Felix B 0 Posté(e) le 3 mars 2015 J'ai trouvé une alternative pour pas avoir à se donner de la misère avec les snaps ring, c'Est des Spirolox modèle DNH-23. C'est fait exactement pour ce type d'installation, et il y a de bonne chance que ça irait mieux...La mauvaise nouvelle c'est que GBS (un de nos commanditaire) nous les ferais pour 5$ chaque pour une quantité minimum de 50...oui ça ferait 250$ de snap rings... donc je pense qu'on va juste se pratiquer plus avec ce qu'on a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 3 mars 2015 t'a pas d'autres fournisseurs?genre lafco ou de quoi du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 mars 2015 lafco en ont pas... leur distributeur canadien c'est Roto-précision, c'Est eux qui m'ont dit quels fournisseurs allé voir, dont GBS... les autres possibilités sont Wajax et Roulement Harvey... le gros problème, c'est que je crois que c'est pas mal toute de la commande... J'aurais assumé que vu que GBS nous commandite un peu c'était le meilleur prix... je ferai des appelles demain pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites