Joannie Beaule 0 Posté(e) le 11 février 2015 Voici le message que Johanne m'a envoyé puis-je savoir de quoi elle parle?Bonjour, L’Épreuve du Nord a utilisé la remorque ce week-end et a constaté des anomalies.Pouvez-vous regarder cela à nouveau et si vous êtes capable de le réparer pour votre prochaine sortie qui est le Salon de l’auto. Maxime mentionnait aussi que vous aviez un autre cadenas pour la remorque dont je n’avais pas la clé.SVP, il m’en faudrait une copie pour avoir le trousseau de clés complet. Merci Johanne PouliotCoordonnatrice à l'administrationDépartement de génie mécaniquePavillon Adrien-Pouliot, local 1314AUniversité LavalQuébec, CanadaG1K 7P4Téléphone ..... 418 656-2131 poste 2420Télécopieur ... 418 656-5343Courriel ...... Johanne.Pouliot@gmc.ulaval.ca (Johanne.Pouliot@gmc.ulaval.ca )FAC.Faculté des sciences et de génieDEP.FSG-Département de génie mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 11 février 2015 Le cadenas qu'elle parle c'est celui de la porte de côté. Pour les anomalies, je suis pas au courant, voir avec Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites