Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benoit Dussault

Dispo pour le reste de la session

Messages recommandés

Je suis disponible les jeudi matin jusqu’à 11h et durant la relâche je vais pouvoir au moins une journée complète.

Ça serait le fun que vous vous prévoyez chacun au moins un 2h d'usinage par semaine et que vous le respectiez... de cette façon la, on va finir par s'en sortir
il manque vos dispos:
Ben
Nic
Raph
Jean-Raph
Farly
Blais

Si je ne roche pas trop avec mes cours je vais être disponible le vendredi de 13h00 à 16h00 sinon je vais devoir travailler sur ces heures là où finir des projets d'équipes. Par contre ce vendredi (13-02-2015) j'ai un projet d'équipe à finir, mais la semaine prochaine je devrais être bon pour machiner.

Mes dispos sont le mardi toute la journée et le vendredi! C'est souvent du temps que je consacre pour l'instant a la ECVT et pour la prochaine semaine je vais avoir un rush intense d'étude par contre.

ok mais au moins, ça nous donne de la marge si on a besoin de pièces rapidement

Ben tu va être content je te donne (oui oui je suis un gars démeme moi) mon jeudi matin au complet plus mon vendredi après midi de plus et ce, jusqu'à la fin!!!

Je vais pouvoir te donner certain vendredi matin aussi quand je ne serait pas en roche d'examen.

J'ai un cours les vendredi après-midi et aujourd'hui Mathieu ne put pas il va chercher les tubes plier chez tube caron. Nous aimerions savoir qu'est qui est prioritaire pour l'usinage je vais réserver nos place pour la semaine prochaine et la relâche.

Oublie pour Mathieu les tube Mad ne sont pas près il va aller usiner cette après midi

J'ai mis l'ordre de priorité au tableau dans le local, @Ben: la D-pin est-elle terminée?

• Créer...