Benoit Dussault 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Salut à tous, Johane m'a mis en charge de faire disparaître le vieux BBQ qui traine dans le local de projet. Qui as besoin d'un BBQ pour chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Qu'est-ce qui cloche avec le bbq si personne en veux?? Jle prendrais peut-être moi si il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Il fonctionne très bien, on s'en est servi l,an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Tu vas juste pouvoir te faire des vieux hot-dog,hamburger,steak,etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 je l'avais remis en shape à la fin des compés en plus! il est à toi isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Bon le département nous à relancer pour le BBQ, quand est-ce que tu pars avec Isa? Ça va être le temps du BBQ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Oups je l'avais oublié celui là!! hhaha pensez vous que ça rentre dans mon auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 11 mars 2015 surement si une moto ça rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle A-S 0 Posté(e) le 11 mars 2015 AHHAHAHA ayoye!!! J'ai pu de raison de pas le ramener maintenant ! Jvais faire ça prochaine fois que jpasse au local avec un peu d'aide siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites