Felix B 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Comme plusieurs d'entre vous le savent déjà, les mercredi soir et les vendredi ont va travailler en gang pour se motiver! Pour le mercredi Baja demain, il va falloir qu'on prépare le local pour la fabrication et rendre ça fonctionnel! La réparation du 2013 va être complètée on va donc pouvoir commencer le remontage aussi.Je veux une bonne participation de tout le monde!Les soirées Baja c'est bien, mais ça ne veut pas dire qu'on peut se permettre de seulement travailler à ces moments là... on lâche surtout pas, on va y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Moi j'ai des cours les mercredis soirs environ 1 semaine sur 2 alors à partir de maintenant je vais seulement être présente les lundis aprem. Donc à l'avenir, si vous avez besoin de moi dites moi le d'avance et jvais passer le vendredi (ou mercredi si j'ai pas de cours ni de rencontres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 11 février 2015 Ce soir ça va prendre beaucoup de monde ! Il va falloir faire un ménage de l'atelier et commencer le cost report! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Voici la planif pour ce soir 18 mars:1-Découper, percer, ajuster et positioner les brackets de suspension (pas game de toutes les faires )2-Vérifier l'inventaire et préparer les commandes pour BRP, Mcmaster, PR distribution, Lafco au besoin, Total Tuning, Digi Key3-Design report (ssi on a du monde qui savent plus quoi faire, mais je doute que ça l'arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites