Felix B 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Qui est-ce qui serait intéressé pour la formation de soudure? c'est 40h pour environ 250$ de 8 a 5 du lundi au vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lombarkia 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Moi, je suis toujours intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_st-amant 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 2 février 2015 Réponse de l'ULtrac cette année:Citation :Bonjour,Nous n'avions pas l'intention de faire la formation en raison de son coût très élevé qui doit être assumé par les membres. Nous avons aussi venu à la conclusion qu'on pourrait faire venir un soudeur (ou technicien de laboratoire) ici à l'université durant une demi-journée pour nous montrer quelques petits conseils.Bonne fin de journée Raphaël Soucy-GauthierCapitaine Équipe ULtrac 2015ehh... coûts très élevés je sais pas de quoi ils parlent... mais si vous voulez la formation au CFP on peut s'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites