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Joannie Beaule

Combien de personnes à l'épreuve du nord?

Messages recommandés

J'aimerais que chacun pour lundi puisse me dire quand (date/jour/nuit/temps) il sera dispo pour la construction de a piste.

Plus nous sommes et moins de nuits blanches nous aurons!

Probable distribution de red bull pour les grands travailleurs!

J'ai notamment besoin de bras Lundi et Mardi jour et nuit pour façonner le traction suspension et le manoeuvrabilité parce que mercredi dans la journée on glace avec le jet haute préssion!

J'attend de vos nouvelles et j'espère que vous me répondrai en grand nombre!!!

MARCHI! flower

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Mathieu, pourrais-tu partager une planification détaillée de la fabrication de la piste (réservations d'équipement spécialisé, vérification de l'état de l'équipement de l'an passé (pelles/boyaux/etc.), fabrication/réparation des modules, achat des matériaux de construction au besoin, livraison des clôtures + installation, dameuse, mise en forme finale des modules, etc.)?

Juste pour s'assurer qu'on oublie rien...plus tu détailles ça, moins tu risques d'oublier des trucs.

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Pour ton information (et de mémoire), on utilisait le jet haute pression en continue pendant 1 journée seulement. Ça crache pas mal d'eau, fait attention pour pas que ton parcours deviennent une patinoire...trop c'est comme pas assez.

Pour l'arrosage des dynamiques (manœuvrabilité et S&T), ça dépend des parcours. L'an passé on s'était sauvé le glaçage du manœuvrabilité parce qu'on avait soufflé jusqu'au sol et que les ''murs'' de neige tenaient bien. Mais ça avait demandé une journée/soirée complète à 4 gars qui ont soufflé pas mal sans arrêt (prévoir le nombre de souffleuses en conséquence).  Vous pouvez aussi tracer un parcours avec des bottes de foin et des ''guirlandes'' au pire.

Pour le S&T, prévoit du temps pour construire les modules (on peut récupérer la majorité des jumps de l'an passé cheers). Mais si vous avez d'autres idées de modules fancy, prévoit genre un party de fabrication la fin de semaine avant...ou un soir de semaine. Mais fait attention pour pas trop amputer ton temps de glaçage pour ça.

Pour le temps de glaçage, je vais simplement citer Lehoux: ''Ciboire de calice''. C'est long. Ce qui limite c'est le nombre de sortie d'eau et la patience des gens/endurance au froid. C'est a prendre en considération.

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Oublie pas de déblayer les départs de chaque dynamique. C'est des endroits qui se creusent très rapidement...et tu veux pas que les Bajas restent coincés au start...

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Dans la même veine, j'ai vu des lignes mauves sur le plan, mais avez-vous une idée plus précise de ce que vous voulez faire dans le S&T?
Pis si je me fie au plan, y sera pas long

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Je rencontre Mathieu lundi midi prochain, on va s'asseoir et mettre ça au clair. Si tu veux être là, tu es le bienvenu!

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oui je sais pas si tu beaucoup de temps lundi marie mais sa risque d'être une grosse réunion ... Nick ta sagesse et tes connaissances sont la bienvenue parce que oui j'apprend sur le tas en fait alors un peu d'aide me ferais du bien cheers

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