 5L/100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Lehoux 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Bon ca va virer en concours de celui qui a le plus beau char!? haha je te laisse gagner math! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Let's go les douchbags! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites