Hubert Samson 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Pour les commandes chez igus, ça nous prendrait des rod-ends (préférablement 2) femelles de 1/4" avec filet gauche de code KBLI-04.C'est pour le montage du potentiomètre situé où la clanche à gaz. Avant d'en commander, par contre, Félix je sais pas si tu voulais vérifier si y en restait de l'an dernier. On en a deux mais c'est les males d'après ce que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 pourquoi filet gauche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubert Samson 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Finalement il serait mieux de commander les rod-ends:KARI-04KBRI-04Ce sont des rod-ends à filet droit de 1/4". Je crois aussi qu'il faudrait en commander 4 de chaque soit une paire pour le baja, une paire pour le dyno et deux paires de rechange au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 16 février 2015 on va commander plus de barre à bushing et des bushing pour la colonne de direction/tables/etc.Quelqu'un d'autre veut qqch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubert Samson 0 Posté(e) le 25 février 2015 Rapport de la commande igus:KARI-04 x3 Rod-end male (montage potentiometre)KBRI-04 x3 Rod-end femelle (montage potentiometre)LSI-1214-12 x50 Bushings tables a suspension +direction Sj350-5000-300 x1 Shaft de plastiqueOn devrait avoir des nouvelles bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubert Samson 0 Posté(e) le 12 mars 2015 J'ai envoyé un e-mail a yes@igus.com comme je n'ai pas encore reçu de nouvelle de la commande afin de voir ce qu'il en est.La même chose est arrivé au gars de la formule et il m'a dit de contacter igus alors ça devrait fonctionner puisque, pour eux, ça a marché. Par contre, la commande va être deux semaines en retard parce qu'on a perdu deux semaines à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubert Samson 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Ne pas se fier au code pour les bushibgs ci-haut!!! il y avait eu une erreur dans la commande.Il s'agit du LFI-1618-08. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites