Benoit Dussault 0 Posté(e) le 11 février 2015 Je voudrais savoir les disponibilité de tous les usineux. Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 12 février 2015 Je suis disponible les jeudi matin jusqu’à 11h et durant la relâche je vais pouvoir au moins une journée complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 12 février 2015 les lundi toute la journée et parfois le jeudi matin jusqu'à 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 12 février 2015 Ça serait le fun que vous vous prévoyez chacun au moins un 2h d'usinage par semaine et que vous le respectiez... de cette façon la, on va finir par s'en sortiril manque vos dispos:Ben NicRaphJean-RaphFarlyBlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 13 février 2015 Si je ne roche pas trop avec mes cours je vais être disponible le vendredi de 13h00 à 16h00 sinon je vais devoir travailler sur ces heures là où finir des projets d'équipes. Par contre ce vendredi (13-02-2015) j'ai un projet d'équipe à finir, mais la semaine prochaine je devrais être bon pour machiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 15 février 2015 Mes dispos sont le mardi toute la journée et le vendredi! C'est souvent du temps que je consacre pour l'instant a la ECVT et pour la prochaine semaine je vais avoir un rush intense d'étude par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 15 février 2015 ok mais au moins, ça nous donne de la marge si on a besoin de pièces rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 17 février 2015 Je ne pourrais pas usiner ce jeudi finalement Ben dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 18 février 2015 D'accord Manon pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 20 février 2015 Ben tu va être content je te donne (oui oui je suis un gars démeme moi) mon jeudi matin au complet plus mon vendredi après midi de plus et ce, jusqu'à la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 20 février 2015 Ohh yeah nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 20 février 2015 Je vais pouvoir te donner certain vendredi matin aussi quand je ne serait pas en roche d'examen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 20 février 2015 Parfais Manon. Sinon après-midi est-ce qu'il y a des personnes de disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 20 février 2015 J'ai un cours les vendredi après-midi et aujourd'hui Mathieu ne put pas il va chercher les tubes plier chez tube caron. Nous aimerions savoir qu'est qui est prioritaire pour l'usinage je vais réserver nos place pour la semaine prochaine et la relâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 20 février 2015 Oublie pour Mathieu les tube ne sont pas près il va aller usiner cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 20 février 2015 J'ai mis l'ordre de priorité au tableau dans le local, @Ben: la D-pin est-elle terminée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 20 février 2015 Oui elle est dans la boîte blanche avec toutes les autres brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites