Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie Beaule

Update des commanditaires

Messages recommandés

J'aimerais qu'on mette à jour le dossier commanditaires 2014-15 svp.

Je dois faire des collants et des chandails et j'aimerais savoir qui nous commandite!

J'aimerais que vous me disiez ceux qui nous commandite ou pas (Ceux qu'on sait qui vont nous commanditer sont comptés comme des commanditaires).

J'aimerais savoir dans quel catégorie ils sont:

PLATINE:5000$ et plus
OR:2000$ et 4999$
ARGENT : 750$ et 1999$
BRONZE : 250$ et 749$
COLLABORATEUR : 249$ et moins
DONATEUR :Tous types de dons acceptés

SFK Leblanc
Cadence automatisation
Coop Zone
Marmen
UNGAVA
Engrenage Provincial Inc.
Distribution RS (centre multi-pièces)
Odessa
Pr Distribution
Tube Caron
Usinage Ray Jean
NSK
Magicolor
EMBLaser
Prolab Technolub
GBS
Gurit
CVTech-IBC
Xtreme Miller Sport
Thermetco
Pneu André Ouellet
Usinov
almaho

Tu peux déjà checké le fichier des finances que jtai envoyé ya pas longtemps tout ceux qu'on a reçu tu peux les classés selon les catégories

Mais dans ce fichier là ya ceux là que jpa sûre combien/valeur$ de la commandite (sont en jaunes):
- Cadence Automatisation
- Engrenage Provincial (jpense c'est un rabais de 110$)
- Cadeul
- Lojiq (8personnes mais jsais pas c cb en $)
- Pro-copies
- Solidworks et
- Uhaul

Sinon ya Auto21 qui nous commanditent 800$ en argent donc eux c'est la catégorie ARGENT. J'ai fait les démarches avec Nicolas pour qu'ils nous envoient le chèque prochainement mais l'entente est signée sur le serveur.

Pis me semble que Rousseau on les a classés plus haut que le montant qu'il nous commandite (voir l'entente signée sur le serveur)

La chocolaterie de l'île d'Orléans on donner un panier cadeau d'environ 100$ il entrerait dans collaborateur. Est ce qu'il compte comme une commandite ?

Dans mon fichier des finances je les ai mis dans commandites oui (section matériel).
Faudrait tu leur faire signer une entente de commandites Collaborateur?

l'entente c'est plus pour que quand on arrive pour "réclamer" la commandite on se fasse pas avoir... une fois qu'on l'a reçu, on peut seulement se laisser des traces

tous les commanditaires figure avec leur catégorie dans le dossier commanditaire 2014-2015 dans commanditaire. Juste à vérifier si ils sont tous là et d'ajouter ceux qui manque c'est ce que je veux principalement

J'ai mis à jour le fichier Commanditaires sur le serveur (hourra)! Il est pas mal final je crois, il manque pas grand chose! Very Happy

Ce qui est toujours en attente et qu'il faudrait régler au plus vite:
-  IEEE : il se passe quoi avec ça?
-  Compo Orléans : en attente avec Éthier
-  Pneus André Ouellet (@Nic Béd): je trouve pas le logo même pas dans les dossiers des années passées

Et ceux là est-ce que c'est mort, ils commanditent pas? Si c'est ça on va les rayer pour cette année
-  Gurit (@Blais)
-  Prolab Technolub (@Félix)
-  Services résidences (@Manon) : si je me souviens bien non car aucun membre en résidence
-  SolidXperts (@Antoine)
-  Thermetco (@Benoit)

Solidexpert sont dans nos commanditaires "chouchou" faique même si on demande rien on va les mettre pareil (ça serait pas pire de faire une formation)

Argent, comme les autres années, NSK risque de s'ajouter aussi

On va le savoir quand pour NSK? Les logos pour les tshirts vont être envoyés d'ici jeudi et yaura pas de modifs possibles

• Créer...