Felix B 0 Posté(e) le 11 février 2015 Voici le lien pour le template 2015 pour les costs report http://www.bajasae.net/page.aspx?pageid=adf72d6d-1f90-459f-9929-8950189ef6e8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 12 février 2015 J'ai commencer le costs report, j'ai copier les pièces de l'an passer et j'ai trouver les prix de tout se qu'on achète sur McMaster. J'ai mis le fichier dans le dossier compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 15 février 2015 je viens de voir, good job Manon! on continu!!! ça s'en vient vite le 18!!!Si on essai de clancher ça mardi soir est-ce que ça vous va??? il faut se forcer, c'est les premiers points de la compé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 18 février 2015 J'ai mis sur le serveur mon cost report pour la direction. Je n'ai pas changer grand chose si seulement l'alliage des clevis (j'ai 7075 au lieu de 6061) et j'ai ajouter 1,50$ au coûts je sais pas si c'est correct si vous voulez que je change de quoi dit le moi soit ici ou texter moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites