Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benoit Dussault

RayJean GB

Messages recommandés

Qu'elles sont les news à propos du GeaRBox? Pour bien organiser l'usinage des pièces, je vais avoir besoin de savoir quand les pièces chez RayJean vont être prètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu réussi à leurs parler!? J'ai meme pas eu de confirmation de commandite encore... Sinon les plans du gearbox sont prêt, c'est exactement les mêmes que l'an passé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay. Moi je ne leur ai jamais parlé. Pis oui je ne crois pas qu'il ait eu des modification donc pareil à l'an passé. Sinon nous n'avons pas de commandite on a tu un plan B pour la fabrication des Gears.

Autre chose, le coté droite du GearBox (la section plus creuse que L'autre ) est-ce que je la fais faire par l'atelier de l'uni ou on attend des nouvelles de Usinov.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais demandé d'être en CC quand la commande à RayJean serait passée... est-ce qu'il y a eu une commande??? Ça commence à presser pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de l'atelier pour avoir des nouvelles sur la fin de l'usinage des Gears. Cette semaine, Jean-Claude devrait avoir le temps de faire les petits arbres qui se font sur le tour. Pour les Gears, la découpe au Fil est encore très occupé alors il ne sait pas s'il va pouvoir nous les faire cette semaine sinon la semaine prochaine il va les faire. Si vous des question n'hésité pas à me réécrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais-tu qui as des pièces sur l'EDM? on pourrait checker avec les projets si on peut les bumper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J vais chercher la nouvelle dog clutch demain matin... (jeudi)... vu que c'est de sa faute y pourrait tout laisser faire le reste pis faire juste nos trucs!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...