Joannie Beaule 0 Posté(e) le 6 mars 2015 J'aimerais qu'on mette à jour le dossier commanditaires 2014-15 svp.Je dois faire des collants et des chandails et j'aimerais savoir qui nous commandite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Tous ce qui est papier doit être donné à Isabelle pour qu'elle puisse mettre ça dans un dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 11 mars 2015 J'aimerais avoir le update cette semaine! Max vendredi à minuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 12 mars 2015 J'aimerais que vous me disiez ceux qui nous commandite ou pas (Ceux qu'on sait qui vont nous commanditer sont comptés comme des commanditaires).J'aimerais savoir dans quel catégorie ils sont:PLATINE:5000$ et plusOR:2000$ et 4999$ARGENT : 750$ et 1999$BRONZE : 250$ et 749$ COLLABORATEUR : 249$ et moinsDONATEUR :Tous types de dons acceptés SFK LeblancCadence automatisationCoop ZoneMarmenUNGAVAEngrenage Provincial Inc.Distribution RS (centre multi-pièces)OdessaPr DistributionTube CaronUsinage Ray JeanNSKMagicolorEMBLaserProlab TechnolubGBSGuritCVTech-IBCXtreme Miller SportThermetcoPneu André OuelletUsinovalmaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Tu peux déjà checké le fichier des finances que jtai envoyé ya pas longtemps tout ceux qu'on a reçu tu peux les classés selon les catégoriesMais dans ce fichier là ya ceux là que jpa sûre combien/valeur$ de la commandite (sont en jaunes):- Cadence Automatisation- Engrenage Provincial (jpense c'est un rabais de 110$)- Cadeul- Lojiq (8personnes mais jsais pas c cb en $)- Pro-copies- Solidworks et- Uhaul Sinon ya Auto21 qui nous commanditent 800$ en argent donc eux c'est la catégorie ARGENT. J'ai fait les démarches avec Nicolas pour qu'ils nous envoient le chèque prochainement mais l'entente est signée sur le serveur.Pis me semble que Rousseau on les a classés plus haut que le montant qu'il nous commandite (voir l'entente signée sur le serveur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 La chocolaterie de l'île d'Orléans on donner un panier cadeau d'environ 100$ il entrerait dans collaborateur. Est ce qu'il compte comme une commandite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Dans mon fichier des finances je les ai mis dans commandites oui (section matériel). Faudrait tu leur faire signer une entente de commandites Collaborateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 13 mars 2015 l'entente c'est plus pour que quand on arrive pour "réclamer" la commandite on se fasse pas avoir... une fois qu'on l'a reçu, on peut seulement se laisser des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 14 mars 2015 tous les commanditaires figure avec leur catégorie dans le dossier commanditaire 2014-2015 dans commanditaire. Juste à vérifier si ils sont tous là et d'ajouter ceux qui manque c'est ce que je veux principalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 14 mars 2015 chocolaterie je le savais, u-haul et solidwork aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 25 mars 2015 J'ai mis à jour le fichier Commanditaires sur le serveur (hourra)! Il est pas mal final je crois, il manque pas grand chose! Ce qui est toujours en attente et qu'il faudrait régler au plus vite:- IEEE : il se passe quoi avec ça?- Compo Orléans : en attente avec Éthier- Pneus André Ouellet (@Nic Béd): je trouve pas le logo même pas dans les dossiers des années passéesEt ceux là est-ce que c'est mort, ils commanditent pas? Si c'est ça on va les rayer pour cette année- Gurit (@Blais)- Prolab Technolub (@Félix)- Services résidences (@Manon) : si je me souviens bien non car aucun membre en résidence- SolidXperts (@Antoine)- Thermetco (@Benoit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Solidexpert sont dans nos commanditaires "chouchou" faique même si on demande rien on va les mettre pareil (ça serait pas pire de faire une formation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Il serait quelle catégorie? Bronze comme SolidXperts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Argent, comme les autres années, NSK risque de s'ajouter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 25 mars 2015 On va le savoir quand pour NSK? Les logos pour les tshirts vont être envoyés d'ici jeudi et yaura pas de modifs possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites